Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Grosse fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:18

Bonsoir Very Happy

depuis 10 jours maintenant je suis épuisée physiquement. c'est la première fois que ca m'arrive autant.
Je pensais que c'était l'a rentrée des classes, le nouveau boulot, ... bref un tourbillon de bonnes choses finalement mais ce n'est pas ca ! car toutes les choses dans ma vie en ce moment sont a peu près positives ou alors je les positives moi même !
Il y a un petit échec qui ne vient pas de moi mais de ma fille, mais qui 'est tout de même lié a moi car c'est ma fille !

La question que je me pose c'est est ce que l'excès de pierres peut me rendre aussi faible physiquement ???
est ce que des pierres a force de leur force et de leur fonctionnement sur moi m' affaiblissement ?

je demande ca car j'ai lu sur ce forum, un sujet de 2007 : la personne disait et elle avait l'air de s'y connaitre qu'elle avait peur que les gens utilisent mal les pierres et que d'une certaine manière, elle se retourne contre elle avec entre autre UNE GROSSE FATIGUE ! et la je me suis reconnue !!!
même lors de mes opérations assez sérieuses, je n'ai jamais été aussi fatiguée !!!

qu'en pensez vous ? faut il que j'arrete toutes les pierres meme celle qui sont dans mon salon ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:22

sa ne coute rien d'essayer de faire une pause et en échange de ne porter qu'une seule pierre pour le dynamisme comme la cornaline

Même sans essayer d'autres pierres en essayant d'arrété d'en porter tu verra si sava mieux ^^

Mais c'est peut être aussi un besoin de purification/rechargement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:25

j'ai toujours sur moi de la cornaline mais depuis piouffff ..... j'ai fait une pause et la récemment j'ai eu envi de la reporter ! donc je l'ai toujours sur moi que ca soit en bracelet, en pendentif ou en pierre sur le plexus solaire. Je me sens pas de l'enlever .... pourquoi ca .... je ne sais pas ! autant la citrine jaune, j'ai besoin de l'enlever quand je me retrouve seule , ou le soir en me detendant du coup je ne la porte que 10h par jour.

qu'entends tu par " purification/rechargement" ? tu veux dire moi ? mon corps tout entier en aurait besoin ?
quelle serait la procédure à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:28

Je parlais des minéraux mais peut être toi aussi je ne sais pas peut être un bain avec du sel de l'himalaya(ce que je fais moi mais bon sans savoir jusqua ce que l'ont me le dise que s'était une forme de purification) ou tout simplement un peu de méditation fin les pros seront-plus apte à répondre

Mais c'est vrai qu'à force d'utiliser des minéraux tu dois surment accumuler des énergies donc à approfondir geek
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:30

rien n'est mauvais sauf l'excès ... dit le vieil adage ...

En lithothérapie, il y a des règles à respecter qui sont la purification et le rechargement des pierres afin qu'elle t'pporte de l'énergie et non l'inverse.

ensuite, il faut regarder également quand tu es fatiguée. Est-ce tout le temps ou est-ce plutot le matin, l'après-midi, le soir ?

En fonction de l'heure également de plus grande fatigue ( le gros coup de barre !!!) cela peux renseigner sur quel méridien il faut travailler en priorité, donc sur quel organe et donc sur les pierres à utiliser.

Ensuite, il faudrait regarder comment est ton système énergétique et comment fonctionnent tes chakras afin de cibler un peu plus comment agir.

A priori, d'après ton message, tu es fatiguée tout le temps ? Si tel est le cas, tu peux faire une cure de Cuivre-Or-Argent en oligosol 1 cuillère-dose matin et soir 15 minutes avant de manger durant 1 mois.

Si tel n'est pas le cas, il faudrait creuser la chose et il faut également dormir en se couchant plus tôt.

Les heures avant minuit (heure solaire) sont plus réparatices.

Bonne soirée, je vais me Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:33

Yoake a écrit:
Mais c'est vrai qu'à force d'utiliser des minéraux tu dois surment accumuler des énergies donc à approfondir geek
Mais alors du coup COMMENT ? je me sens plus l'ame d'une limace que d'un guépard .... j ene peux pas avoir accumuler TROP d'energie si je suis completement amorphe ???? scratch

la purification/rechargement de mes pierres, je pense et je dis bien je pense le faire comme il le faut car je fais scrupuleusement ce qui est dit soit sur le forum ou dans le livre que j'ai acheté.

un bain au sel de l'himalaya, je ne connaissais pas mais s'il faut ca pour renaitre de mes cendres parce que c'est clair que je suis entrain de devenir un gros tas de cendre ... eh bien je le ferais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:37

ShanMing a écrit:
rien n'est mauvais sauf l'excès ... dit le vieil adage ...

