Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A mon tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elzialina

elzialina

Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2012

A mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! A mon tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:02

Courage Orongo, je te souhaite que tout aille pour le mieux dans un futur proche, en espérant pouvoir bientôt te lire à nouveau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

A mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! A mon tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:23

Je souhaite que tu retrouves ton équilibre et par la même ton moral Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

A mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! A mon tour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:04

Merci à tous, vous êtes super gentils ! A bientôt ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

A mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! A mon tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:21

Bon courage Orongo j’espère que cette période de travail acharné va passer et que ton PC va résister ou que tu va en trouver un autre x) Je compatis LoL Garde le morale ! J’espère que tu va bien en tout cas ! A bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! A mon tour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:38

cher Orongo,

je tiens à réagir à ton message concernant la religion.
en fait je t'ai trouvé sage et tu l'es, ce n'est pas un compliment, c'est une réalité.
je suis 1000% d'accord avec toi, j'étais animiste étant plus jeune.
mais la vie à fait que je me suis tourné vers la religion en 2003, catholique, puis evangélique.
j'étais aumônier à l'hôpital et voulais devenir pasteur (j'ai bcp bcp étudier la théologie).

maintenant que je connais la bible et la religion de long en large, je sais au moins d'où on vient et où on va Smile
je n'aime plus du tout ça, la religion, les privations de liberté.
mon pasteur disait tout le temps "tu ne dois pas faire ceci ou cela", les religieux, il y a quelque chose de pourri dans la religion crois moi.
si dieu nous aime, sache une seul chose, c'est qu'il nous aime comme nous sommes.

"tu dois changer pour le seigneur, devenir un nouvel homme, mourrir à toi même" c'est le mal !
jésus est dieu on m'a dit ! dieu un homme ?
moi mon dieu c'est l'amour maintenant, dieu est amour c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
sois tu es amour, sois tu es le mal (le satan, l'adversaire de l'amour)

maintenant je retourne à mes pierres, elles sont naturelles, issues de la terre mère et nourrissière Smile
mon chat m'aide beaucoup dans ma quête du bien.
il agit comme un baromêtre/détecteur, si quelque chose est mauvais il le sent et me le fait comprendre.
les animaux sont bien plus sensible que nous à la lithothérapie car ils sont plus proche de la nature que les humains modernes.
l'autres jour une amie que mon chat aime est venue me voir. elle féquentait un homme très mauvais et mon chat à senti que cette amie portait la semence d'un homme mauvais alors il ma avertit du danger !

voilà je voulais simplement te donner mon avis et moi je continue ma quête d'amour et je sais parfaitement que notre dieu nous aime et qu'il sera toujours avec nous jusqu'à la fin du monde cheers

bonne soirée Orongo
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

A mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! A mon tour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:43

Hé, tous !
Ceci est mon 1000ème message !!!
Merci twilight pour la belle réponse que tu m'as apportée ici, et pour le soutien que vous tous m'avez apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

A mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! A mon tour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:22

Mais je t’en prie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mon tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! A mon tour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a mon tour
» à mon tour...
» A mon tour
» A mon tour :-)
» A mon tour de me présenter !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-