Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 meditation avec la malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

meditation avec la malachite Empty
MessageSujet: meditation avec la malachite meditation avec la malachite Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:58

J'ai suivi les conseils de babette mais j'ai transformé la grotte en malachite. Comme cette pierre est un puissant guérisseur, j'ai fait 2 méditations pour soulager mon corps et ma tête qui souffrent depuis 1 semaine; j'attends avec impatience le rendez vous chez l'ostéo! (torticoli, migraine, inflammation nerveuse et crampes musculaires! J'ai la nuque complétement broyée!!)

Je suis descendue donc dans le tunnel éclairé par des bougies et j'ai traversé un champ de fleurs géantes avec de très belles couleurs pour arriver dans une grotte verte avec une énergie verte; Il y avait des lumières dedans qui lui donnait beaucoup de douceur.
Je me suis couchée sur le sol et j'ai laissé mon corps baigner dans cette énergie verte.
A un moment j'ai eu un flash en voyant une main d'homme qui remontait le long de ma colonne vertébrale; jai sursauté de peur et l'image a été coupé.

Par contre pour la 2eme méditation, j'ai suivi le même chemin, mais la grotte était vraiment très haute; j'ai compris pourquoi ensuite car j'ai senti mon corps s'élever tout doucement et baigner dans une lumière blanche et verte; à un moment mon corps s'est dédoublé et une partie est restée dans cette grotte pour un soin complet.
Je sais que je vais récupérer cette partie guérie à la prochaine méditation, donc ce soir. Je savais intituivement que je devais laisser cette partie de moi pendant un certain temps pour guérir.
j'ai vu à un moment une quantitée impressionnate de tube accrochés à mon dos . J'ai fait une demande spirituelle pour qu'un archange me libère de tous ces crochets qui me parasitent.

Suite au prochain épisode! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

meditation avec la malachite Empty
MessageSujet: Re: meditation avec la malachite meditation avec la malachite Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:53

Waaaaah ! quelle belle expérience, Chris.

J'ai hâte de connaître la suite ! hihi

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

meditation avec la malachite Empty
MessageSujet: suite et fin meditation avec la malachite Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 5:41

Donc avant de me coucher je fait une dernière méditation, pour récupérer l'autre partie de moi qui était en "réparation".
J'avais malgré tout un doute......est elle toujours là?
Question

L'escalier n'a pas changé, par contre le chemin était complétement différent.
Une fois dans le tunnel je vois 2 passages, un vraiment obscur et l'autre faiblement éclairé. Je demande de l'aide et des spots lumineux s'illuminent au sol et forment une allée lumineuse. J'avance plus confiante, mais j'hésite car je vois une lumière rouge. après quelques secondes de réflexion,je décide de continuer et là changement de décor.

C'est toujours un tunnel avec les pavés lumineux au sol pour indiquer le chemin, mais sur les cotés il y a des néons de couleur, et chaque étape à la couleur d'un chakra. Le seul a être éteint est celui du coeur.
Aprés avoir dépassé toutes les couleurs, je suis devant la grotte et il y a bien quelqu'un qui m'attend.
Voyage retour dans l'autre sens par le même passage, mais cette fois ci le néon vert envoie juste un flash.

Le lendemain mon dos était moins douloureux et avec l'aide des pierres, des huiles essentielles et la méditation j'ai pu passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

meditation avec la malachite Empty
MessageSujet: Re: meditation avec la malachite meditation avec la malachite Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:55

as tu fait la médit avec la rhodocrosite. ? (avant de l'envoyer à ton ami hihi)

je te suggèrerais de la faire, de noter ton expérience dans le post concerné, pas içi , et quelque temps après, refaire avec la pierre de ton choix, et pourquoi pas la malachite.

ma suggestion était de faire d'abord avec la rhodocrosite une ou plusieurs fois, et ensuite changer la pierre, en prendre une en vert d'abord puis revenir à une autre rose par exemple. Mais pas de changer d'emblée, sinon, l'exercice proposé n'a plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

meditation avec la malachite Empty
MessageSujet: Re: meditation avec la malachite meditation avec la malachite Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:03

babette a écrit:
as tu fait la médit avec la rhodocrosite. ? (avant de l'envoyer à ton ami hihi)

je te suggèrerais de la faire, de noter ton expérience dans le post concerné, pas içi , et quelque temps après, refaire avec la pierre de ton choix, et pourquoi pas la malachite.

ma suggestion était de faire d'abord avec la rhodocrosite une ou plusieurs fois, et ensuite changer la pierre, en prendre une en vert d'abord puis revenir à une autre rose par exemple. Mais pas de changer d'emblée, sinon, l'exercice proposé n'a plus de valeur.

Je te réponds par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meditation avec la malachite Empty
MessageSujet: Re: meditation avec la malachite meditation avec la malachite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meditation avec la malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» méditation sur malachite
» Douleur avec une malachite
» Expérience formidable avec la malachite.
» Frotter ses yeux avec...un élixir de malachite???!!
» Expérience avec ma malachite et ma pierre en bois fossile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-