Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sortir d'un cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:59

Bonjour Verveine67, en dehors de la lithothérapie (les pierres aussi peuvent être utilisées pour apporter de l'énergie et de la richesse chez soi) on dit qu'on ne prête qu'aux riches ou que l'abondance appelle l'abondance etc, en fait c'est parce que si soi-même on "émane" le faste, la richesse, la brillance, alors logiquement on récolte en fonction de ce qu'on dégage.
Donc en instaurant chez soi une ambiance de récolte, d'opulence etc, on s'imprègne de cette atmosphère d'abondance. Concrètement une coupe de fruits frais bien remplie par exemple, des images qui évoquent la richesse, éviter tout ce qui traîne vide, ou d'abimé... c'est tout bête mais ça remplit vraiment. J'écrivais que les pierres peuvent aider dans le sens où elles ont quelque chose de précieux donc il est bon de les cotôyer.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:11

Tiens, tu me fais penser Alicia à ma Dame aux pierres. Elle a vite compris qu'en plaçant un vase sur pieds remplis de pierres roulées et brutes de toutes sortes qu'elle appelait l'abondance. Depuis, ses affaires vont très très bien. En plus, elle est d'une telle générosité qu'elle l'attire également.

Merci Alicia tu as tout à fait raison. j'avais oublié pour la Corne d'Abondance!
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:25

Merci Alicia , j'ai ressorti ma recette du vase de richesse donné par un ami expert en feng Shui.

Je m'efforce d'avoir toujours une corbeille pleine de fruits, et des fleurs fraiches autant que je peux.

mais il m'est bien difficile encore de remplir tous mes vases , y a pas assez de fleurs encore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:40

Alicia a écrit:
Bonjour Verveine67, en dehors de la lithothérapie (les pierres aussi peuvent être utilisées pour apporter de l'énergie et de la richesse chez soi) on dit qu'on ne prête qu'aux riches ou que l'abondance appelle l'abondance etc, en fait c'est parce que si soi-même on "émane" le faste, la richesse, la brillance, alors logiquement on récolte en fonction de ce qu'on dégage.
Donc en instaurant chez soi une ambiance de récolte, d'opulence etc, on s'imprègne de cette atmosphère d'abondance. Concrètement une coupe de fruits frais bien remplie par exemple, des images qui évoquent la richesse, éviter tout ce qui traîne vide, ou d'abimé... c'est tout bête mais ça remplit vraiment. J'écrivais que les pierres peuvent aider dans le sens où elles ont quelque chose de précieux donc il est bon de les cotôyer.

c est super je ne savais pas ca je vais tester chez moi,j en aurais bien besoin ca va aider mon oeil de taureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:13

bonsoir !

pour les causes désespérées,c'est sainte RITA !!!!

et avant de mettre des pierres il faut de la GESTION ! pas question de se laisser gruger par la banque,il faut les prévenir ,les appeler chaque fois ,cela montre qu'on suit les affaires et qu'on ne fait pas l'autruche,donc parfois ils font passer un paiement mème sile compte est vide...

pierres pour l'argent : la citrine favorise la vente ,alors tu ne la mets pas dans le portemonnaie!!!! Evil or Very Mad

tu y mets une vanadinite,qui retient les sous!!! I love you

tu as pres de toi du CINABRE et l'AGATE du BOTSWANA I love you

la cornaline et la pierre de soleil attirent l'abondance I love you

améthyste +cinabre+rubis favorisent la concentration sur les questions financières

la citrine se place dans le coin gauche le plus éloigné de la porte dans le jardin pour aider la vente...

l'onyx,l'agate mousse et l'aventurine favorisent la chance et la prospérité....

et tu accroches 3 pieces chinoises ala poignée de porte interieure....

çà devrait aider quelque peu..... I love you

amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:38

Bonjour, évidemment il faut aussi donner sa part et poser des actes, ça passe aussi par une mise en condition mentale, en laissant véritablement l'idée de réussite et de prospérité pénétrer notre conception des choses, à contrario ne pas se laisser avaler par les émotions relatives au manque... c'est quoi le mot pour dire le contraire de l'opulence? hé bien ne pas lui laisser de place pour qu'il y ait une disponibilité à recevoir.

