Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sortir d'une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

Sortir d'une grotte Empty
MessageSujet: Sortir d'une grotte Sortir d'une grotte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:11

Salut g exposer mes pierres dans mon salon et chambre (QUARTROSE) LE RESTE dans mon salon ...le matin quand je sors de chez moi et que je vais au boulot j'ai l impression de sortir de ma grotte ,mon refuge, bref c'est bizarremais jaime ça..VOUS EN PENSEZ QUOI,? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Sortir d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'une grotte Sortir d'une grotte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:04

Notre maison est notre petit monde. Elle représente notre monde intérieur.

Si elle est en basard c'est qu'il faut faire du tri dans ses pensées et dans sa vie par exemple.

Toi tu en as fait un petit monde minéral à ce que je comprends ( j'ai pas encore vu tes photos) et c'est bien ainsi.

Les minéraux sont un peu magiques alors j'imagine bien cette sensation de sortir de "ta grotte"

Bonne journée et bon retour ce soir dans ta grotte protectrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

Sortir d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'une grotte Sortir d'une grotte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:20

natur-elements a écrit:
Notre maison est notre petit monde. Elle représente notre monde intérieur.

Si elle est en basard c'est qu'il faut faire du tri dans ses pensées et dans sa vie par exemple.

Toi tu en as fait un petit monde minéral à ce que je comprends ( j'ai pas encore vu tes photos) et c'est bien ainsi.

Les minéraux sont un peu magiques alors j'imagine bien cette sensation de sortir de "ta grotte"

Bonne journée et bon retour ce soir dans ta grotte protectrice Wink


Smile ouii c'est ça!! C'est un refuge que je me suis creer car j avais besoin de cela, mes pierres sont dans mon salon sur ma table et j'avoue que je suis idéalement situer ..PLEIN est le matin ils ont les premières rayons de soleil et quand la lune est là elles sont facilement exposables a ses rrayons ...SI tu voyais la vibrations que j'ai chez moi!!! C'est cool ..je viens d emménager dans un appart donc g mis que l essentiel ,g fais le tri , et c'est peut etre pour ça qu'elles se sentent bien et moi aussi ...en tout cas ça me proccure une bonne sensation et je pense qu il n'ya que les gens qui s'interessent a eux peuvent comprendre tout ça... C'est vraiment mon refuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Sortir d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'une grotte Sortir d'une grotte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:27

Hihi chez moi mon bazar est plutôt synonyme de créativité. Ranger c'est me limiter, comme quoi la perception. Que l'on a d'un concept est variable. drunken
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Sortir d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'une grotte Sortir d'une grotte Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:34

Tout à fait Laughing

Chez moi il est synonyme de manque de rangement et de 3 enfants dont 2 petits hihihihi

Et un peu de bazar dans ma tête aussi surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




Sortir d'une grotte Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'une grotte Sortir d'une grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir d'une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Grotte de cristal
» Naïca la grotte aux cristaux géants
» La grotte aux cristaux géants de Naïca
» video grotte aux cristaux géants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-