Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les chevaux ces Êtres particuliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Les chevaux ces Êtres particuliers... Empty
MessageSujet: Les chevaux ces Êtres particuliers... Les chevaux ces Êtres particuliers... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:01

Bonjour,

Ce matin, je me suis réveillée et... ça n'allait pas j'étais "grongron". ça faisait belle lurette que ça ne m'était pas arrivé! J'ouvre les volets et là... Paffffffff un temps.... Breton ! ^^ ça n'arrange pas l'humeur Evil or Very Mad

En début d'après midi, je décide de partager ce mouvement d'humeur avec ma chère Emeraude et la mis autour de mon cou et me voilà en route avec 2 amies pour aller voir nos chevaux.

Arrivées sur place, il ne pleut plus et le ciel se dégage. Nous décidons donc d'aller faire un tour à la plage (à env 500m du pré de nos chevaux). Au fur et à mesure que le ciel se découvrait et que le soleil montrait le bout de son nez mon humeur revenait elle aussi au beau! sunny

Arrivée sur la plage, je me déchausse et vais profiter de ce lieu extraordinaire avec un Être tout aussi extraordinaire, mon cher LARES.

Bref, cette sensation de liberté, de communion avec la nature, de respect avec son cheval et Eole qui vous vide de vos mauvaises énergies.... Voilà le bonheur à mon goût!

Une fois le retour au pré fait et les soins aux chevaux effectués, nous montons dans la voiture et la pluie se remet instantanément à tomber....

J'ai juste une chose à dire en ce jour... MERCI!

Les chevaux ces Êtres particuliers... Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Les chevaux ces Êtres particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux ces Êtres particuliers... Les chevaux ces Êtres particuliers... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:11

Merci pour ce petit mon moment de pure plaisir , Smile

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les chevaux ces Êtres particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux ces Êtres particuliers... Les chevaux ces Êtres particuliers... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:48

J'aime beaucoup les chevaux, même si je n'en ai pas côtoyé des masses... j'adore leur odeur et le bruit des sabots cheers
Jolie photo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chevaux ces Êtres particuliers... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux ces Êtres particuliers... Les chevaux ces Êtres particuliers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chevaux ces Êtres particuliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'empathie des êtres...
» Les êtres de Lumières, qui sont-ils ?
» Des êtres dans les cristaux
» Protection contre des êtres négatifs
» quel pierre pour les êtres indigo qui évolue en cristal?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-