Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle boutique...de Pierre ^-^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:10

Tu nous feras de photos hein :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:35

Pas de soucis Very Happy
mais du coup, je devrai certainement attendre demain, ma commande n'est pas arrivée...
par contre je viens à l'instant d'en recevoir une autre que j'ai faite sur eBay, je vais ouvrir un fil dans la section galerie pour vous montrer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:41

oh oui des photos bounce lol!

moi aussi jespere recevoir les miennes demain geek
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:49

ça y est mes belles sont arrivées à midi cheers bounce cheers bounce cheers bounce

elles sont toutes belles je les met en photos dans la rubrique dédié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:17

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:53

donc mon avis sur la boutique : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Laughing cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:00

Je n'ai jamais acheté sur ce site. Je ne doute pas de la compétence de ce monsieur en minéralogie et en lithothérapie. Par contre, pour les photographies, c'est bien dommage qu'un grand nombre d'entre elles soient floues... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:49

Pascalitsa a écrit:
... c'est bien dommage qu'un grand nombre d'entre elles soient floues... scratch
C'est vrai que c'est souvent un souci...
Mais bon, il faut redemander d'autres photos dans ces cas là et (normalement, lol) c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:19

Pascalitsa a écrit:
Je n'ai jamais acheté sur ce site. Je ne doute pas de la compétence de ce monsieur en minéralogie et en lithothérapie. Par contre, pour les photographies, c'est bien dommage qu'un grand nombre d'entre elles soient floues... scratch

Oui c'est vrai mais ce qui fait aussi l'authenticité de son travail;pas de trucage;pas de retouche.Peut-être n'a t-il pas une bonne fonction macro.
Ensuite comme il te l'a été dit tu peux le contacter par mail,il t'enverra des photos.
C'est un passionné;mais surtout un homme honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:19

Amitola a écrit:
C'est un passionné; mais surtout un homme honnête.
Amitola, loin de moi l'idée de mettre en doute son honnêteté! Je trouvais simplement dommage que les photos ne donnent pas une représentation exacte de ses pierres et je me permettais de le signaler pour que ceux qui le connaissent bien puissent peut-être le lui signaler gentiment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:34

Floues?

Je viens faire le tour du site de Sébastien (que je connais bien depuis plusieurs années quand on bossait ensemble),


et je n'ai pas vu de photos floues, au contraire, je les trouve bien net. On doit pas avoir les mêmes lunettes ou le même écran. je remet le lien pour être sur que l'on parle du même site:

http://www.pierre-daimant.com/

Mais je lui transmettrai.


Dernière édition par Facettes le Dim 22 Avr 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:42

Du côté d'Ebay il arrive que les photos soient troubles oui mais pas sur sa nouvelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:44

si je vien de verrif ( et aîe il y a de news pieces Twisted Evil !!! non tu ne craquera pas ! tu ne craquera pas ! Evil or Very Mad ) et deux trois sont floue mais dans la majorités elles sont nikels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:41

Facettes a écrit:
Floues?

Je viens faire le tour du site de Sébastien (que je connais bien depuis plusieurs années quand on bossait ensemble), et je n'ai pas vu de photos floues, au contraire, je les trouve bien net. On doit pas avoir les mêmes lunettes ou le même écran. je remet le lien pour être sur que l'on parle du même site:
http://www.pierre-daimant.com/

Mais je lui transmettrai.
Oui, on parle bien du même site! Et non, je n'ai pas besoin de lunettes pour lire, et mon écran est encore bon! Wink
Je n'ai peut-être pas eu de chance, je suis tombée sur les floues! Dommage, car il a effectivement des pierres qui sont superbes.

Voici juste quelques exemples pour que ce soit plus concret (si je retrouve les autres au cours d'une promenade sur son site, je te les enverrai en mp pour que tu puisses le prévenir, car ça ne doit pas être évident de gérer un si grand nombre de photos):

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Pierre-roulee-cyanite-disthene-a-s

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Opale-rose-pierre-roulee-a

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Opale-bleue-verte-des-andes-pierre-roulee-a

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Obsidienne-mentogochol-galet-poli-extra-s44rs
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 3:22

Pascalitsa a écrit:

Amitola, loin de moi l'idée de mettre en doute son honnêteté! Je trouvais simplement dommage que les photos ne donnent pas une représentation exacte de ses pierres et je me permettais de le signaler pour que ceux qui le connaissent bien puissent peut-être le lui signaler gentiment. sunny

Mais je me doute que tu ne jugeais pas son intégrité.Je te précisais simplement cela pour te rassurer sur cette boutique Wink Ensuite il est vrai qu'il y a des photos floues et comme je l'avais écrit peut-être qu'il n'a pas une bonne fonction macro sur son appareil photo.Oui en effet nous pourrions le lui signaler mais je pense qu'il vient lire de temps en temps ici study Il connait ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:18

ha d'accord c'est ça que tu appelle floues,...Moi je dirais pas net à 100 % mais de là à dire floues.


: Laughing

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:57

Facettes a écrit:
ha d'accord c'est ça que tu appelle floues,...Moi je dirais pas net à 100 % mais de là à dire floues.

Laughing

Ok je sors.
Tout est relatif, comme disait le père Einstein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:33

Je suis d' accord avec Facette, elles sont pas net à 100% mais on voit bien les pierre, j' ai passé une petite commande pour ma famille et moi ce soir, je suis pressé Laughing , c' est la première fois que je commande sur ce ite, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:26

Tu ne seras pas déçue, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:00

J'ai déjà commandé deux fois sur ce site, je n'ai jamais été déçu.

Les pierres arrivent tellement bien emballées qu'il faut modérer son impatience pour les libérer de leur cocon de papier bulles scotché ! En tout ça elles sont toujours conformes aux photos et ça c'est déjà un grand plaisir.

Pour ce qui est des photos floues, oui, il y en a bien une ou deux de franchement floues, mais globalement ça va. Ce qui me gène plus c'est quand la graduation de la règle n'est pas visible, mais là encore rien de dramatique.

De tous mes fournisseurs c'est lui le moins cher, ses pierres sont de qualité et ses délais très raisonnables, alors n'hésitez pas à tester !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:59

Comme promis je vous tiens au courant, j' ai bien reçu ma commande aujourd' hui, je suis assez satisfaite dans l' ensemble, le délai de livraison est très correct, pour les pierres, dans l' ensemble ca va, sauf pour ma cyanite, qui paraissait plus bleu sur la photo qu' en réalité.
Mais bon rapport qualité prix satisfaisant. Le petit cadeau aussi que j' ai trouvé sympatique, un jaspe orbiculaire. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:54

tu a eu un cadeau avec ta commande ? qu'elle injustice pourqu'oi ca ne m'arrive jamais à moi ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:02

setsuka a écrit:
tu a eu un cadeau avec ta commande ? qu'elle injustice pourqu'oi ca ne m'arrive jamais à moi ...

lol!

affraid Suspect Suspect Suspect affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:37

Oui, c' est la première fois, je sais pu ou je l' ai lu sur le forum, mais quelqu' un a recu le même cadeau que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:06

c'est à partir de 5 pierres achetés en achat immédiat via ebay .... une pierre offerte ....

moi j'ai eu une jolie améthyste ....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle boutique...de Pierre ^-^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle boutique de pierre à Brignais (69)
» nouvelle boutique donc de pierre et encens
» Boutique "la pierre enchantée"
» energies de gaia à angers 49
» Une nouvelle boutique : Terralia Concept
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-