En lithothérapie, il y a des règles à respecter qui sont la purification et le rechargement des pierres afin qu'elle t'pporte de l'énergie et non l'inverse.

ensuite, il faut regarder également quand tu es fatiguée. Est-ce tout le temps ou est-ce plutot le matin, l'après-midi, le soir ?

En fonction de l'heure également de plus grande fatigue ( le gros coup de barre !!!) cela peux renseigner sur quel méridien il faut travailler en priorité, donc sur quel organe et donc sur les pierres à utiliser.

Ensuite, il faudrait regarder comment est ton système énergétique et comment fonctionnent tes chakras afin de cibler un peu plus comment agir.

A priori, d'après ton message, tu es fatiguée tout le temps ? Si tel est le cas, tu peux faire une cure de Cuivre-Or-Argent en oligosol 1 cuillère-dose matin et soir 15 minutes avant de manger durant 1 mois.

Si tel n'est pas le cas, il faudrait creuser la chose et il faut également dormir en se couchant plus tôt.

Les heures avant minuit (heure solaire) sont plus réparatices.

Bonne soirée, je vais me Sleep Sleep Sleep

pour repondre a ton message ShanMing, je dirais que c'est tout le temps fatigué.
en fait la nuit est profonde et sans aucun reve et je me reveille d'un coup comme une pile electrique qu'on viendrait de recharger et je vis toute la journée a plus ou moins 100 à l'heure, rien n'a changé dans les habitudes de vie mais ce qui a changé c'est que j'ai l'impression de porter une enorme carapace qui m'epuise ......................

le Cuivre-Or-Argent Very Happy c'est ce que ma fille prend Very Happy je vais lui piquer si c'est necessaire !!!!

comment faire pour savoir comment est mon systeme energetique ? je pense que mes chakras ne sont pas tres bien équilibrés mais comment faire pour le savoir vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:45

pour le savoir il faudrait voir un énergéticien ou faire sa au pendule si tu le peux ^^

et pour le bain je ne saurai te dire si c'est efficace ne l'ayant jamais fait dans se but

Et accumuler trop d'énergie peut très bien fatiguer. on dit souvent que ne rien faire fatigue autant que le contraire ce n'est pas pour rien et c'est du véridique donc cela pourrait très bien être possible via les pierres fin après je dis sa mais je ne suis pas une pro silent
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:13

Si j'ai bien lu, tu ne pratiques pas régulièrement la purification et le rechargement des pierres ?
Par ailleurs tu vien de retrouver du boulot, et tous le stress accumulé doit s'en aller...
Tu es en train d'effectuer une mue qui change ta vie affective, familiale et professionelle... et tu voudrais ne pas "payer l'addition" !!!
Patientes quelques jours, essayes de mediter un peu, suis les conseils avisés de SahnMing, et surtout ne stresses pas !
Mais toi dans une attitude de creer et de profiter de ton bonheur -tu as vu que celà marchait- dis toi que tu construits une vie tranquille et cool et le reste va venir, car tu es déja entrain de le construire !!!

Courage on continue a etre avec toi et a te soutenir !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:56

Coucou Alexandra,

Romont a raison; je pense aussi que tu décompresses de ton stress (positif certes, mais stress quand-même)
Je suis d'accord avec Shanming pour le cuivre-or-argent; surtout à cette période pour te préparer aux climats plus fraoids qui arrivent à grnd pas.
L'idée de Yoake n'est pas mal non plus (un bain avec du sel de l'hymalaya pour te purifier); mais il faut aussi après penser à te recharger : hydrate ton corps avec de l'huile d'olive peut-être ?
En automne aussi, la luminosité diminue. Si tu fais partie de celles qui aiment la lumière du soleil, alors fait une cure de vitamine D. Ca aussi, ça peut faire beaucoup de bien (D-cure en pharmacie). En lithothérapie, il y a l'ambre.

Pour les pierres, purifie-les et recharge-les régulièrement; et effectivement n'en abuse pas sur toi : trop de pierres en même temps peuvent épuiser.
En reiki, un rééquilibrage des chakras te ferait probablement du bien; mais je ne sais pas encore le faire à distance.

