Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 protection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:29

Bonsoir à tous,

J'aime la suite qu'à ce post . Je crois aussi à l'existence des fées. D'ailleurs, il y en a de très belle décrite dans nos belles légendes, dont la fée Morgane une de mes préférées.

Sinon Taureau, je savais pas non plus ce que c'était qu'une antenne de Lecher, j'ai zieuté sur le net et j'ai trouvé ça:

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/questCeQuUneAntenneLecher.html


Bonne study

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 1:37

tytounette a écrit:
sager dit

Citation :
y en a une qui vient régulièrement chez moi suite au souhait de ma fille et j'ai aussi un lutin gentil et coquin qui vit dans ma maison.

comment sait tu que c'est un lutin et une fee, les voit tu?

ce n'est pas du moquage mais de l'intêret je tiens a le preciser ..................(moquage ou moquerie au choix, aujourd hui j'avais envie de dire comme ca )
Quand tu arrives à communiquer avec tes guides, sans avoir à utiliser d'artifice comme l'a fait sager ici, il est possible des les rejoindre sur leur plan d'existence via la méditation ou même de tout simplement leur demander à quoi ils ressemblent... C'est comme ca que j'ai appris qu'un des miens était une souris ressemblant à Minus (de Minus et Cortex), avec les oreilles de Diddl! lol!

taureau59 a écrit:
heu c'est quoi unde antenne de Lecher??
Pour faire simple, ca sert à faire des mesures précises de radiesthésie ou de magnétisme, sans avoir de perturbation des ondes ambiantes
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 2:06

je ne pourrai pas certifier qu'elles existent ... mais j'y croi ou j'ai envie d'y croire je ne sais pas trop si elles existent mais il m'est souvent arrivé de perdre quelquechose (objet) de chercher partout et quelques heures ou quelques jours plus tard je le retrouve bien en évidence là ou ils n'était pa avant Suspect dans ces cas là mon frére et moi avons l'habitude de dire que c'est les fées qui ont pris l'objet ... je ne sait pas pourquoi on dit ça ... mais maintenant le plus souvent je me contente de dire que c'est encore un de leur tour et d'attendre qu'elles le remettent à sa place Smile et l'objet fini par revenir ^^ (comme si ne cherchant pas partout comme une folle, elles ne trouvaient plus leur blague aussi drole Razz )

apres je ne peut pas jurer que ce sont les fées qui font cela et non une autre entitée mais c'es comme ça que je le ressent Very Happy

oui je sais mon histoire est un peu bizare ^^
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:32

merci snikos et hiorinmaru Smile

setsuka: ton histoire n'est pas bizarre: je vis la même chose!!!! chez moi, les objet (gros comme petits) disparaissent en permanence! (et surtout quand on en a besoin, sinon ce ne serait pas drôle...) je sais que quelqu'un les cache, mais je ne cherche pas vraiment à savoir qui (mais ca serait marrant de savoir qui se cache derrière ca! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:40

en fait le post est entrain de tourner bizarre..............

pour ma part je n'ai pas encore reussi a mediter plus de 10 mn mais je pense que c'est l'enorme souci que j'ai en ce moment qui m'en empeche en plus comme je debute seulemnt ben pas moyen de ne penser a rien automatiqement mon cerveau revient a mon boulot et cette sorciere...........(ma collegue pour celle qui n'ont pas suivi mon histoire au boulot)

bref j'aimerais un jour comme sager ou snikos parler avec une fee ou mon guide ou mon protecteur

(d'ailleur lui je lui ai parler une fois et je l'ai vu mais j'en ai eu tellement peur qu'il n'ose plus se montrer, d'ailleurs meme s'il le voulait je me suis trop proteger pour eviter de le revoir)

pourtant il etait trop gentil mais une apparition comme ca sans crier gare au milieu de la nuit, c'etait trop pour mon petit cerveau trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:58

taureau59 a écrit:
merci tytounette, je suis conte de ne pas etre laseule à croire aux fées

j'essayerai de te poster une photo en mp de ma fee
Revenir en haut Aller en bas
sager



Nombre de messages : 45
Localisation : vauderens Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:26

Heu non, moi je communique pas avec ces êtres paranormaux, mais eux voudraient bien, enfin je crois puisque ils me font savoir qu'ils sont là et existent mais moi je suis morte de trouille!

