Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Et là, c'est le drame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:41

Ma bien-aimée Tiffany stone, qui m'a rendu de grands services depuis que je l'utilise, a eu un accident...

Et là, c'est le drame... Scaled.php?server=27&filename=s6000736

Que puis-je faire dans ces cas-là ?
La recoller ? (si oui, avec quoi ?)
Cesser de l'utiliser ?
Utiliser les deux morceaux séparément ? quand je les repositionne l'un contre l'autre, ils restent bien en place, comme si la pierre n'était pas cassée, et on voit à peine la fissure... mais je doute qu'elle puisse se "recoller" toute seule...

Je suis tellement triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:47

Coucou,

Je comprends que tu sois triste c'est une bien belle pierre
Tu auras d'autres avis que le mien, mais moi je le ressentirais comme une pierre qui a donné tout ce qu'elle pouvait et a présent demande de retourner à la terre.
je ne pense pas qu'elle puisse encore donner de l'énergie si elle est cassée et recollée car elle n'est pas telle un gros galet ou un gros quartz qui eux peuvent encore être énergiques.
attends les avis des autres mais moi je dirais rend là à la terre, enterre la dans ton jardin ou un pot de plante que tu aimes et procure t'en une autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:50

Shocked Comme Morrigan, je pense que ta pierre a fait son temps et t'a donné tout ce quelle pouvait.
A toi de la remercier en la rendant à la nature en l'enterrant après bien sûr l'avoir remerciée comme il se doit I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:24

Je suis l'avis de mes camarades Smile.

Rassemble les deux morceaux, enterre les, mais je pense que tu pourrais la récupérer lorsqu'il te semblera que le moment est venu de vous retrouver...
C'est une idée comme une autre, fais ce qu'il te semble le plus propice pour toi et ta pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:07

Il me semblait bien avoir lu ce type de conseils pour ce genre de situation... elle n'aura donc fait qu'un très bref passage dans ma vie, et elle m'aura pourtant tellement aidée en quelques semaines ! je ne pensais pas m'en séparer si tôt...

Pour l'instant, j'ai juste rassemblé les deux morceaux, il faut que je trouve un endroit où l'enterrer, ce qui risque de ne pas être évident par ici, à part si les pierres aiment la plage et le sable... en attendant d'avoir trouvé, je la laisse sur une fleur de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:25

Tu n'es pas obligée de l'enterrer dehors, tu n'as pas des plantes d'intérieur chez toi ?
En la mettant près d'une plante tu la rend a la terre au moins pour un moment et tu donnes à la plante une compagne qui lui fera du bien. Ainsi rien ne se perd et tu peux toujours savoir où elle est sunny
J'ai fait cela avec une obsidienne flocon qui s'est brisée il y a longtemps, elle est au pied de mon rosier de terrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:22

Recoucou Lorenka . D´abord, qu´est-ce que c´est comme pierre ? C´est vrai qu´elle est tres jolie mais j´ai lu les autres posts et j´ai le même ressenti que Morrigane .
Le fait que cette pierre se soit cassée est peut-être un signe pour toi pour te faire comprendre qu´elle avait fini d´accomplir sa mission .... sur le plan terrestre en tout cas .
Je comprends que tu ne veuilles pas le jeter mais oui, la mettre aupres d´une plante , c´est une tres belle idée .
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:17

Bonjour Lorenka,

Je suis d'accord également avec ce qui a été dit . Le mieux, je pense serai de la rendre à la terre. Elle semble avoir fini ça longue vie avec panache en te donnant toute l'énergie qu'elle avait pour t'aider.

Dans un jardin ou un pot de terre, au pieds d'un bel arbre ce que tu sens bien pour elle.

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:27

Chrysocolle a écrit:
Recoucou Lorenka . D´abord, qu´est-ce que c´est comme pierre ?
Une Tiffany stone Wink

Chrysocolle a écrit:

Je comprends que tu ne veuilles pas le jeter mais oui, la mettre au pres d´une plante , c´est une tres belle idée .
Outre tout ce que la pierre t'a apportée , nous somme vivants et les pierres sont minérales. Elles ne vivent pas dans la même dimension que nous ( leur notion de conscience et de temps en tout cas sont bien différentes des nôtres ).
Quand une pierre se brise sans accident ( tombée , choc ... ) , très généralement c'est qu'elle a tout donnée et qu'elle est à bout de souffle.
Alors ne pas vouloir la jeter car on y a mis de l'affection est une chose mais je crois que la dernière leçon qu'une pierre ( qui se brise ) puisse nous donner est : qui appartient à qui ? que sommes nous pour décider pour elles ?
En effet , la plupart d'entre elles ont été crées en même temps que notre planète Terre ou peu après . Ce qui fait que nos petites pierres existent depuis quelques siècles à quelques 100aine de milliers d'années .
Autant dire que ce sont bien nous qui apparaissons comme des étoiles filantes dans leur existence ! Wink