En tout cas, profite un max de tes WE : repos Sleep , balades au grand air rendeer cat albino et un max de lumière... sunny sunny sunny

Bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:18

Les pierres aident mais ne remplacent pas le repos normalement. En tout cas moi avec ma péridot, une fois j'ai sentis un drôle d'effet : hyper boostée et le lendemain je ne l'avais pas mise, j'étais à plat ! Du coup, je me suis dit que je ne la porterai pas à tout bout de champ. Et puis c'est vrai que de sortir dehors, ça fait un bien fou. Et tout ce qui t'arrive avec le travail, c'est très positif pour ton moral car tu le voulais, mais pour le corps physique en lui même, est ce bien la même chose ? Est ce qu'il y a beaucoup d'ordinateurs ou d'appareils électr(on)iques à ton boulot ? Des néons ? Des appels ou des visites de gens stressés ? Tu es contente donc tu ne le ressens pas, mais au moment de la décompression, comme le dit Suspect yoake liberté ou romont... scratch je ne sais plus... bref, la décompression est peut être un peu brutale. Il faut quelques semaines ou quelques mois pour s'adapter à un nouveau rythme (il y en a pour qui il faut des années et même des gens qui What a Face ne s'adaptent pas du tout !!!).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:24

mais de vos réponses et j'ai fait appliqué la plupart d'entre elles.
alors resulat a peu plus de 24 heures plus tard. J'ai enlevé toutes mes pierres (sauf un bracelet de cornaline) J'ai meme enlevé mes amethyste dans ma chambre. Je n'ai pas plus dormi.
Cette sensation de grosse fatigue s'estompe .... doucement mais je suis moins abattue physiquement.

donc j'en déduis et c'ets peut etre tres rapide comme conclusion. quand je n'ai plus de pierre je ne suis plus fatiguée ...

papivert : oui il y a beaucoup de changement dans ma vie avec entre autre le boulot tout recemment. Mais je n'ai pas le temps de m'adapter. Il faut etre opérationnel tout de suite ! du coup la phase je dois faire mon trou et faire pipi au 4 coins du bureau pour montrer que je suis la lol! lol! lol! lol!
au boulot il y a tout l'attiraille ordinateurs, imprimantes, néons, pleins d'appels et des visites sans cesse ... Very Happy mais c'est mon boulot !!
je ne crois pas etre decompressée a l'heure actuelle. je suis juste sur les rails et ca avance tout seul !!!! et il ne faut pas tomber du train en marche !!!alors je m'accroche en m'asseyant sur un siège du train Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je vais tester encore une ou deux journées sans pierre et si je me rends compte que ce sont les pierres qui m'epuisent la ... je ne saurai quoi faire ... car j'aime mes pierres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:38

tu pourra toujours porter tes pierres mais en porter rien qu'une ou deux a la fois pas plus en gros y aller léger elle ne te fatigueront pas toujours si tu en porte mais il faut que tu apprenne à faire des pauses avec elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:57

oui des pauses comme celle que je fais en ce moment. mais il y a une pierre avec une forme bien précise que je n'arrive pas a enlever, c'est mon bracelet de cornaline !
c'est dingue, quand il n'est plus la, je me sens mal !!!!

il faut donc que j'apprenne a vivre avec deux pierres ? mais alors ca veut dire meme les pierres que je ne porte pas comme l'amethyste dans ma chambre ou le quartz rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:00

nan pas forcément celle la sinon on ne pourrait plus garder de pierres chez soit Razz

Mais j'ai dis 2 pierres comme sa pourrait être un autre chiffre pi vu qu'il faut les purifiers et les recharger régulièrement sa te permettra de la faire en même temps clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:07

en fait il faut que je retrouve mon équilibre ! avec les pierres ! c'est un nouveau défi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:15

exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 7:58

quelqu'un a un mode d'emploi ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:28

Grosse fatigue Altere
ou sinon, si tu ne peux pas prendre de pierre avec toi dans ton bureau car ne n'est pas discret, tu les mets sur une table chez toi, tu branches une web cam et tu restes connectée en permanance et de ton bureau, tu trouves le moyen de visionner la pierre - a toi - sur un ou plusieurs écrans... et après, tu peux travailler ton équilibre comme suit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:06

alors ca c'est malin MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:45

Shocked Tu cherchais un mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:31

Si tu penses que les pierres peuvent en être la cause...

J'ai déjà fais des pauses en litho, accumulation de pierres d'un coup, trop plein d'énergie peut-être aussi, et trop d'attentes vis-à-vis des résultats que je voulais avec, cela s'est traduit par un sentiment d'oppression inexpliqué.