Je vous raconte: vous savez que je suis veilleuse dans un internat pour tout petit. Ma naturopathe m'a recommandé de l'HE de géranium bourbon pour soutenir mon système nerveux. Suite à cela j'ai commencé à voir des choses auquel je n'était pas préparée dont le lutin sur le lit. Je l'ai vu en bleu transparent je saurais le dessiné.

Un soir avec mon chéri on regardait la TV et il me dit il y a combien de fantôme dans cette pièce? Ben moi je lui dit aucun. Et lui me dit qu'il a en a vu un ou deux. Plusieurs jours plus tard ne pensant plus à cette histoire, nous partons faire des courses et tout le monde est dans la voiture.(J'ai oublié ma clef, Je monte chez moi et derrière la fenêtre de la veranda je vois quelqu'un, je me dis mais c'est mon ex belle mère qui habite avec nous. (je voyais la forme les couleurs mais pas le visage) plus j'avancais plus je me disais qu'il n'y avait personne car ma BM était avec son fils, plus je tremblais mais j'arrivais pas à stopper ma marche. Arrivée au niveau de la fenêtre sur le côté "personne". Je prends ma clef et je pars en courant. Suite à ça j'appelle ma naturo qui vient quelque jours plus tard pour me la faire partir en lui prêtant son canal de lumière(chakra couronne) en pratiquant le reiki.
C'était 1ere proprio de ma maison décédée 4 ans auparavant.

J'ai vu des choses qui m'ont fait peur car comme on dit du bas astral et cela ma fait super peur. Je n'ai plus remis de HE, je ne voulais pas j'étais pas prête.

Depuis je sens des présences et je vais voir ma naturo-méduim qui me transmets les messages. L'antenne me permet de savoir qui c'est.

La semaine passé j'ai veillé dans un autre bâtiment du même établissement, à peine ma collègue de jour partie j'ai eu le coeur oppressé mais vraiment très fort. J'ai pris mon antenne et j'ai testé qu'il y avait deux fantômes. Un peu plus tard j'ai entendu un cri strident, j'ai pensé à une petite de l'étage du dessus (ce bâtiment à des chambres sur deux étages) je suis montée immédiatement et tout les petits dormaient paisiblement.
C'était un des fantômes. Je me suis mise dans une bulle de lumière pour le reste de la nuit et j'ai été tranquille jusqu'au matin. J'ai de nouveau entendu ce même cri strident. Hier j'ai eu mon amie naturo-médium et je lui ai demandé si j'étais capable de les faire partir.
Je l'ai fais depuis chez moi en reiki en leur prêtant mon canal de lumière et en augmentant mon taux vibratoire. Cela a fonctionné. Mon antenne me sers à savoir ce que veulent ces êtres et à être sûre qu'ils sont bien parti sur un autre plan de conscience. Quand je teste et qu'une presence est avec moi je la sens dans cette antenne car c'est comme si ils me la retenait.

Voilà vous savez tout de mes expérience paranormale non voulue!

Ma 3ème fille va faire son 1er niveau Reiki le mois prochain, elle a 9 ans et une sensibilité que ces grandes soeurs n'ont jamais eue.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:31

Bonjour, oui, on est parti du beau bijou de Taureau59, des pierres qu'il y a avec la fée, et nous voila dans l'invisible (pour la plupart des gens).
Un monsieur avec ce don est l'auteur de "Géométries Sacrées" et de deux nouveaux livres (1 très nouveau) que je vous laisse le soin de découvrir sur www.geniedulieu.ch. Cliquer sur livres, puis le reste si ça vous intéresse. Il appelle ces êtres Esprits de la Nature ou élémentaux. J'ai déjà mentionné ce site à propos de la Fleur de vie. On n'est jamais seul, dit-il quelque part : on croit s'isoler à deux pour des moments d'intimité, mais des êtres non-incarnés sont là et applaudissent..... sans bruit Suspect . Puis il y a les êtres de lumières, nos guides.

Merci pour le lien Hiorin, j'ai regardé, pas encore compris, A. tu vas devoir bosser ta physique en plus de la chimie lol!



