Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Grosse fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline08

Pauline08

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:07

Bonjour mes amis

Voilà j'ai reçu ma larme d'apache samedi et depuis je fais très attention à elle , la mets dans sa coquille saint jacques, lui mets une bougie tous les soirs à côté.

Mais j'ai une sensation de grande fatigue quand je la mets une dizaine de minutes dans ma main. Sleep
Depuis je la laisse tranquille.

Pensez vous qu'elle veuille me faire passer un message?

Merci de vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//on-the-paper.blogspot.com
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:00

Je ne sais pas si elle veut te faire passer un message... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine.

La larme d'apache est, me semble-t-il, une pierre de la famille des obsidiennes, elle est donc très puissante.
Pour ma part, au bout de quelques minutes, elle me donne mal à la tête...
Veut-elle te faire passer un message ? Est-elle trop forte pour toi pour le moment ? Je ne sais pas de trop...
Sais-tu te servir d'un pendule ? Si oui, tu peux questionner afin d'essayer d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:02

également beaucoup de soleil pour les obsidiennes.

elles peuvent se décharger vite en plus
Revenir en haut Aller en bas
Pauline08

Pauline08

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:29

Je place mes deux larmes d'apaches à la lumière dés que je le peux, je leur allume une flamme de bougie, et pourtant toujours rien j'ai l'impression qu'elles me rejettent!

suis-je trop impatiente?
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//on-the-paper.blogspot.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:38

Les larmes d'apache sont des pierres spéciales.
C'est à toi de les apprivoiser, et ensuite ce sont elles qui t'appellent.
Surtout, ne pas être impatient avec elle, leur laisser le temps, laisser s'installer la confiance...

Ce sont aussi des pierres amérindiennes par excellence, alors qplutôt qu'une coquille saitn jacques, elles préféreront des herbes de sauge, cèdre et sweetgrass
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:21

Et toi, qu'en penses tu?

Une chose dont j'ai l'intime conviction, c'est que pour toi ça n'est pas le moment.
Parfois, même si on trouve belle la pierre, les 1ers contacts peuvent être difficiles (je ne peux pas porter de bronzite sans avoir de très gros coups de fatigue; après 4 essais de ce type, mes pierres sont décoratives pour le moment... Je verrais plus tard... )

Il est très difficile de déterminer pourquoi avec une personne ça fait ça, et une autre non,
hormis les soucis de purification, rechargement, je rejoins le fait que ça n'est pas le moment !

Bonne fin de journée !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosse fatigue...
» Grosse fatigue
» grosse fatigue et manque de volonté
» Grosse fatigue de jeune maman ,
» THYROIDE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-