Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et là, c'est le drame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Et là, c'est le drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 2:12

LaForceTranquille a écrit:
Ceci dit , le doute subsiste en effet sur l'efficacité de la fleur de vie pour son entretiens . Une autre méthode serait probablement plus adaptée , faut voir ...
Si quelqu'un a quelque chose à proposer, je suis preneuse ! L'eau est efficace pour purifier les autres pierres, mais la célestite ne la supporte pas... à l'encens, peut être ? j'ai pensé aussi au sel, mais je ne sais pas si elle le tolère...



LaForceTranquille a écrit:
En attendant , d'après R.Boshiero , ses vertues sont les suivantes :
Plan physique
Elle agit sur la cage thoracique et notamment sur les poumons en régulant et en approfondissant la respiration (chakra de la gorge).
Excellente influence sur les yeux, améliore l’acuité visuelle (chakra du troisième oeil).

Plan émotionnel et mental
Elle est particulièrement recommandée aux enfants en très bas âge qui pleurent trop fréquemment sous l’effet des crises d’angoisse en leur procurant un afflux de tendresse maternelle.
Les adultes, eux aussi, y trouveront l’apaisement de leurs inquiétudes en acquérant le sens de la réalité, des responsabilités, et en acceptant les contingences matérielles. Elle donne de l’assurance aux timides (chakra de la gorge).
C’est une pierre créative qui développe l’imagination dans le calme pour traiter de problèmes concrets, elle permet de trouver des solutions à des soucis qui génèrent des inquiétudes (chakra du troisième œil).

Plan spirituel
Merveilleuse et douce célestite ! Plus encore que l’aigue-marine dont elle partage de nombreuses propriétés, la célestite agit tout en douceur, avec un grand calme. Elle procure une sensation infinie de sérénité et d’apaisement dans la recherche spirituelle.


Est-ce que cela te parle ?
Je reconnais que je suis assez timide dans la vie de tous les jours, je n'ose pas trop aller vers les gens... mais à la base, j'avais choisi cette pierre pour ses bienfaits sur le sommeil, et j'ai été servie ! D'ailleurs, je sais pas si c'est psychologique, mais depuis que je l'ai cassée, je dors beaucoup moins bien... je l'ai remplacée par un quartz rose en attendant, mais ça ne me fait pas beaucoup d'effet...

Morrigan a écrit:
Citation :
C'est malin, maintenant, j'ai une chanson de Queen dans la tête lol!

Eh bien pour te faire un petit plaisir clin d'oeil la voici rien que pour toi en clip V.O
https://www.youtube.com/watch?v=eM8Ss28zjcE

Juste pour le fun sache que le clip est en trois parties : la première est une parodie du célèbre soap/feuilleton anglais *Coronation street* un truc qui dure depuis 1960 !
La troisième partie est produite avec le *royal ballet* et inspirée d'une chorégraphie de l'après midi d'un faune (Debussy).. Un des rares clips ou on voit Mercury ... Sans moustache ;-)

Une pierre qui chante ?
En tout cas il se pourrait que les coïncidences n'en soient pas peut être.
A toi de ressentir comment tu le vois Wink
Haha, merci Laughing je ne l'avais vu qu'une fois, il y a déjà longtemps... c'est kitsch à souhait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Et là, c'est le drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:56

Lorenka , pour la purification , tu peux trouver toute une batterie de moyen en consultant les anales associées du forum . Tu me trouve peut être moins sympa maintenant mais en même temps, c'est à toi aussi de faire la démarche , aide toi d'abord, on te confirmera ensuite si cela conviens ou pas mais je pense que c'est aussi à toi de faire ces démarches . Tu ne peux pas tout attendre de nous Wink ! ça ne te rend pas service ...
Au fur et à mesure , tu prendra de l'assurance , tu apprendra mieux et comprendra mieux pour te rendre compte un jour que ce mécanisme t'as permise de créer de la confiance en toi à propose de la litho Wink Smile
Dans un autre sujet, j'ai lu un adage de confusius qui dit qu'il vaut mieux apprendre à pêcher à ceux qui ont faim plutôt que de leur donner le poisson . Bref , un truc dans le genre .
Bol tibétain , encens, enfouissement , triskel , lampe en sel , incantation etc ... tu vois que tu as le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Et là, c'est le drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 0:42

Rassure-toi, je n'attends pas que les réponses tombent du ciel, j'ai simplement posé la question au passage car je pensais que la fleur de vie convenait à tous les minéraux, en particulier à ceux qu'on ne peut pas purifier sous l'eau (c'est pour ça que je l'ai choisie, je la trouvais pratique), et étant donné que cela ne semble pas convenir pour cette pierre en particulier, la question est venue naturellement dans le message Smile mais je vais aussi chercher de mon côté, je ne rate jamais une occasion d'apprendre Wink je te remercie d'ailleurs pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Et là, c'est le drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:55

Aahahahaha,

LFT, tu m'amuses toujours, même sans faire exprès !!!

Ta faute de frappe m'a vraiment amusée, avec tes ... Wink anales ! Wink

Sacré LFT !!! Wink Wink Wink


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Et là, c'est le drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:03

Lorenka a écrit:
Rassure-toi, je n'attends pas que les réponses tombent du ciel, j'ai simplement posé la question au passage car je pensais que la fleur de vie convenait à tous les minéraux, en particulier à ceux qu'on ne peut pas purifier sous l'eau (c'est pour ça que je l'ai choisie, je la trouvais pratique), et étant donné que cela ne semble pas convenir pour cette pierre en particulier, la question est venue naturellement dans le message Smile mais je vais aussi chercher de mon côté, je ne rate jamais une occasion d'apprendre Wink je te remercie d'ailleurs pour ton aide Very Happy

Parfait alors ! Smile
A propos de la méthode de purification , je pense que certaines méthodes sont plus efficaces pour certaines énergies que pour d'autres. Peut être que ta tiffany stone s'est chargée ( saturée ) en certaine énergie que la fleur de vie n'arrive pas bien à purifier et que à la longue ça ne convenait pas . J'en serais pas surpris .

Effectivement Quartz Rose , j'y ais pensé sur le coup mais comme j'étais sérieux j'ai pas vérifié l'orthographe clown

-anal, adjectif :
Féminin ale. Pluriel aux.
Sens Relatif à l'anus

-annales, nom féminin :
Sens 1 Ouvrage qui rapporte les événements année par année, dans l'ordre chronologique. Synonyme chronique Anglais annals
Sens 2 Histoire [Littéraire]. Ex Cet acte restera dans les annales.


Ben au moins ça t'auras amusée ! Smile Smile Smile même sans faire exprès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, c'est le drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est le drame... Et là, c'est le drame... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, c'est le drame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-