Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 protection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

protection? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:08

^^ c'est juste un post varié Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sager



Nombre de messages : 45
Localisation : vauderens Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2012

protection? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:54


Je sais pas vraiment t'expliquer comment je la fais fonctionner. Chaque personne à énergie plus ou moins grande et quand mon antenne est au centre c'est que c'est bien. En fait chacun l'utilise un peu différemment selon son ressenti. Les numéros sont pour nous guider par ex:

2.00 est pour la mort

2.10 pour les maladie chronique, le système lymphatique, fatigue

etc... et le tout est comme pour le pendule savoir poser une question adéquate.

Il y a je sais plus qui, qui a mis un lien et si mes souvenirs sont bon, c'est une façon de faire comme une autre qui t'expliquera bien.


Je sais plus qui, qui a des esprits farceurs, mais demande leur gentillement si ils peuvent te laisser tranquille. Ils devraient t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

protection? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:35

merci sager de tes precisions, je vais essayer de retrouver le post en question
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

protection? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:28

un lien pour l'antenne Lecher: page 2 de ce post ci Laughing pas besoin d'aler tres loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

protection? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 2:30

Salut Taureau59, j' ai pas eu le temps encors de te répondre avant, il faut que tu arrive à distingué les moments ou tu te parle à toi et ou c' est autre chose, intuition ou autre, je suis pas experte, mais j' essaye en ce moment moi j' essaye de distinguer mes intuitions de mon résonnement. Si desfois tu a peur de divaguer ou perdre le lien avec le concret tu peut retravailler ton ancrage en méditant ou et en portant sur toi une pierre ancrante. J' ai eu il y a quelques temps une conversation avec une personne du forum sur l' importance de s' écouter soit même, et je trouve très important de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

protection? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:27

c'est pas grave sayuri, on est tous plus ou moins occupes Smile

l'une des choses qui me font le plus peur, c'est quand tu poses nue question mentale, que tu as une reponse, que tu pose la question de savoir si c'est toi qui t'es repondu la reponse que tu attendais et pas l'universel qui t'a repondu et que ca se transforme en une bataille dans le genre "si c'est moi qui t'es repondu; nnon c'est moi; mais si c'est moi; non c'est moi!, mais non c'est pas toi, c'est moi...." et que t'as un mal fou a faire taire ton cerveau qui, meme quand l'universel se tait, continu a dire ca, tu te pose des question!

mais tu as reson, il faut que je me trouve une pierre d'ancrage, et c'est plutot urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




protection? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection? protection? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

protection?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels minéraux pour une forte protection autour de soi
» protection
» protection
» PROTECTION
» protection
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-