Pour en revenir à la question de l'affection qu'on porte à notre "défunte" pierre , je me poserais la suivante : quelle meilleur preuve d'affection puis-je lui faire ?
C'est pour cela que bien souvent , on dit de rendre ces pierres à la nature car finalement , c'est bien là qu'est leur place ! Smile
Ceci dit , je n'ai rien contre la laisser au pied d'une plante , je souhaites juste qu'un jour, elle finisse bel et bien dans la nature, ou d'entre de bonnes mains qui la découvriront Wink .

Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:15

Pourquoi parler à la place de la pierre alors qu'il est si simple d'évaluer ce qu'elle a encore envie de donner, calcule son TV aprés recharge.
La plupart de nos pierres étaient des pierres de surface depuis bien longtemps. La plupart carrieres ne sont pas sous terre. Alors le retour à la terre pour ma part ne m'inspire pas du tout surtout pour une pierre apprêtée comme le sont les pierres roulées.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:06

Bonjour

Alors je ne vais pas faire comme les autres;ne m'en voulez pas.En effet parfois une pierre se sacrifie pour l'être humain et donc soit la redonner a mère nature soit la garder encore et la bichonner.

Mais là la tienne le message qu'elle me donne me dit qu'elle rayonne toujours autant;elle s'est brisée car elle était trop saturée.Apparemment sa purification n'était pas suffisante.Évidemment c'est ce que j'ai entendu et vu.Ensuite libre à toi de faire ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:40

coucou,

moi aussi je dis tout le contraire, j'avais mon amathiste fetiche ma toute premiere de mes debuts, elle s'est cassée en deux comme ca sans crier gare, l'on m'avait dit de mettre un morceaux de chaque cote de moi sur mon bureau mais je pouvais pas le faire et je l'ai recoller (avec de la super glue de surcroit, oups) et bien je l'ai toujours avec moi elle ne me quitte jamais.

et elle ne veut pas.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:58

Rendre une pierre à la Nature...
C'est amusant, finalement, de l'exprimer ainsi...

Car, nous, n'en faisons nous pas partie, de la Nature ? Wink Wink Wink

Lorenka, je comprends que tu te poses bien des questions sur ta pierre, et surtout son devenir,
ceci n'engage que moi, mais pour ma part, j'ai la sensation qu'elle a encore des choses à échanger avec toi.

Mais le plus important, ce sont TES RESSENTIS, ta peur (peut-être un bien grand mot dans cette situation Wink ) ou ta tristesse mises à part, tu as nécessairement des ressentis, écoute les...

Seule toi saura au final ce qui est le mieux pour ta pierre et pour toi,
ce que nous te disons là sont des pistes, des idées, des possibilités,
elles se présentent à toi, s'ouvrent à toi...

A présent, FAIS TOI CONFIANCE, fis toi à tes ressentis...

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: et là, c'est le drame Et là, c'est le drame... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:57

Si ta pierre c'est cassée, c'est peut-être un message,

mais avant d'avoir la forme qu'on lui a donnée pour être vendue dans le commerce, elle faisait certainement partie d'une pierre beaucoup plus grosse.
Je ne pense donc pas qu'elle est perdu ses propriétés, elle est moins "jolie" c'est tout.
Donc ne soit pas triste, fais ce que tu as envie avec elle. Suis ton intuition.
Mary
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:10

Merci à tous pour vos réponses Smile

Pour le moment, j'ai juste replacé les morceaux l'un contre l'autre (mais sans les recoller, j'ai peur que ça abîme la pierre) et je l'ai laissée sur une fleur de vie. Ca a l'air de lui faire du bien, car j'ai l'impression qu'elle a repris des couleurs.

