Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miller1970



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:21

Bonjour à tous ,
depuis 1 an j'ai acheté une bague , très belle avec un rubis sur zoizite
je ne savais même pas à quoi ca sert cette pierre
je connaissais le pouvoir du quartz rose , qui d'ailleurs m'a apporté l'amour de ma vie ( mon actuel mari ), mais le rubis , que dalle !

j'ai tombé amoureuse de cette pierre !
c'est une pierre pour la séduction et également pour le coeur , pour les problèmes cardiaques ( attention )
je mettais toujours cette bague , je ne pouvais plus m'en passer
jeudi et vendredi j'ai été en déplacement , assez loin
en revenant vendredi soir , je n'ai pas vu que la bague n'etait plus à mon doigt
c'est samedi matin que j'ai vu, et alors là, j'ai commencé à retourner la maison en la cherchant
rien , rien , rien
j'ai tout fait : verre mis à l'invers sur une table , ciseaux ouverts , prière pour st Antoine , rien
je me sentais vide sans ma bague , sans ma pierre que j'aimais tant
ce matin j'ai eu l'idée d'appeler l'hotel , le service de bagages perdus de sncf , le service Avis ( location voiture )
qui sait ? peut etre la bague avait juste glisser sans me rendre compte?
l'hotel , rien
le train - rien
mais la damme de voiture de loc me dis , je vais regarder , la voiture n'est pas encore louée
elle m'appele 30 min après , la bague était bien là , coincée entre la portière et la banquette arriere

J'ai été heureuse
mais ma joie a été de courte durée , une heure après , mon frère m'appele pour me dire qu'une tante qu'on aimait enormement , s'est eteint ce matin , vers 9h , d'un arret cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:37

il serait vraiment gentil que tu te presente dans la section dédiée a cet effet Smile

je ne comprend pas trop le but de ton message (meme si ton histoire est interressante) veux tu connaitre les propriétés de cette pierre ? ou bien a t il un autre but ?
Revenir en haut Aller en bas
miller1970



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: J'ai été en fait etonnée.... vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:43

Bonjour ,

le contenu de mon message et que mon rubis a essayé de me communiquer quelque chose , qui tenait de problèmes cardiaques et moi je n'ai pas fait gaffe.
Les cristaux veulent toujours nous avertir , mais nous on est dans notre petite monde et on tient pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:46

ok Very Happy

là j'ai compris

lol!

n'oubli pas de te présenter (c'est toujour plus sympa pour discuter quand on a une petite idées de qui est la personne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
miller1970



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: merci pour tes conseils vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:02

Et vraiment sans vouloir faire ma méchante , ce n'était pas du tout le bon moment de me sauter au cou , je suis déja assez attristée à cause de ce decès dans ma famille pale
Je suis etrangère ,mais je vis en France et je ne peux pas me deplacer dans mon pays pour être à coté de ma famille en ce moment !
Même si je suis etrangère , j'ai bien vu tes fautes d'ortographes en temps que tu me faisais des reproches ( je me suis pas présentée etc ) mais je n'ai rien dit .

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:07

miller1970 a écrit:
Et vraiment sans vouloir faire ma méchante , ce n'était pas du tout le bon moment de me sauter au cou , je suis déja assez attristée à cause de ce decès dans ma famille pale
Je suis etrangère ,mais je vis en France et je ne peux pas me deplacer dans mon pays pour être à coté de ma famille en ce moment !
Même si je suis etrangère , j'ai bien vu tes fautes d'ortographes en temps que tu me faisais des reproches ( je me suis pas présentée etc ) mais je n'ai rien dit .


excuse moi si je t'ai bléssée sans le vouloir ça n'était pas mon intention Embarassed Embarassed Embarassed

je n'avais vraiment pas compris le sens de ton message au début dans ma réponse je ne me moqué pas de toi mais de moi même ...

pour la présentation c'est une regle obligatoire sur ce forum et mon but étais de te le dire gentiment pour que tu puisse ensuite échanger avec tout le monde sans te faire "gronder". nous ne nous sommes pas compris

pour ce qui est de ta situation je suis navré que tu ne puisse pas être auprès de tes proches car j'imagine que cela doit être extrémement difficile pour toi de ne pas pouvoir être près d'eux

tu est étrangère (je ne le savai pas)? tu réside en france métropolitaine ? ta famille est où ? (tu n'est pas obligée de me répondre, c'est juste pour apprendre à te connaître ...) ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien Neutral tu te plait en france ?

