Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ma pierre me picote :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:28

Aujourd'hui j'ai porté ma Calcédoine toute la journée et j'ai remarquer qu'elle me picotais le torse (je la porte en collier) c'est normal que je ressente cette sensation ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:31

Ca m'arrive souvent et je ne trouve pas cela désagréable, je le prends plutot pour un "bon" signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:50

Je ne trouve pas sa désagréable non plus mais je me demande juste si c'est normal enfaite ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:30

Si tu es réceptif aux énergies des pierres, alors oui, c'est normal.
Quand a savoir si c'est un signe de bonne santé de ta pierre ou au contraire un signe de saturation, la je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:36

Je voulais dire bon signe dans le sens ou il y a une communication entre la pierre et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:38

Enfaite je l'ai reçut hier mais je l'ais purifier comme je l'ai dit ici --> https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8943-j-ai-besoin-d-aide-pour-mes-pierres <--
Donc je sais pas j'aimerais bien savoir parce que sa me tracasse pour ma pierre la pauvre :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:47

Lycante a écrit:
Si tu es réceptif aux énergies des pierres, alors oui, c'est normal.
Quand a savoir si c'est un signe de bonne santé de ta pierre ou au contraire un signe de saturation, la je ne sais pas.

Si c'était un signe de saturation,elle se sentirait mal;comme boueuse à l'intérieur.
donc,Boulp,ne t'inquiète pas,tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:51

Razz Chouette je suis un peu rassurer mais j'aimerais comprendre se que tu veux dire par boueuse à l'intérieur et se sentir mal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:31

Ce que j'ai dit n'est que mon ressenti en image.Lorsque la pierre est saturée pour diverses raison,c'est un peu
comme si elle était pivée d'amour à cause d'un négatif en soi,ou autour de soi qu'on lui transmet inconsciemment.

Privé de cette liberté,c'est comme si elle sombrer dans les ténèbres,ou dans les eaux boueuses qui naissent de notre psychisme.
Un peu d'amour,donc,fait place nette sur le chemin qui nous mêne à elle,et la rivière coule à nouveau. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:48

D'accord merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma pierre me picote :o Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre me picote :o Ma pierre me picote :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pierre me picote :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-