Si tu en as, porte de l'ambre quelques jours seul et met tes pierres au repos sauf celles que tu utilise pour des soins spécifiques.

Pense de temps en temps à re purifier les pierres de protection, ou qui absorbent les énergies même si tu ne les as pas utilisé, on ne sait jamais Smile

Je remarque qu'avec ce qu'il t'es arrivé ces dernières semaines, il y a forcément une accumulation d'évènements, de petites tensions en + ou en - qui jouent avec tes nerfs. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:40

Cela ne m'était pas adressé mais vais m'appliquer le conseil : aujourd'hui je suis un peu trop speed depuis ce matin. Je crois savoir d'où ça vient... d'une pierre qui donne la patate, avec ses couleurs complémentaires. Cela boost beaucoup sans compté que j'ai aussi vu du monde ce week end... et j'ai reçu beaucoup "d'excitation" et de stimulations mentales. Et pour couronner le tout, je suis tombée amoureuse d'une boisson super bonne (et surtout naturelle faite maison-> pas par moi, mais par une dame africaine) au gingembre. Il n'y a pas d'alcool, juste de l'eau et un peu de sucre.. mais ça déménage !!! Heureusement, je viens de finir la deuxième bouteille. Je vais pouvoir me calmer.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:05

lobiki a écrit:
Si tu penses que les pierres peuvent en être la cause...
le probleme c'est que je ne fais que penser ! je n'en suis pas sur ! j'en saurai plus au fur et a mesure des jours sans pierres ....


lobiki a écrit:
J'ai déjà fais des pauses en litho, accumulation de pierres d'un coup, trop plein d'énergie peut-être aussi, et trop d'attentes vis-à-vis des résultats que je voulais avec, cela s'est traduit par un sentiment d'oppression inexpliqué.
je pense que je suis comme toi, accumulation de pierres ca c'est un fait reconnu surtout avec l'entretien d'embauche ... mais ca a fonctionné Very Happy alors je ne me plains pas. peut etre faut il passer par une phase de redescente d'energie !

lobiki a écrit:
Si tu en as, porte de l'ambre quelques jours seul et met tes pierres au repos sauf celles que tu utilise pour des soins spécifiques.
le probleme avec l'ambre c'est que j'ai essayé d'en acheter a ma fille entre autre et j'ai trouvé ca tres cher. si vous avez des adresses a prix interessants ou plutot correct ... je prends !!!

lobiki a écrit:
Pense de temps en temps à re purifier les pierres de protection, ou qui absorbent les énergies même si tu ne les as pas utilisé, on ne sait jamais Smile
qu'est ce que tu entends par de temps en temps ? , parce que je le fais tous les 7/10 jours ? ca suffit ?

lobiki a écrit:
Je remarque qu'avec ce qu'il t'es arrivé ces dernières semaines, il y a forcément une accumulation d'évènements, de petites tensions en + ou en - qui jouent avec tes nerfs. Sleep
oui je suis d'accord mais dans ma vie j'ai eu pire que tous ces evenements a gérer , donc en théorie ca ne devrait pas m'atteindre de cette maniere !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:12

papivert a écrit:
Cela ne m'était pas adressé mais vais m'appliquer le conseil : aujourd'hui je suis un peu trop speed depuis ce matin. Je crois savoir d'où ça vient... d'une pierre qui donne la patate, avec ses couleurs complémentaires. Cela boost beaucoup sans compté que j'ai aussi vu du monde ce week end... et j'ai reçu beaucoup "d'excitation" et de stimulations mentales. Et pour couronner le tout, je suis tombée amoureuse d'une boisson super bonne (et surtout naturelle faite maison-> pas par moi, mais par une dame africaine) au gingembre. Il n'y a pas d'alcool, juste de l'eau et un peu de sucre.. mais ça déménage !!! Heureusement, je viens de finir la deuxième bouteille. Je vais pouvoir me calmer.
geek

Je ne sais pas si tu as un homme (ou une femme, ben ouais hein ! je sais pas moi ! Smile ) dans ta vie Papivert , mais quand tu es boostée comme ça , c'est peut être l'occasion d'évacuer le trop plein d'énergie de façon agréable ! Rolling Eyes Embarassed Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue Grosse fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosse fatigue...
» Grosse fatigue
» grosse fatigue et manque de volonté
» Grosse fatigue de jeune maman ,
» THYROIDE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-