Dernière édition par arizan le Dim 13 Mai 2012 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:55

je te comprend sager pour moi aussi avoir vecu des choses a laquelle nous ne sommes pas preparer
mais bon puisqu'ils sont la.
enfin je dit mais comme je le dit plus haut je fait tout pour me proteger comme la nuit ma petite couverture rouge ne me quitte jamais meme lorqu'il fait tres tres chaud
d'ailleurs j'ai deja rever plusieurs nuit de suite que ma couverture etait tiré par quelqu un d'autre vers une autre piéce de la maison et je me reveille en sursaut ma couverture bien placée sur moi
je ^pense que c'etait un message au travers de ce reve mais tellement trouillarde que rien a faire ma couverture ne quitte pas mon lit et la fenetre tjrs bien ouverte ete comme hivers meme a -20°comme cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:37

taureau59 a écrit:
merci snikos et hiorinmaru Smile

setsuka: ton histoire n'est pas bizarre: je vis la même chose!!!! chez moi, les objet (gros comme petits) disparaissent en permanence! (et surtout quand on en a besoin, sinon ce ne serait pas drôle...) je sais que quelqu'un les cache, mais je ne cherche pas vraiment à savoir qui (mais ca serait marrant de savoir qui se cache derrière ca! Very Happy )
Moi aussi j'aimerais connaitre ces esprits farceurs... Surtout qu'ils s'amusent bien avec moi depuis 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:59

Bonjour à tous,

Merci Arizan pour le lien. Un prêter pour un rendu, je vais avoir de la study . lol!

Sager, j'aime ton texte, mais en même temps il me fiche un peu la trouille. J'ai déjà du mal avec mes rêves, alors j'imagine pas voir à travers le voile: esprit, entité des plus diverses du haut ou du bas astral. Tu dis que HE de géranium type bourbon, a réveillé ces phénomènes. Je pense plutôt que ça était un coup de pouce. Tu y étais prête voilà tous.

La peur a refermé la chose et tu te dis que c'est l'HE qui fait tous le travail, c'est toi en fait. C'est comme ça que je le ressens. Tu es bien accompagné et tu commence à travailler des techniques et tu en connais surement pour les éloigner. Il suffit de s'armer de patience pour recommencer à les voir et surtout accepter.

Tu dit également que tu aimerai pouvoir communiquer avec eux, c'est pas de tous repos et même très déconseiller. Je sais que l'humain a l'habitude de vouloir toujours plus que ce qu'il a. Mais la faculté d'observation de ce monde est déjà éprouvante pour toi alors imagine la suite.


Tytounette, tu as une sensibilité exacerbé aujourd'hui et c'est compréhensible que tu te protèges. Pour ce qui est de ton esprit guide c'est dommage de ne pas retenter l'expérience. Les protections de ne devraient pas le retenir, je l'imagine comme des filtres. Tu peux le faire venir et le renvoyer. Tu étais prêtes à l'époque, il est venu. Ne t’inquiètes pas dés que les choses s'arrangeront pour toi, il reviendra discuter. Il suffit que tu lui ouvre tes portes petit à petit.

Demande lui de communiquer d'abord par des signes tous au long de la journée. Puis petit à petit va vers la conversation directe.

Ce serait dommage que tu ne retente pas l'expérience mais à ta manière, sache que les entités ( au sens large ) n'ont pas de loi d'éthique à respecter ils font comme bon leurs semblent. Tu peux tous simplement lui expliquer que tu préfère y aller doucement. Parle lui avant de dormir, je sais pas y a plein de possibilité tu trouveras ton bonheur.

Pour ce qui est de tes petits soucis de méditation, j'ai peut être un truc. Mets toi un casque audio avec de la musique relativement forte dans les oreilles ( dans le style des musiques relaxantes ). Installe toi en position assise ( pour éviter de t'endormir ), ferme tes petits yeux et concentre toi sur la musique, met toute ton attention sur elle , tu verras ça aide à vider la tête. C'est ce que j'ai fais au début, j'avais le même souci que toi en Méditation, pas possible de me concentrer et de me vider l'esprit. Ça a marché au poil.

