Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jade, oui, mais lequel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paloune

Paloune

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/03/2012

Jade, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Jade, oui, mais lequel? Jade, oui, mais lequel? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:09

Une amie m'a montré des bijoux qu'elle a acheté au Vietnam (directement à la mine, wouah! Very Happy ) en me demandant quelles étaient leurs propriétés... Or je ne m'y connais pas des masses en jade, et autant je peux aller chercher les propriétés dans le livre, autant je ne sais pas de quelle variété il s'agit Rolling Eyes
Quelqu'un peut-il nous éclairer de sa lanterne?

Merci beaucoup et à la semaine prochaine!

Jade, oui, mais lequel? Jadelan
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Jade, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Jade, oui, mais lequel? Jade, oui, mais lequel? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:14

on dirait du jade vert de chine mais j en suis pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Jade, oui, mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Jade, oui, mais lequel? Jade, oui, mais lequel? Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:27

jade vert
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Jade, oui, mais lequel? Empty