Je n'ai pas envie de me séparer d'elle pour le moment, alors je pense qu'elle y restera jusqu'à ce que je me décide... il faut que je réfléchisse à la question, comme j'ai pas beaucoup de ressenti, je ne peux pas savoir si elle aussi veut rester avec moi. Je pense qu'elle est bien là où elle est pour l'instant, et quand j'aurai un peu plus de ressenti avec mes pierres, je me pencherai sur la question avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:37

Décidément, je suis vraiment pas douée... j'ai aussi cassé ma célestite ! Sad

Je suis en train de me poser plein de questions : ce sont les deux pierres que j'utilisais le plus qui se sont brisées... est-ce que je n'en prends pas suffisamment soin ? je les mettais à purifier/recharger tous les jours sur une fleur de vie : la célestite y restait toute la journée, puis le soir venu, avant le coucher, je passais la Tiffany stone sous l'eau pour la décharger un peu et je la mettais sur la fleur de vie pour la recharger pendant la nuit, pendant que je dormais avec la célestite...
Parfois aussi, je les laissais se reposer un peu, je ne les utilisais pas pendant un ou deux jours et elles restaient chacune sur leur fleur de vie pendant ce temps...

Du coup, je me demande si ma méthode ne leur convenait pas ou si elles ont simplement fini leur travail avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:02

Je compatis, sans pouvoir répondre à ta question, je pense que la méthode de rechargement leur convenait, ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher. J'en laisse tomber aussi, heureusement, jusqu'à présent je n'ai eu aucune casse, juste une ébréchure.
Je laissais tomber des tubes à essais dans mon travail, taches sur les pantalons; Un effort pour prendre mieux conscience, se concentrer plus encore, plus de méthode. Mais c'était comme si le cerveau envoyait un signal parasite aux muscles des doigts, qui avaient alors un mouvement anarchique.

Une pierre pour ça? quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:12

Lorenka a écrit:
Du coup, je me demande si ma méthode ne leur convenait pas ou si elles ont simplement fini leur travail avec moi...

Je pense que tu as trouvée la réponse par toi même ! ( souvent on a sois même la réponse Wink , n'oublie pas de te faire confiance Wink , tu verra avec le temps, ça viendra Wink Smile (la confiance fait partie des ressentis aussi ) )
Il serait intéressant de savoir si les morceaux en question sont toujours "vivant" ou non. Test au pendule ou avec quelqu'un qui a du "magnétisme" pour te donner la réponse vue que tu n'a pas beaucoup de ressenti !
Si elles sont encore vivante , je crois que la réponse sera sans équivoque, c'est que tu n'en a plus besoin Wink .

En tout cas , je vois ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:14

Je suis désolée pour toi, Lorenka.

Ne m'y connaissant pas, je ne saurai pas t'apporter de réponse. Il y a toutefois quelque chose qui m'interpelle (c'est peut-être un peu "tiré par les cheveux", mais sait-on jamais...) : en anglais "break" = "casser" mais ça a aussi un autre sens "take a break" = "faire une pause". Si tu as particulièrement sollicité ces deux pierres, elles veulent peut-être faire passer le message qu'elles ont besoin de faire une pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:07

Désolée pour toi Lorenka
tu peux te demander en effet si c'est dû a toi qui les a laissé glisser ou si ce sont deux pierres qui avaient besoin de pause ou ont trop travaillé..
Par extension puisque tu y tenais beaucoup c'est peut être une manière de te dire que tu as terminé la fin d'une chose et que tu vas vers autre chose ou que quelque chose est terminé ?
Pas facile à déterminer, je ne pense pas non plus que tu les aies mal purifiées.

Essaye de voir ce que tu ressens avec le pendule ou ce que tu ressens en les prenant en main, si elles ont toujours la même énergie ?

fanfan Smile
on dit aussi *give me a break* autrement dit donne moi une autre chance
ou encore *I want to break free/ breal something free*, je voudrais me libérer / forcer une chose à se détacher d'une autre
euh Very Happy les trois sont significatifs mais lequel est le bon Question, not easy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:19

Exact, Morrigan !
Hé bé, si nos Rolling Stones se mettent à nous envoyer des messages en anglais, nous voila bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:31

Fanfan64 a écrit:
Exact, Morrigan !
Hé bé, si nos Rolling Stones se mettent à nous envoyer des messages en anglais, nous voila bien !!! lol!

Eh bé on conclura : Lorenka leave no stone unturned > Lorenka fait tout ce qui est en ton pouvoir pour trouver la réponse cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:52

Morrigan a écrit:
Désolée pour toi Lorenka
tu peux te demander en effet si c'est dû a toi qui les a laissé glisser ou si ce sont deux pierres qui avaient besoin de pause ou ont trop travaillé..
Par extension puisque tu y tenais beaucoup c'est peut être une manière de te dire que tu as terminé la fin d'une chose et que tu vas vers autre chose ou que quelque chose est terminé ?

