Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Allergie solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:04

Quelle pierre pourrait aider contre les possibles nocivité du soleil
suite à un médicament que je prend contre une infection urinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:42

ça te fait quoi comme symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:26

A l'arrache Sélénia , je dirais lapis lazuli pour la peau , tourmaline melon d'eau et péridot pour l'organisme en général , notamment pour les infections !

Sinon , il te faut plein de pierres arrangée verticalement , bref , un mur pour te mettre à l'ombre ! What a Face What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:21

LaForceTranquille a écrit:
Sinon , il te faut plein de pierres arrangée verticalement , bref , un mur pour te mettre à l'ombre ! What a Face What a Face What a Face lol!
mdr LFT !
Revenir en haut Aller en bas
Walou

Walou

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2012

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:36

J'aime ce genre de vanne, bien joué LFT ! Laughing

J'ai également des problèmes avec le soleil car je prend un antibiotique qui est photosensible. Je guette donc les prochaines réponses de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:05

Salut selenia.
Et bien javais deja cherché une pierre pour le meme cas de figure, un antibiotique qui rend un peu... Photosensible comme tu dis Walou
Serieux a fond sur la creme solaire indice 50 si tu dois sortir ^^
Je pense que seul la tourmaline peux apporter un plus dans ce cas de figure, je me souviens avoir ete moins sensible au soleil et a la chaleur avec un oeil de faucon ou de tigre mais quasi impossible de te confirmer si la litho a un interet dans ce cas de figure si particulier.
Bonne guerison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:22

Je vais répondre totalement à coté, mais je pense autre chose en fait : certaines huiles essentielles de fruits sont photosensibles, notamment les agrumes. Donc déjà j'éviterais de consommer tout agrume pour un temps.

Pour le reste je vois que vous apportez déjà des réponses pertinentes sur un sujet complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:28

LaForceTranquille a écrit:
Sinon , il te faut plein de pierres arrangée verticalement , bref , un mur pour te mettre à l'ombre ! What a Face What a Face What a Face lol!
lol! Effectivement, c'est la solution radicale !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:17

Lycante a écrit:
ça te fait quoi comme symptômes?
rien pour le moment,mais j'anticipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:30

LaForceTranquille a écrit:
A l'arrache Sélénia , je dirais lapis lazuli pour la peau , tourmaline melon d'eau et péridot pour l'organisme en général , notamment pour les infections !

Sinon , il te faut plein de pierres arrangée verticalement , bref , un mur pour te mettre à l'ombre ! What a Face What a Face What a Face lol!

Le lapis lazuli, impec contre la fièvre.Je ne crois pas qu'il l'ai fait baissé,mais il crée une sensation de fraîcheur,en occultant la fièvre lors de pose C6,ça c'est ûne certitude !
Plus mobile que le mur,je vais opter pour le cerceuil sur roulette jusquà la prochaine lune,en espérant ne pas me transformer en vampire Laughing Laughing Laughing

le péridot ,en elixir je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:36

lobifly a écrit:
Salut selenia.
Je pense que seul la tourmaline peux apporter un plus dans ce cas de figure
La tourmaline,oui mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:45

Ce sujet m'interesse beaucoup parce que depuis quelques années je fais une lucite estivale aux premiers rayons de soleil et ce même en jardinant ou autre sans m'exposer.

Les réactions cutannées ne se font pas attendre à savoir des petites cloques qui démangent beaucoup sur les bras , le décolleté et le dessus des mollets là où la peau est très fine.

Les conseils dermatos sont crème solaire indice 50+ même quand on se promène, on peut y associer la prise de gellules à base de carotène et quelques séances d'UV en cabine, juste 5 ou 6.

Pour ce qui est des pierres et si je me réfère à vos écrits dans la litho compil, pour l'urticaire qui est très proche de la lucite, il est conseillé : L'Agathe naturelle, l'Ambre jaune, l'Aventurine, la Calcite jaune, le Péridot.
Vais peut être comme le conseille LFT me faire un mur de ça, parce que qu'est ce que c'est désagréable ça fait genre peau de crocodile et qu'est ce que ça démange..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:41

J'attendais quelques réponses pour affiner mon début de réponse mais franchement le coup du lapis lazuli je le sens bien et une pierre pour dynamiser le premier chakra qui s'occupe de la peau (enfin je crois, j'ai un doute pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:00

Selenia a écrit:

Le lapis lazuli, impec contre la fièvre.Je ne crois pas qu'il l'ai fait baissé,mais il crée une sensation de fraîcheur,en occultant la fièvre lors de pose C6,ça c'est ûne certitude !

Le lapis au chakra du coeur pour le corps en général, car l'objectif ici est de protéger la peau de tout ton corps qui voit le soleil . Pas question ici d'aller chatouiller le c6 Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allergie solaire Empty
MessageSujet: Re: Allergie solaire Allergie solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allergie solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème d'allergie
» Allergie au pollen
» Allergie aux chats
» allergie et aigue marine
» Fatigue physique - Allergie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-