Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luckyluc21

luckyluc21

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : remilly en montagne
Date d'inscription : 21/05/2012

quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Empty
MessageSujet: quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:10

Souffrant d une ciatique j ai lu que l aragonite , l amazonite et la labradorite et peut etre aussi l ambre pouvais soulager les maux de dos.
Les quelles me conseiller vous?
Et comment les utiliser pour le plus d effet? Merci a vous pour une reponse j espert sera clair pour moi etant novice dans l art des pierres
Revenir en haut Aller en bas
http://baillylucky@orange.fr
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:22

Bonjour,

hormis le repos, voire un bon ostéo,
les pierres dont tu parles mais tu peux aussi essayer les pierres vertes diverses et variées (en fait, celle, parmi les vertes, qui t'attireront ou qui t'attirera le plus )
la tourmaline noire peut aussi donner d'excellents résultats pour calmer la douleur !

Bon courage à toi !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:25

je suis tout autant novice que toi donc je ne pourrais pas te conseiller, mais par contre j'ai moi même les nerfs qui se pincent tout le temps et se déplacent tout le temps, je sais ce que ça peut provoquer comme douleurs puisque je vis avec tout le temps.
As tu déjà été voir un rebouteux pour qu'il te remette les nerfs en place?
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc21

luckyluc21

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : remilly en montagne
Date d'inscription : 21/05/2012

quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:47

Quand tu parle de pierre verte. . . Tu tu parle de la couleur verte ou autre chose? Ma question est peut etre stupide mais etant donner que hematite est de couleur noir mais fait partis des pierres dite rouge

pour l ostheopate chez rendez vous demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://baillylucky@orange.fr
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:54

Bonjour

Pour la sciatique j'avais noté ces pierres :

Ambre. Calcite orange. Calcédoine rouge. Calcite. Cornaline. Cuivre natif. Magnétite. Saphir.

A voir de ton côté si elles te parlent

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:01

Salut Luckyluc Wink

Tu te schotches une belle malachite verte Wink
Elle est vraiment top pour les douleurs mais je lui préfère le quartz quand même.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:18

luckyluc21 a écrit:
Quand tu parle de pierre verte. . . Tu tu parle de la couleur verte ou autre chose? Ma question est peut etre stupide mais etant donner que hematite est de couleur noir mais fait partis des pierres dite rouge

pour l ostheopate chez rendez vous demain soir

Couleur verte,
et pour un certain nombre, la malachite est top,

donc, vraiment, je te conseille de regarder les pierres proposées, et au final voir celle (s) vers qui tu as envie d'aller !

Bon courage !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierres pour une siatique et et comment l utiliser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment utiliser la cornaline pour la fertilité
» Quelle pierres utiliser avec se problème ?
» quelle pierre utiliser pour une grande peur
» quelle pierre je dois utiliser pour un ce soucis au travail
» quelle pierre utiliser ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-