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:18

taureau59 a écrit:


setsuka: ton histoire n'est pas bizarre: je vis la même chose!!!! chez moi, les objet (gros comme petits) disparaissent en permanence! (et surtout quand on en a besoin, sinon ce ne serait pas drôle...) je sais que quelqu'un les cache, mais je ne cherche pas vraiment à savoir qui (mais ca serait marrant de savoir qui se cache derrière ca! Very Happy )

Snikos a écrit:
Moi aussi j'aimerais connaitre ces esprits farceurs... Surtout qu'ils s'amusent bien avec moi depuis 2 semaines Very Happy

et bien ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à constater ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:20

@hiorin

j'ai essayer la musique relaxante mais rien a faire

je ne desespere pas d'y arriver pour autant

quand a mon guide ou mon protecteur je lui parles de temps en temps, il sait qu'il m'as fichu la trouille et du coup ne se manifeste plus comme ca mais quand je demande s'il est la je sent sa presence et en ce moment il est derriere moi en train de lire par dessus mon epaule, je pense que c'est mon grand pere que je n'ai malheureusement pas connu puisque ma mere ne connait malheureusement pas son papa.

quand a recommencer l'experience je ne suis pas prete c'etait il y a 12ans et ce qu'il m'as dit et fait faire n'as ete que du benefique pour ma vie mais j'ai eu une telle trouille de le voir la au pied de mon lit (il faut dire que j'ai vecu plusieurs experience un peu traumatisante avec les entites et les reves premonitoires, choses a laquelle je n'etait absolument pas preparer sachant que certain disait l'avoir vecu mais sans y croire moi meme, a ce jour je crois fortement au paranormal si on peut appeler ces phenomenes comme cela)

pour la relax je vais essayer avec les ecouteurs

en tout cas bon dimanche

je vais profiter du soleil pour finir d'aller planter mon potager.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:46

Et tu médites ou ??? Je pensais à une petit séance dans le fameux potager. Tu sais la méditation au sens brut du terme ne convient pas à tous le monde.

Tu peux aussi méditer avec conscience ou tous simplement te vider la tête. Le but est de laisser les énergies négatives et le poids que tu as sur tes épaules partir notamment dans la terre ou elles seront purifiées. Des techniques de visualisation peuvent t'y aider.

De plus, je pense que tu devrai travailler ton ancrage ou ton lien avec la terre, cela aidera à te stabiliser, le jardinage est un bon moyen. Communiquer avec la terre et les plantes. Je sens que cela pourrait t'aider.

Hiorin.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:13

merci hiorin

je reviens un peu sur le forum car je m'etais absenter,

j'ai passer tout l'apres midi dehors a faire du jardinage, j'aime etre les mains dans la terre et m'occuper des plantes souvent je leur parle , ma fille rit mais je m'en fous.

cela fait du bien je suis extenuer

en fait mes 15 jrs de maladie je l'ai ai passer a chercher du taf mais aussi a retourner mon petit jardiner chaque jour un peu tous les matins histoire de bien me mettre en train pour la journee

surement une forme de meditation car la rien ne se bouscule dans ma tete je ne pense qu'as la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:39

Oui, c'est une manière de se décharger, de se purifier et de se recharger.

Tant mieux si cela te fait du bien. Tu as déjà essayé de porter des pierres tels que la tourmaline ou le bois fossile, qui sont lié à la terre ???

Si oui, qu'est ce que tu as ressenti? Si non essaye, ce sont des pierres qui se rapproche beaucoup de la terre, qui pourrait peut-être t'apporter ce calme que tu as dans ton jardin, proche de la terre.

Hiorin.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:22

je porte tres souvent (quasi tous les jours) un bracelet de tourmaline, j'en ai 2 petites dans mon sac a main et 1 dans ma voiture et evidement 1 au pied de mon lit

pour le bois fossiliser jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:31

ah, je vois que tu es vraiment lié à notre mère la Terre.

