Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre casser !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabou5610

zabou5610

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : 83 VAR
Date d'inscription : 16/06/2012

pierre casser !! Empty
MessageSujet: pierre casser !! pierre casser !! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:51

Bonjour, je viens de faire tomber mon Quartz rose " pour pendule " il c'est briser en 2 .. a t'il toujours tous ces pouvoirs !! ou même diminuer !! ou plus du du tout !!
De même pour ma Malachite sculpter en élephant !! il a perdue une patte le pauvre !! apporte t'il toujours son pouvoir !! je me sert de mes pierres surtout pour le bien être, maladie ect ...
Mercii pour a vous tous pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

pierre casser !! Empty
MessageSujet: Re: pierre casser !! pierre casser !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:23

Pour ton pendule, s'il n'est plus symétrique / correctement équilibré, ça risque de te compliquer les recherches, voire te fausser les résultats.
Peut-être que tes pierres vont un peu perdre de leur puissance, mais je pense que tu pourras toujours les utiliser.
Tu dois bien avoir dans ta collection des petits morceaux de druses, qui proviennent d'une géode cassée... et pourtant tu peux t'en servir.
Bon, OK, l'exemple n'est peut-être pas excellent vu que sur la druse, les cristaux peuvent encore être intacts...

Bref, pour ma part, je pense que tu peux encore te servir de tes pierres, mais continue à surveiller le sujet afin d'avoir l'avis d'autres personnes.

Et au passage, je pense qu'il serait bien que tu te présentes dans la section appropriée Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
zabou5610

zabou5610

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : 83 VAR
Date d'inscription : 16/06/2012

pierre casser !! Empty
MessageSujet: Re: pierre casser !! pierre casser !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:07

mercii beaucoup pour ta réponse, le pendule je ne l'utilise plus ... sauff exepter, pour mes soin, comme c du quartz rose, et l'élephant je le porte toujours même avec sa patte en moins !! m'en suis commender d'autre quand même au cas où !! mercii en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabou5610

zabou5610

Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : 83 VAR
Date d'inscription : 16/06/2012

pierre casser !! Empty
MessageSujet: Re: pierre casser !! pierre casser !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:12

section approprié !!! effectivement je n'ai pas l'abitude des furums !! j'ai du me tromper !! merciiiii
et bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

pierre casser !! Empty
MessageSujet: Re: pierre casser !! pierre casser !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:18

Coucou Zabou,

Désolée pour tes pierres...

Si tu veux te présenter un peu sur le forum, c'est ici (moi aussi, je viens d'arriver).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre casser !! Empty
MessageSujet: Re: pierre casser !! pierre casser !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre casser !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule casser…
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-