pour ton experience avec ta bague je ne peux te dire qu'une chose ne culpabilise pas de ne pas avoir compris son message tout de suite, c'était la première fois qu'elle communiqué ainsi avec toi, tu ne pouvais pas savoir ...

je te présente mes condoléhences à defaut de savoir comment te dire à quel point je compatis à ta douleur Neutral

ps: les smiley "sourire" ... étaient une tentative pour t'envoyer un peu de chaleur mais il semblerait que la communication ne soit pas passée ...

re-ps: je sais que je fais des fautes d'orthographe mais je tente de m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 4:26

Bonjour setsuka


Je t'avoue que quand j'ai lu ce post je n'ai pas compris cette "agressivité" a ton égard scratch scratch scratch

Je n'ai rien vu de blessant de ta part bien au contraire;tu es toujours au contraire très douce et gentille.




Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:59

Bonjour sunny

Tu sais Miller, les pierres veulent parfois nous avertir en effet, mais dans ce cas la perte de cette pierre là précisément et significative. elle t'indiquait que tu allais perdre une personne chère d'un problème lié à ses propriétés et par la même occasion que c'était lié à ton cœur à toi. Dans le sens où cela te touche.
Je suis désolée pour ta perte et t'offre toute ma sympathie.
Mais tu sais un tel évènement qui t'arrive c'est plus une indication pour toi , pour te prévenir et non quelque chose où tu peux contrôler l’événement et changer le cours des choses.
Un peu comme un rêve prémonitoire si tu veux (j'en ai fait un la veille de la mort de ma deuxième maman, sans savoir qui non plus cela touchait, c'est impossible de le dire .. Toujours)

Enfin, tu dois en effet être très touchée et nous en sommes désolé/es mais je ne vois pas non plus où Setsuka a à été blessante sunny
Se présenter dans le forum est une coutume sympathique qui permet de faire connaissance et d'échanger alors avec les autres. car ainsi qui sait que tu es étrangère, loin etc..
Dire un peu de soi avant est non seulement sympathique et apporte plus facilement le partage avec les autres.
Quand on va dans un lieu inconnu en réel on ne va jamais vers des inconnu leur raconter une chose de but en blanc, c'est logique, on fait connaissance avant, et tu vois en forum on a tendance à l'oublier un peu Very Happy

Quand à Laure Tograp, c'est une demoiselle capricieuse que tout le monde ne maitrise pas toujours parfaitement , incredible ou annoying isnt't it ? sunny mais It's not a big fuss Very Happy

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:46

Morrigan a écrit:


Quand à Laure Tograp, c'est une demoiselle capricieuse que tout le monde ne maitrise pas toujours parfaitement , incredible ou annoying isnt't it ? sunny mais It's not a big fuss Very Happy


ou là là ... tu m'a perdu avec cette phrase Shocked

lol!

je ne pense pas avoir été bléssante mais je pense que miller1970 a, du fait des événements qu'elle traverse actuellement, une sensibilitée accrue qui l'a poussé à "mal" interpréter mes message (dis moi si je me trompe mille 1970 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:53

hihi,

Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien,...c'est toujours le même refrain.

La vie est généreuse elle répète sans arrêt les situations, jusqu'a temps que l'on fasse un pas de plus.

J'ai trouvé la remarque sur l'orthographe très subtile.

scratch

Pour la présentation fais comme tu le sens. Sens toi libre.

Ma liberté s'arrête ou celle de l'autre commence. scratch


Bonne journée à tous.

sunny


Dernière édition par Facettes le Mar 5 Juin 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:04

oui tellement subtile qu'il m'a fallu ton message pour décoder lol! lol! lol!
je suis vraiment à la masse en ce moment, il faut croire que c'est pire que ce que je pensais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:12

alleluia


je ris un coup avec toi, je te dis merci et je te fais la bise pour l'occasion, profites en c'est rare.


pig
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:14

lol!

Very Happy tu peux rire ! limite j'ai envie d'aller me cacher dans un trou de souris quand ma "blonditude" fait surface comme ça

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:16

je ris avec toi, pas de toi, hein. Aucun regret tout est à sa juste place. Wink


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:18

Facettes a écrit:
je ris avec toi, pas de toi, hein. Aucun regret tout est à sa juste place. Wink


Bonne continuation.


