Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des pendules qui bougent seuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:00

Asaliha a écrit:
Ah là...à vous de choisir....purification...ou santé? ;-)

À mon avis s'il fallait écouter tout ce qui est dit, on ne serait déjà plus là ! Le choix est plutôt à savoir, si nous continuerons d'alimenter l'énergie de l'Amour et l'énergie de nos peurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:14

Je partage simplement l'info, chacun est libre d'en faire ce qu'il veut bien entendu :-)

Pour ma part un cancer une fois dans ma vie c'est bien assez pour que j'aie envie de poser les gestes que je peux poser pour ma santé, au meilleur de mes connaissances et capacités sunny
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:37

ursina a écrit:
Il est magnifique Blacky-be... Est-ce un pendule pour les harmoniser les chakras Question
En effet...
C'est son but principal.
Il peut servir dans d'autres domaines aussi mais dans ces cas-là, je préfère utiliser mon pendule micro-vibratoire qui, selon moi, est plus rapide à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:12

xupa a écrit:

Alors, ESPRIT as tu renouvelé l'experience d'aller à la boutique?
Et tes pendules te donnent ils satisfaction?
E.nfin as tu reussi a expliquer cet evenement des pendules qui bougent tout seuls?

A te lire sunny

Excuse-moi Xupa, ce n’est que maintenant que j’ai pris connaissance de tes questions. Je te répond par ordre de tes questions :
1 - Oui, j’étais dans le magasin, non pas pour essayer d’autres pendules, mais pour saluer mes amies les propriétaires du magasin.
2 - Oui, mes pendules me satisfaits, sauf depuis presque un an je travaille sur le développement des mes capacités énergétiques, mes intuitions, etc. pour remplacer tout ces outils. Puisque nous possédons en nous tout ce dont nous avons besoin et cela marche. Du coup, je ne me sers presque plus de mes pierres ni de mes pendules. Si je le fais c’est par pur plaisir.
3- L’explication des pendules qui bougent quand il y a un qui bouge est simple, ils sont connectés les uns aux autres. Wink

J'espère avoir répondu à tes questions Xupa.


Asaliha a écrit:

Bonjour Esprit :-)

Quelle belle expérience!

Concernant l'encens, j'aimerais partager une petite astuce.
J'ai appris que la fumée de l'encens pouvait être très nocive pour notre santé, voire cancérigène.

Alors pour bénéficier de son parfum sans respirer sa fumée, on la brise par petits bouts que l'on dépose dans l'eau d'un brûleur d'huile essentielle puis on allume la petite bougie du brûleur et le tour est joué. Le parfum se diffuse sans faire de fumée.

Sur ce, je te souhaite de belles expériences avec tes nouveaux "amis".

Merci Asaliha pour cette remarque concernant l'encens. Oui tu as raison que l'encens peut être cancérigène s'il est à base de produits synthétiques. Et pour l'encens à base de produits naturels, il n'y a pas de risque (en principe) si son utilisation reste modéré. Car malgré tout c'est de la fumée pour les poumons et non pas de l’air frais.

Pour la petite histoire, il y a quelques années je faisais beaucoup de méditations, trois heures environ par jour à domicile et quatre heures en marchant au bord de la mer. Durant cette période méditative, j'ai choisi pour ma tranquillité une petite pièce dans mon appartement pour effectuer la méditation, sans que personne ne puisse me déranger. Durant la méditation, j'allumais une tige d’encens naturel qui dure trois heures. Inutile de vous dire dans quel état était la petite pièce. Au bout de neuf mois de méditation consécutive et assidue, qui implique un enfermement dans ma petite pièce durant des heures, j'ai commencé à tousser méchamment avec des crises qui duraient parfois quinze minutes. J'étais voir mon médecin qui m'a envoyé faire une radio afin de déceler s'il s'agit d'un cancer de poumons comme celui de ma mère. Ils n'ont rien trouvé à l'hôpital. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de tousser. Puis, ils m'ont fait subir des tests allergiques durant deux heures. Finalement, ils ont décelé seize allergies, (tout ça c'est nouveau pour moi), dont sept qui me causent une toux très forte avec des crises. Le médecin ne comprenait pas d'où vient cette crise, car parmi les sept allergies, il y a le gazon, or il fait froid là où j’habitais et il n'y a pas de gazon dans mon jardin. Pour le poil de chien, je n’ai pas un chien ni ne caresse les chiens des autres. Mais quand elle m’a posé la question si je fume des cigarettes ou autre ? Je lui ai répondu que non, mais avant oui, maintenant si c’est le cas c’est vraiment exceptionnel. Par contre, j'allume régulièrement de l'encens (chaque jour) pour méditer, lui dis-je. Elle a tout de suite compris et m'a demandé de s'abstenir pour voir si cela est la cause. Je l'ai fait et Tout s'est arrêté net et je me porte à merveille.

Maintenant, j'allume avec modération de l’encens qui est toujours à base de produits naturel. De plus, j'alterne avec des huiles essentiels que je mets quelques goûtes dans l'eau sur le brûleur adéquat pour cet usage. Et pour purifier les pierres, si ce n’est pas chaque jour, ni pour faire purifier mille pierres à la fois, je pense que l'encens naturel est bien adapté et ne cause pas un souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:11

Ohhhh! Shocked

Merci pour ces infos additionnelles, je n'ai pas de mal à te croire, j'ai moi-même des réactions sévères à divers produits parfumés, qu'ils le soient naturellement ou chimiquement.

Quelle chance que tu aies consulté et trouvé la cause de tes symptômes avant que cela devienne grave. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxanne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2023

Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je cherchais justement des réponses Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 20:46

Bonsoir,

J'ai regardé votre poste car je cherchais moi-même des réponses.

Je suis allée pour la première fois dans un joli magastin ésotérique pour des soucis dans ma maison.

Avec mon conjoint nous avons fait le tour après avoir pris ce qu'il nous fallait. À la fin, quand la dame allait fermer je suis passée devant les pendules, je les ai regardé sans y attendre une quelconque réaction, comme vous 2 présentoirs étaient devant moi.

Sur celui de droite aucun ne bougé mais sur celui de gauche j'en ai eu les frissons, 4 bougés légèrement et le 5 ème celui du milieu bouger avec une intensité tel que j'ai été perturbée.

J'ai regardé s'il pouvait y avoir un courant d'air, ou une clime mais rien, j'ai appelé mon conjoint pour lui demander s'il avait été vers les pendules, il me dit que oui.
Donc évidemment je lui demande s'ils ont bougé, il me dit que non, qu'ils étaient statiques à son passage.

Malheureusement je n'ai pas pu demander à la dame qui était très gentille car elle fermé exceptionnellement et devait partir.

Mais j'avoue que je reste sans voix fasse à cette expérience et que je suis même triste de ne pas avoir eu le temps de l'acheter 🌼
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 21:00

En effet, c'est dommage!

Tout pendule utilise le magnétisme qui se dégage par le corps humain et même de son environnement immédiat. Question: Es-tu sur un Chemin de développement spirituel Question

Bienvenue à toi sur le fofo.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pendules qui bougent seuls ! Des pendules qui bougent seuls ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pendules qui bougent seuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour les pendules ?
» pendules et rechargement
» pendules de pierres
» Purification et rechargement de pendules
» Comment utilise-t-on les pendules sur un cardran ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-