Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A mon tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

A mon tour ! Empty
MessageSujet: A mon tour ! A mon tour ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:58

Bonjour tous,
Je m'appelle Benoît, 34 ans (et demi depuis hier lol !), je suis musicien, j'habite le Mans.
Je me suis intéressé à la lithothérapie suite à des rencontres faites l'année dernière : j'étais à Tahiti (où j'ai beaucoup de famille) et j'ai passé le niveau 1 de reiki. Puis pendant mon séjour je suis allé passer une semaine à l'Ile de Pâques où j'ai rencontré un de mes guides. Et de fil en aiguille, je me suis rendu compte que certains "cailloux" arrivaient à me rendre le moral, ou à me "connecter" sur certaines pensées.
Rentré en France à la fin août, j'ai retrouvé une amie que je n'avais pas vu depuis 10 ans, qui elle s'est formée aux massages par les cristaux.
Alors voilà, quand je vais la voir à Paris, je passe dans LE grand magasin de cristaux, et à chaque fois j'agrandis un peu plus ma collection. La dernière fois, ça a été une magnifique géode d'améthyste.
J'apprends à écouter les pierres, à les soigner, à profiter de leurs bienfaits. Et j'essaie de faire ça avec tout ce qui m'entoure : les plantes, les animaux, mais aussi et surtout... les humains ! Ce serait le comble que d'écouter les pierres et n'avoir rien à faire des humains !