Very Happy

bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:27

Bonsoir miller1970 , j´ai lu ton récit et je le trouve vraiment intéressant mais , par exemple, es-tu bien certaine que c´est ton quartz rose qui t´a permis de trouver ton ami ?
Ne crois tu pas plutôt que si tu as attiré le regard d´un homme, c´est que c´était tout simplement ton destin ?
Par exemple, certaines personnes ne sont pas appelées par la vie á trouver un/ une partenaire et tres franchement, je ne crois pas que le fait qu´ils aient une pierre puisse changer les donnes du destin . Je crois tres sincerement á la lithothérapie mais je ne crois pas que les pierres , pas plus qu´aucun élément d´ailleurs, ont le pouvoir de changer le destin.
Je dirais pareil pour ton rubis , ce n´est certainement pas lui qui est cause du déces de ta tante ( au passage, je te présente toutes mes condoléances) , nous partons á un moment donné ou á un autre parce que c´est écrit que nous devons partir á ce moment-lá .
Par contre , les pierres, si elles ne peuvent pas bouleverser le cours des choses, nous apportent incontestablement une aide, un soutien . Si nous y sommes sensibles , si nous apprenons á les ressentir, á nous y connecter, elles s´averent être de tres grandes amies aussi bien , selon les cas, pour soulager physiquement que pour aider á évoluer spirituellement .
Revenir en haut Aller en bas
miller1970



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Ma présentation vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:00

bonsoir à tous ,

Si je ne me suis pas présentée , c'est de 1)- parce que je fais partie d'un autre forum et les règles sont exactement à l'inverse , on se présente pas , histoire de garder l'anonymat . C'est un forum de beauté . Et j'ai fait l'erreur de généraliser .
Et de 2) , j'étais trop boulversée par cette mauvaise nouvelle, dans ma tête il y avait un "amalgame" de pensées .
Je m'excuse donc si j'ai démarré comme ca , sans tenir compte des règles de ce forum .

Je ne sais pas si j'ai été "agressive" , mais c'est sur qu'hier j'étais hyper sensibilisée , voir fragilisée par la mauvais nouvelle.

J'ai 41 ans , je suis comme signe vierge ( avec tous les défauts qui viennent avec ). J'exerce un métier qui me plait enormement , je travaille dans les achats , ce qui parfois peut developper un caractère assez tranchant et direct .
Je vis en France depuis 4 ans , j'essaie chaque jour d'améliorer mon francais , mais c'est pas évident . J'ai appris le francais seule , je suis autodidacte .
Je ne pense pas que le quartz rose m'ait apporté mon mari , mais qu'il ait du me "charger" des ondes positives .
Revenir en haut Aller en bas
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 6:27

Bonjour miller1970 , je suis á même de comprendre ce que tu veux dire quand tu fais allusion á ne pas se présenter sur un forum pour garder l´anonymat mais une présentation
n´a pas pour but de nous mettre en avant et l´on peut tres bien se présenter sans entrer dans des détails vraiment intimes, vraiment personnels .
Si certains forums demandent, voire exigent une présentation au départ, ce n´est pas par curiosité mal placée , c´est seulement pour que les autres posteurs puissent mieux comprendre ce qui nous a amené sur le forum et qu´ils puissent mieux nous aider ou, du moins, essayer de nous aider , dans le cas oú nous avons des questions, des soucis, etc ....
Concernant le quartz rose , je pense effectivement qu´il fait partie des pierres qui sont proches de ta résonnance et que c´est en cela qu´il t´a aidé mais comme je le disais plus haut, ce ne sont pas les pierres qui font que notre apparence ou/et notre personnalité plaît ou ne plaît pas aux gens .
Quant á avoir un caractere direct , il n´y a aucun rapport avec le métier que l´on exerce , tu trouveras des gens au caractere direct dans n´importe quelle branche professionnelle mais par contre, certaines formes de caractere s´adaptent mieux á certains métiers qu´á d´autres : par exemple, si l´on a les nerfs plutôt fragiles , mieux vaut ne pas se diriger vers une carriere d´enseignant .
Concernant le vif du sujet sur le présent forum, le plus important est que tu sentes les pierres qui correspondent á tes vibrations et que tu sentes leur aide , leur soutien et si tu as des questions, tu peux nous en parler . Chacun essaie d´apporter ici á sa maniere, á son niveau, son aide á autrui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:37

Citation :
Je m'excuse donc si j'ai démarré comme ca , sans tenir compte des règles de ce forum .

