Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Empty
MessageSujet: Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:15

Bonsoir les amis,

Voilà je sais qu'il y a eu beaucoup de sujets concernant l'oeil de tigre, d'ailleurs j'ai pas fini de lire tous les sujets mais je suis impatiente de trouver une réponse à ma ptite question ! Embarassed

J'ai lu que l'oeil de tigre avait un effet miroir, que si quelqu'un est négatif envers nous, la pierre retournait cette négativité à son émetteur et c'est apparemment valable aussi bien pour celui qui le porte, que les autres.
Pour une personne pessimiste de nature, qui voit un peu tout en négatif, pensez-vous que ca soit une bonne idée qu'elle le porte ?
Doit-elle quand même tenté l'expérience ? Est-ce que la personne pessimiste pourrait envisager un travail avec cette pierre malgré l'effet miroir qui peut, à coup sur, lui revenir?

Car d'après ce que j'ai lu, c'est une pierre quand même assez forte, qui chasse les ondes negatifs, le mauvais oeil et le mal-être, je la trouve pas mal !!! study mais voilà elle me fait peur! Shocked

J'ai besoin qu'on m'encourage à la porter lol!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:24

Alors je ne suis que débutante dans cette fantastique découverte qu'est le monde des " cailloux " mais moi si une pierre me fait peur je ne la porte pas tout simplement.

Peut être que si cette pierre te fait peur, il en existe une autre aux mêmes fonctionalités qui te conviendra mieux. J'essaye d'exprimer le fait qu'il ne faut pas se forcer, mais plutot se laisser attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Citrineuz

Citrineuz

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:47

Oui tu as raison.
Elle me fait peur de part sa propriété "effet miroir" mais je n'ai pas osé m'en approcher dans le magasin aujourd'hui.
Finalement, je me suis dirigée vers une obsidienne oeil céleste (quand j'ai tenu la pierre, j'ai ressenti un picotement) et une tourmaline noire (pour l'ancrage).
D'après ce que j'ai lu, ces pierres aussi sont puissantes et peut-être qu'elles conviendraient mieux à ma personnalité. En tout cas, je les ai acheté aujourd'hui, je les ai purifié et compte les recharger toute une nuit.

A bientot et merci de ta réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:52

cat
en effet il y a un effet mirroir mais surtout sur les intentions, etre pessimiste n'est pas une intention, je me dis que peut etre il faut que tu la vois comme un outil qui va dissiper ton pessimisme, comme un bouclier, il faudrait que tu te sente plus forte avec elle, elle protége, ca c'est sur! j'avais fait un port sur les expériences avec un exemple de retour de baton

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6114-petit-retour

en attendant si elle te fait peur attends un peu, fais comme tu sens!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre, ma prochaine acquisition ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-