Bon be écoute, j'espère que tous vas s'arranger pour ton travail itou, je croise les doigts pour ton entretien et pour le résultat

Bisous Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:40

merci hiorin,



envoi moi une petite pensee positive demain matin vers 11 h

je vais y aller en esperant fort et en croisant les doigts et surtout en restant moi meme

encore un grand merci a tous ceux de ce forum, vous etes tous tellement genial .

desole taureau59 d'avoir un peu squatter ton post, le sujet etait quand meme ta petite fee

bisous a tous et toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:36

setsuka a écrit:
taureau59 a écrit:


setsuka: ton histoire n'est pas bizarre: je vis la même chose!!!! chez moi, les objet (gros comme petits) disparaissent en permanence! (et surtout quand on en a besoin, sinon ce ne serait pas drôle...) je sais que quelqu'un les cache, mais je ne cherche pas vraiment à savoir qui (mais ca serait marrant de savoir qui se cache derrière ca! Very Happy )

Snikos a écrit:
Moi aussi j'aimerais connaitre ces esprits farceurs... Surtout qu'ils s'amusent bien avec moi depuis 2 semaines Very Happy

et bien ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à constater ce genre de chose ^^
Tiens si ca peut te rassurer encore : ces saletés continuent à se jouer de moi ce soir... Ca fait 2 fois que je retrouve le verrou ouvert (ma porte n'a pas de poignée, elle ferme uniquement grâce à un verrou), alors que je le ferme systématiquement, et que je l'ai bien refermé après avoir vu la porte entrouverte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:14

tytounette: pourquoi il tourne bizarre? Question
ne t'inquiete pas, je ne trouve pas que tu ais squatté mon post. on a tous des question, mais pas forcement envie d'ouvrir un autre post, et ce sont des sujets interessants, donc pourquoi pas?
le sujet de depart etait ma fée, mais j'avais tellement d'interrogations que j'arrivais a formuler (ou pas) qu'il a fallu commencer par quelque part et que tout est plus ou moins lié. et puis je considere que si on parle de tout cela, sur ce post, c'est qu'il fallait que ca se passe comme ca... Smile

Arizan: qu'est ce que tu n'as pas compris dans le lien? tu parle bien du lien sur l'antenne lecher?

bonnenuit a tous!
A.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:24

Oui je parle bien du lien sur l'antenne Lecher! IL faut juste que j'y passe plus de temps. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sager



Nombre de messages : 45
Localisation : vauderens Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 3:32


Arizan: l'antenne de Lecher a la même fonction que le pendule. C'est plus précis car il y a des mesures comme par ex 2,5 sert à tester le centre vital. 7.3 donne le sud magnétique etc... il y a des mesures pour la géobiologie, pour la bioénergie, le magnétisme et le spirituel, les organes et affections du corps humain et 17,6 pour tout ce qui est pas répertorié.


Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:43

bom @taureau59

si je t'assure pour des personnes come mon mari qui est tres terre a terre et surtout tres carthesien,il trouverait ce post bizarre, partant d'un petit bijou representant une fee, nous sommes entrain de discuter de petit lutin bleu, de fee qui te prend dans ses bras et de verrou et de porte qui s'ouvre toute seule.

pour moi c'est normal mais pour d'autres cela peut paraitre effectivement bizarre.

en tout cas nous avons appris plein de chose meme a quoi sert de cette fameuse antenne de lecher.

et si on pouvait avoir comment l'utilise t'on se serait magnifique, je suppose qu'il suffit de dire un grand s'il te plait a sager pour qu'il nous en dise un peu plus.

est ce qu'elle mesure toute seule ou faut il faire une manipulation specifique. a quel endroit faut il la placer? ect, ect..... il a tellement a apprendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:55

Snikos a écrit:
setsuka a écrit:
taureau59 a écrit:


setsuka: ton histoire n'est pas bizarre: je vis la même chose!!!! chez moi, les objet (gros comme petits) disparaissent en permanence! (et surtout quand on en a besoin, sinon ce ne serait pas drôle...) je sais que quelqu'un les cache, mais je ne cherche pas vraiment à savoir qui (mais ca serait marrant de savoir qui se cache derrière ca! Very Happy )

Snikos a écrit:
Moi aussi j'aimerais connaitre ces esprits farceurs... Surtout qu'ils s'amusent bien avec moi depuis 2 semaines Very Happy

et bien ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à constater ce genre de chose ^^
Tiens si ca peut te rassurer encore : ces saletés continuent à se jouer de moi ce soir... Ca fait 2 fois que je retrouve le verrou ouvert (ma porte n'a pas de poignée, elle ferme uniquement grâce à un verrou), alors que je le ferme systématiquement, et que je l'ai bien refermé après avoir vu la porte entrouverte... Rolling Eyes

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




protection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

protection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels minéraux pour une forte protection autour de soi
» protection
» protection
» PROTECTION
» protection
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-