Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma iolite et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:31

Il a à peu près une semaine je me suis offert une belle iolite polie, apres l' avoir purifié et rechargé, je l' ai gardé sur moi, et j' ai dormi avec pendant deux nuits. Pendant ces deux nuit j' ai fais des cauchemards, moi qui n' en fais jamais d' habitude! A part ca je la trouve très calmante avec une énèrgie profonde, elle m' inspire beaucoups de respect, et j' ai l' impression que mon intuition c' est affiné avec elle. Elle m' a l' air puissante et douce à la fois.
Comment expliquer les cauchemards?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:14

Salut
tout cela dépendra des cauchemars à propement parlé en fait, et ce qu'ils t'inspirent.

la iolite est très bien pour la méditation, pour se sentir guidé durant celles ci afin d'obtenir des réponses qui sont enfouies en toi
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 2:27

tes reves sont ils des cauchemards basiques sans cohérences ou bien peuvent ils t'apporter des reponses à certaines de tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:58

Ma formatrice nous a expliqué qu'il ne faut pas tenter d'interpréter les différents rêves ou cauchemars que l'on peut faire lorsqu'on dort avec une pierre, pour la simple raison que souvent ce sont des rêves cicatrisants.

Et ma vendeuse de cailloux, déconseille souvent de dormir avec une pierre qu'on a porté en journée, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:57

Verveine67 a écrit:
Ma formatrice nous a expliqué qu'il ne faut pas tenter d'interpréter les différents rêves ou cauchemars que l'on peut faire lorsqu'on dort avec une pierre, pour la simple raison que souvent ce sont des rêves cicatrisants.

Et ma vendeuse de cailloux, déconseille souvent de dormir avec une pierre qu'on a porté en journée, et inversement.

Setsuka:
Je n' ai pas trouvé de réponse à des questions, mes cauchemards non pas vraiment de raports avec ce que je vie actuelement, je n' ai pas trouvé beaucoups de cohérence.

Verveine: J' ai redorrmi avec elle depuis (sans la porter en journée), les cauchmards ce font moin souvent et moin intenses, donc peut-ètre que tu a raison pour la cicatrisation. Cette nuit mes rève avais rapport avec la famille, sentiment d' insecurité, incompréhension le vertige et la peur de l' eau.
dans mon rêve je perdais ma iolite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:08

l'interprétation des rêves est parfois compliquée, à toi de voir donc et pense à bien purifier ta pierre, un tel effet avec une iolite ne m'étonne pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 0:10

Lobifly, tu semble bien la connaitre, quels sont les effets que tu a remarqu avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:45

Surtout au travers de séances de relaxation avec, peu pour le sommeil car elle a tendance à me gêner, elle aiguise l'intuition, vide la tête des pensées confuses et prépare à la méditation, j'aime bien l'utiliser pour la détente ou quand j'ai besoin de faire le vide une journée et me consacrer au repos ou à la prise de recul quand je cherche une réponse à un problème ou une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma iolite et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma iolite et moi Ma iolite et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma iolite et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iolite ?
» Puissance de la iolite/cordiérite
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-