Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pierres polies ou bijoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Pierres polies ou bijoux ? Empty
MessageSujet: Pierres polies ou bijoux ? Pierres polies ou bijoux ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:41

Bonjour a tous et Joyeux Noel !!
santa

Je voudrais avoir votre avis : est ce que le fait que la pierre soit montee en bijoux diminue sa propriete ? Est ce mieux d'avoir juste une pierre polie pour profiter des bienfaits de la pierre ?

Merci de vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Pierres polies ou bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres polies ou bijoux ? Pierres polies ou bijoux ? Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:35

bonjour lise, bonnes fetes! santa alors si tu veux, les pierres montées en pendentifs agissent plus ou moins selon le montage exemple: en cerclage la pierre reste en contact avec la peau.

hors, une pierre qui sera fondu, avec de l'argent, sera moins efficace, idem pour les bagues.

sinon, tu as la possibilité d'acheter ta pierre et de la mettre dans un pendentif (cage) donc ta pierre ne sera pas percée et restera en contact avec ta peau!

dernière solution, la mettre dans le soutien-gorge clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Pierres polies ou bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres polies ou bijoux ? Pierres polies ou bijoux ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 6:28

Ah! l'avantage d'être une femme queen
Nos soutiens gorge sont de précieuses cachettes pour déposer nos pierres! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lise



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Pierres polies ou bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres polies ou bijoux ? Pierres polies ou bijoux ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:13

Merci de vos reponses !
J'aime bien l'idee de la petite cage Smile
Dans le soutien gorge ?? A essayer aussi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Pierres polies ou bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres polies ou bijoux ? Pierres polies ou bijoux ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:10

Je fais remonter ce post cyclops Le fait que la pierre en pendentif soit cerclée d'argent altere t'il son efficacité? Je précise qu'il y a quand meme contact avec la peau. Mais l'argent influence t'il l'énergie de la pierre? Je sais pas si je suis tres claire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierres polies ou bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres polies ou bijoux ? Pierres polies ou bijoux ? Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:22

A mon avis non. Tu bénéficieras des propriétés de ta pierre + celles de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Pierres polies ou bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres polies ou bijoux ? Pierres polies ou bijoux ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:33

Si l'on considère que le cerclage d'argent a également ses propriétés propres, cela devient complexe car ce n'est pas de l'argent pur mais un alliage! affraid Est ce que dans ce cas, tout les métaux constituant l'alliage apportent leur "contribution" a l'énergie du bijou? Oui je sais je creuse, mais j'aime comprendre le fond des choses. Désolé d'etre embétante. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres polies ou bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres polies ou bijoux ? Pierres polies ou bijoux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres polies ou bijoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres polies abîmées
» pierres polies et enrobées?
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» bijoux et pierres
» Bijoux et pierres de lumiere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-