Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation avec rhodocrosite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:40

je vous faire part d'une méditation donnée par une praticienne reiki/litho :

pour qu'elle soit accessible à tout le monde, j'en enlève la partie reiki et je la remplace par l'autre outil qu'elle nous a donnés dans ce cas.

méditation avec rhodocrosite : pour se libérer de son histoire, de son passé

-s'installer confortablement, fermer les yeux

--se détendre, inspirer profondément en gonflant le ventre , bloquer et souffler par la bouche . A faire 3 fois. Reprendre progressivement une respiration normale.

-se concentrer sur sa respiration, sur le mouvement du ventre.

-se visualiser avançant dans un couloir, descendre des escaliers, regarder autour de soi et repérer une caverne ou une grotte , toute en rhodocrosite à l'intérieur (pierre rose)

-y entrer, se positionner en lotus dan s la caverne, une fine brume d'esprit de rhodocrosite nous pénètre et circule dans notre corps.

-s''inonder de lumière blanche arrivant par le chakra coronal (dessus tête) et diffuser dans tout le corps jusqu'aux extrémités.

-répéter sous forme de mantra, mini 3 fois " je me libère de mon histoire"
lâcher prise en laissant remonter en surface des situations ou personnes du passé.

-dès que la situation arrive ou la personne , lui envoyer de la lumière blanche qui l'englobera.

-on est toujours dans la caverne en rhodocrosite, l'esprit de la pierre circule dans tout le corps, on inspire aussi son esprit . Continuer tant qu'il arrive des situations ou personnes et rediffuser sur elles la lumière blanche.

-A faire mini 3 fois, sortir de la caverne, se diriger vers l'escalier, le remonter, longer le couloir et prendre conscience du lieu où l'on se trouve, dans l'içi et maintenant , de la date.

-puis bouger progressivement mains, pieds, jambes et bras, s'étirer, bouger la nuque et quand on est prêt , ouvrir les yeux.

bonne pratique ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:11

mmmmh ! ça m'a l'air vachement sympa tout ça Very Happy

Merci Babette ! I love you

Au fait, la rhodo, il faut la placer sur un chakra en particulier pour cette méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:33

merci beaucoup Babette! cheers
j'essaierai flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:53

je pense que la tenir dans la main,(dos main sur cuisse, position lotus) donc le contact permettrait de mieux partir dans la visualisation et de bien s'en imprégner

Mais chacun peut tester autre chose et faire comme il le sent d'une fois sur l'autre. Si le problème à se débarasser concerne bcp le chakra du coeur, pourquoi pas essayer de la mettre au niveau du coeur aussi tout en la tenant.

Je viens de recevoir cette méditation et je n'ai pas encore essayé drunken

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sassinette

sassinette

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:14

Ouah ca a pas l'air mal ca !!! J'ai encore jamais essaye de meditation...Ne faut il pas mettre de tourmaline ? Il me semble avoir lu ca quelque part...Dsl je suis novice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:31

Sassinnneeettttte,!!... ne sois pas désolée à tous bouts de champs lol! no problème de demander geek

la tourmaline sert à rester les pieds sur terre quand tu médites avec une pierre qui t'emmène "dans les nuages" euh, là je vous propose juste une petite caverne d'Ali Baba king

perso, je pense que ce n'est pas utile mais si tu te sens mieux avec, fais le.

bon, on se retrouve toutes dans la grotte les filles ! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:54

Ok!!!!

ça va faire du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:10

super babette, je vais le faire...................des que je serais seule Rolling Eyes evidemment avec les vacances de noel ça va pas etre simple geek, mais ta petite méditation avec la rhodocrosite me plais beaucoup.

et j'ai aussi tellement à évacuer Sad donc voilà, je ne manquerais pas de te tenir au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:14

je te comprends Wolgran. Ton mari aussi te prends pour une geek ?

C'est bizarre,je me suis retrouvée dans une caverne l'autre jour quand j'ai médité.Bon,je vais peut-etre ouvrir un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:20

non melorah mon mari, il est cool Very Happy c'est mon gnome! qui ne me laisse pas une minute Twisted Evil
à pars le soir.................., mais c'est pas très bon de méditer le soir avant de se coucher enfin il parait?
affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:24

j'ai lu qu'on pouvait le faire.Ca aide quand on a un reveil difficile.

bon,j'essaie de m'asseoir en tailleur mais j'ai tellement mal au dos que je ne dure pas longtemps,donc je ne peux pas dire si c'ets bien ou pas du coup.Mais c'est vrai que le soir est le seul moment possible avec les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:36

pour méditer, vous pouvez vous mettre à genoux sur un coussin et un petit truc sous les chevilles. Enfin peu importe, il faut que vous soyez bien

je pense à vous... je vais essayer de vous mettre en ligne dès que possible, une méditation pour le coeur, en ce moment de noel , que l'énergie d'amour vous fasse caresse.

mais il faut que je vous la prépare geek

tiens "super Babette, "j'ai déjà entendu cela quelque part Wolgran, tu me suis ?? Wink courage ma belle, je ne t'oublie pas.... bounce

sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:52

voilà! j'ai fais mon petit exo hier soir, mais................. Embarassed j'ai loupé quelques étapes No donc à refaire, en plus j'étais super tendu! et malgré tout cette exercice me tenait à coeur.