Ce n'est pas une règle du forum, c'est juste certains membres qui y tiennent, mais ce n'est pas une règle imposée, chacun fait comme il le sens.

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:49

Facettes a écrit:
Citation :
Je m'excuse donc si j'ai démarré comme ca , sans tenir compte des règles de ce forum .

Ce n'est pas une règle du forum, c'est juste certains membres qui y tiennent, mais ce n'est pas une règle imposée, chacun fait comme il le sens.


Very Happy
c'est interessant ce que tu dis car j'etais persuadé que pour pouvoir participer au forum (et pas seulement lire) il fallait obligatoirement se presenter ... je dis ça car il m'est arrivé de lire plusieurs message où certains membres refusés explicitement de repondre sans présentation du coup ça m'a induit en erreur Rolling Eyes

donc "toutes mes excuse"

en ce qui concerne ta bague miller 1970:
je vois, dans le fait que ta bague soit revenue vers toi, un signe de sa part pour te dire qu'elle sera là pour te soutenir

mais ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:51

[quote="setsuka"][quote="Facettes"]
Citation :

c'est interessant ce que tu dis car j'etais persuadé que pour pouvoir participer au forum (et pas seulement lire) il fallait obligatoirement se presenter ... je dis ça car il m'est arrivé de lire plusieurs message où certains membres refusés explicitement de repondre sans présentation du coup ça m'a induit en erreur Rolling Eyes


Rebonjour setsuka

En effet j'ai moi même remarqué cela. Sad

Pour ce qui concerne les présentations je suis personnellement d'avis que chacun est libre.Pour ma part ce qui est important est de pouvoir répondre au mieux a une personne si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:17

[quote="Amitola"][quote="setsuka"][quote="Facettes"]
Citation :


Pour ce qui concerne les présentations je suis personnellement d'avis que chacun est libre.Pour ma part ce qui est important est de pouvoir répondre au mieux a une personne si je le peux.

Je suis tout à fait d'accord, chacun doit être libre de se présenter ou pas ! Mais il est vrai que certains membres y tiennent ! cela dit que la personne se soit présentée ou non, je répondrai sans problème, dans la mesure ou j'ai qque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:29

[quote="opale15"][quote="Amitola"][quote="setsuka"]
Facettes a écrit:
Citation :


Pour ce qui concerne les présentations je suis personnellement d'avis que chacun est libre.Pour ma part ce qui est important est de pouvoir répondre au mieux a une personne si je le peux.

Je suis tout à fait d'accord, chacun doit être libre de se présenter ou pas ! Mais il est vrai que certains membres y tiennent ! cela dit que la personne se soit présentée ou non, je répondrai sans problème, dans la mesure ou j'ai qque chose à dire.

il en est de meme pour moi Very Happy je souhaité seulement que son message ne soit pas ignoré par manque de présentation ...

mais bref passons le sujet à deja assez dérrivé comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miller1970



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: bonsoir! vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:28

je voulais vous remercie à toutes et à tous , car même si une "inconnue" , vous m'avez très bien accueillie .
Je trouve ce forum très positif , sans jugements et de bon conseil.
Moi j'attends ma bague , elle me manque ( en fait , le rubin me manque )

Je voudrais vous demander , à votre avis , quelle est la mailleure pierre pour les maux de dos, dus à un accident de voiture ? c'est moi qui en a souffert un , j'ai souvent très mal, car ma colonne developpe une arthrose
merci !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:36

Coucou,

Je te conseille une labradorite, elle rééquilibre, absorbe la douleur et marche bien en cas de rhumatisme
Tu y ajoute une malachite qui reconstitue et fonctionne super en cas de douleurs dorsales et aussi d'arthrose.
J'utilise ces deux pierres avec de très bon résultats sur deux personnes.
Tu peux poser la labradorite là ou tu as mal dans la journée et te masser avec elle si tu prends en galet et faire des séances en laissant la malachite sur ta colonne accompagnée dune pyrite et d'un quartz biterminé posé au dessus dans le sens de la colonne.Tu devrais te sentir soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Empty
MessageSujet: Re: vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vraiment incredible - le pouvoir du rubis sur zoizite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malachite et mal de dos : vraiment top !
» rubis brut
» Rubis
» Rubis
» Rubis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-