Pour la Tiffany stone, je pense que c'est ça, il y a une page à tourner. Elle est arrivée chez moi au moment où j'allais aborder un changement à mon travail, et le moment où elle s'est cassée correspond avec la période où j'ai commencé à me dire que ça avait fini par se mettre en place et que maintenant, tout irait bien... j'ai traversé deux épreuves en même temps avec elle, celle de mon travail et celle de la disparition de mon chat, et je pense qu'elle m'a aidée à rester sereine, à me dire que ça irait bien malgré tout...

Pour la célestite, j'ai un doute sur son entretien. Je passe toutes mes pierres sous l'eau à chaque fois que j'ai fini de m'en servir pour les purifier un peu, puis je les laisse sur la fleur de vie. Mais comme cette pierre craint l'eau, je me suis contentée de la fleur de vie pour elle, étant donné qu'elle purifie et recharge à la fois et que ce n'est pas encore la saison des coquilles St Jacques. Et malgré cela, j'ai vu peu à peu de très fines fissures apparaître dedans. Un matin, au réveil, il y avait carrément un impact dessus, alors qu'elle était simplement restée sous mon oreiller et ne faisait que des allers-retours entre mon lit et sa fleur de vie... aucun choc reçu ou quoi que ce soit... et un jour, je l'ai laissée sur ma table de nuit au lever. Quelques minutes plus tard, je suis allée chercher un objet sur cette même table de nuit, et c'est là que je l'ai fait tomber par terre, sans même l'avoir touchée ! alors je pense qu'avec elle, j'avais sûrement besoin d'une autre méthode pour la purifier...

Sinon...
Morrigan a écrit:

*I want to break free
C'est malin, maintenant, j'ai une chanson de Queen dans la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:01

Toute les pierres ne se brisent pas forcément d'elles même, parfois elles s'arrangent pour qu'on les y aide !
Elle est tombée sans que tu y touche que tu dis ! comme un tour de passe passe quoi !

Ceci dit , le doute subsiste en effet sur l'efficacité de la fleur de vie pour son entretiens . Une autre méthode serait probablement plus adaptée , faut voir ...

En attendant , d'après R.Boshiero , ses vertues sont les suivantes :
Plan physique
Elle agit sur la cage thoracique et notamment sur les poumons en régulant et en approfondissant la respiration (chakra de la gorge).
Excellente influence sur les yeux, améliore l’acuité visuelle (chakra du troisième oeil).

Plan émotionnel et mental
Elle est particulièrement recommandée aux enfants en très bas âge qui pleurent trop fréquemment sous l’effet des crises d’angoisse en leur procurant un afflux de tendresse maternelle.
Les adultes, eux aussi, y trouveront l’apaisement de leurs inquiétudes en acquérant le sens de la réalité, des responsabilités, et en acceptant les contingences matérielles. Elle donne de l’assurance aux timides (chakra de la gorge).
C’est une pierre créative qui développe l’imagination dans le calme pour traiter de problèmes concrets, elle permet de trouver des solutions à des soucis qui génèrent des inquiétudes (chakra du troisième œil).

Plan spirituel
Merveilleuse et douce célestite ! Plus encore que l’aigue-marine dont elle partage de nombreuses propriétés, la célestite agit tout en douceur, avec un grand calme. Elle procure une sensation infinie de sérénité et d’apaisement dans la recherche spirituelle.


Est-ce que cela te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:56

Citation :
C'est malin, maintenant, j'ai une chanson de Queen dans la tête lol!

Eh bien pour te faire un petit plaisir clin d'oeil la voici rien que pour toi en clip V.O
https://www.youtube.com/watch?v=eM8Ss28zjcE

Juste pour le fun sache que le clip est en trois parties : la première est une parodie du célèbre soap/feuilleton anglais *Coronation street* un truc qui dure depuis 1960 !
La troisième partie est produite avec le *royal ballet* et inspirée d'une chorégraphie de l'après midi d'un faune (Debussy).. Un des rares clips ou on voit Mercury ... Sans moustache ;-)

Une pierre qui chante ?
En tout cas il se pourrait que les coïncidences n'en soient pas peut être.
A toi de ressentir comment tu le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, c'est le drame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-