beaucoup de mal à descendre l'escalier, (je descend 1 marche, remonte de 2) une fois dans la grotte, position lotus (enfin zen)
vision de mon père qui arrive de derrière, tourne 3 fois autour de moi, me regarde et remonte les escaliers............,

la suite, je suis dérangée donc Evil or Very Mad
bref, je porte en ce moment meme une kunzite en pendentif + collier rhodonite + mon mala tibétain en perle de verre rose, au poignet.

c'est au reveil ce matin que l'envie, disons le besoin s'en est fait sentir Embarassed?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:03

bon début Wolgran, tu le referas... j ça fait raler quand on est dérangé lol!

si vous etes mieux assis sur une chaise , sur votre lit, faites le. Il faut être bien installé. et tranquille . Si vous préférez allongé dans votre lit avant de s'endormir, vous pouvez mais vous vous endormirez certainement avant geek

vois quelle pierre e eu besoin de venir vers toi et ce qu'elle signifie, ce qu'elle travaille, ça peut t'éclairer? peut être que la méditation fait remonter des bri bes de problème de coeur !! c'est aussi positif, il faut que ça émerge... pour vous libérer et soulager l'organe des émotions qui le travaille à votre insu.

bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:14

c'est sur je le referais albino , mais bon........., les pierres roses sont pour les problèmes du coeur! tu le sais, donc voilà, un peu tristounette! miss paillette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:23

ça me donne envie,je vais essayer ce soir...

je croise les doigts pour que tu ne sois pas derangée la prochaine fosi wolgran.Moi aussi dur dur quand les filles sont là
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:18

wolgran a écrit:
c'est sur je le referais albino , mais bon........., les pierres roses sont pour les problèmes du coeur! tu le sais, donc voilà, un peu tristounette! miss paillette Embarassed

ce peut etre des pierres vertes, comme tu le sais aussi , le coeur est associé à ces deux couleurs. tu as le choix bounce ne te désole pas.... "un peu de champagne dans le biberon"hihi pour faire dormir.... eh non affraid vous le faites pas hein, ... mais parfois grr ce doit être tentant d'en dégonfler un rendeer

bisous tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:53

je l'ai fait l'autre soir...comment dire mmmh... très interressant,merci beaucoup en tout cas Babette cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:11

affraid tu en as dégonflé un ??? donne vite la recette pour l'année nouvelle rendeer

ou tu as bu un biberon de champagne santa
rassure nous Melorah , je ne vais plus donner de médit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:21

eh bien en fait,j'ai bien descendu l'escalier,je suis allée dans la grotte.
Bon,j'aurais dû lire l'exercice plusieurs fois car quelques trous de mémoire scratch
la grotte devenait un peu verte par moments,un peu bizarre,puis je suis remontée.
Dehors tout était magnifique,une lumière intense venait du ciel,le paysage etait sublime.

Puis j'ai vu une petite fille de 8-10 ans,je sais pas trop,elle était très belle,de longs cheveux chatains un peu frisés.Elle jouait dans un champs de flaurs jaunes avec des copines.
Puis bizarrement,sa jupe s'est un peu soulevée,j'ai trouvé ça bizarre?
Puis j'ai vu un homme qui les observait.Il avait vraiment une sale tronche puis il m'a vu et comme si son visage s'adoucissait d'un coup,puis il est parti dans la direction opposée,comme en paix.
Voilà c'ets tout.

je pense que cela m'a été très utile,qu'il s'est passé quelque chose.
Une page de tournée?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:54

merci babette pour cette méditation; sunny
J'ai fait un copié collé pour l'envoyer à une amie.

Merci de partager avec nous ces techniques qui nous font tant de bien alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:00

intéressant Melorah ta méditation drunken

si tu sens que tu as tourné une page sur quelque chose, c''est ce qui se dégage pour toi qui est bien. Bien des choses restent non finies dans l'inconscient et nous embêtent. Avec des méditations, on peut voir où l'on en est et avancer.

peu importe si ta méditation se transforme un peu par rapport à mon texte. Il n'est que simple support pour vous lancer, vous guider dans ce "voyage intérieur". Ce que vous faites, en modifant r en plus, en moins, c'est toujours bien. C'est votre esprit créatif, votre inconscient aussi qui vous amène à cela et accueillez tout cela comme un cadeau sur votre chemin de vie , auquel vous participez.

quand vous aurez plus l'habitude de "descendre en vous", vous pourrez inventer aussi vos méditations, ou vous y réfugier, ou y aller pour trouver des réponses etc

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:06

c'est vrai que je médite assez rarement mais à chaque fois j'ai l'impression que cela apporte quelque chose.
après être remontée de la grotte,les images sont venues d'elles même,je n'avais qu'à observer.
je suis d'accord avec toi,j'ai l'impression que c'est le seul moyen de voir où l'on en est.Ce n'est qu'un minuscule aperçu de nous mais c'est "toujours ça " de compris.
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:29

eh oui, Agapée, tu vois , elle a plu la méditation que tu m'avais donnée !

sunny

car je peux préciser maintenant que tu es parmi nous, c'est à toi que reviens cette création..

j'aime bien que les choses soient le plus nominatif possible. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




méditation avec rhodocrosite Empty
MessageSujet: Re: méditation avec rhodocrosite méditation avec rhodocrosite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation avec rhodocrosite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthakarana
» meditation avec la malachite
» Meditation avec mes pierres
» méditation avec une amethyste.
» question meditation avec pierre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-