Je ne savais pas pour la citrine et la vanadinite, c'est intéressant, mais la vanadinite est fragile, comment peut-on la mettre dans un porte monnaie?

Du coup on en parle et ça donne envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:55

kemiankh a écrit:
bonsoir !

pour les causes désespérées,c'est sainte RITA !!!! J'ai une image de Sainte RITA dans mon porte monnaie , je l'ai cherché au couvent à coté de chez moi!!!!

et avant de mettre des pierres il faut de la GESTION ! pas question de se laisser gruger par la banque,il faut les prévenir ,les appeler chaque fois ,cela montre qu'on suit les affaires et qu'on ne fait pas l'autruche,donc parfois ils font passer un paiement mème sile compte est vide... Alors ça mon banquier est toujours au courant de tout, dès que je vois que ça va être coton je le préviens, d'ailleurs il nous félicite toujours pour ça et est quand même assez conciliant.

tu y mets une vanadinite,qui retient les sous!!! I love you D'accord!

tu as pres de toi du CINABRE et l'AGATE du BOTSWANA I love you J'ai pas Embarassed

la cornaline et la pierre de soleil attirent l'abondance I love you sunny

améthyste +cinabre+rubis favorisent la concentration sur les questions financières

la citrine se place dans le coin gauche le plus éloigné de la porte dans le jardin pour aider la vente...

l'onyx,l'agate mousse et l'aventurine favorisent la chance et la prospérité....

et tu accroches 3 pieces chinoises ala poignée de porte interieure....

çà devrait aider quelque peu..... I love you

amicalement
farao



Je n'avais pas vu ton message hier soir mais en tout cas merci beaucoup pour ces précieux conseils sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:58

kemiankh a écrit:


pierres pour l'argent : la citrine favorise la vente ,alors tu ne la mets pas dans le portemonnaie!!!! Evil or Very Mad
farao

si elle la met dans son porte monnais ( ce qui est conseillé je l ai lu dans un livre et testé,ca marche!) la vente est a son avantage qui veut dire que c est elle qui vendra certaine chose et qui en retour recevra les sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:05

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi Zia
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:20

oui c est bien en sa que consiste son abondance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:29

Verveine,pense aussi à purifier tes pierres à l'encens de Manne
qui a une forte vibration terrestre ou à celui d'arabie.

ou peut-être aussi à l'huile de bergamotte
qui planait souvent dans l'ancienne boutique eso du chêne vert; c'est sans doute pas pour rien.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:18

Alors petit retour comme promis.

Dans mon porte monnaie, il y a un oeil de taureau et une citrine, l'oeil de tigre je le garde sur moi.

Ma fontaine est réactivée dans le secteur approprié de la maison.

J'ai une staurotide dans mon entrée.

Ben savez quoi, c'est pas la richesse, mais je m'en sors cheers cheers cheers je veux dire par là plus de retards de paiement, et même des petites sous qui rentrent comme ça que ma maman me glisse I love you I love you I love you

J'évite d'avoir peur , et d'appréhender je me dis qu'on s'en sortira. Et je garde cette pensée à l'esprit, je ne me dis plus qu'on s'en sortira jamais

Alors je pense que là on est sur la bonne voie, et qu'on arrivera à redresser le navire.

Je vous remercie encore tous pour vos bons conseils:cheers: cheers cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:06

Bien à toi ! bonne continuation ! Wink cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:09

je te l avais dit ,c est par experience que je conseille ,moi je m en sort toujours meme si tu a l impression que ca dessent au moment ou tu t y attend le moin tu aura une entrée imprevue Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:10

c est super de nous avoir dit ton experience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir d'un cercle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercle Sortir d'un cercle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir d'un cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cycle - Cercle de Méditation à Lyon sept 2012 - juin 2013
» Sortir d'une grotte
» J'ai une leucémie, besoin de sortir de ma bulle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-