Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cristal sceptre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Cristal sceptre Empty
MessageSujet: Cristal sceptre Cristal sceptre Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:25

Bonjour à tous!
Désolée mais j'ai encore une question (je n'ais pas trouvée de sujet là dessus dans le mode recherche,peut etre ais je mal cherché.... Embarassed ),je me demande quelles sont les différences,en terme de pouvoir en lithothérapie,entre un cristal de roche "normal" (en géode ou en amas)et un cristal de roche sceptre????j'ai bien compris que leurs formes est differente et que le cristal sceptre est plus rare mais en dehors de ça,est il réellement different ou bien plus puissant que le cristal de roche "normal"???
Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Cristal sceptre Empty
MessageSujet: Re: Cristal sceptre Cristal sceptre Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:02

Personne ne peut m'en dire plus??? No
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Cristal sceptre Empty
MessageSujet: Re: Cristal sceptre Cristal sceptre Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:49

Je pense que ça joue sur les ondes de forme, un cristal sceptre ayant une pointe qui peut devenir comme un "laser".
Enfin, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristal sceptre Empty
MessageSujet: Re: Cristal sceptre Cristal sceptre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:22

bonjour,

selon moi les cristaux sceptres ont un lien profond avec le troisième oeil, plutôt dans l'activation de ce centre de pouvoir, car si le 3 ième oeil est un centre lié au perception extrasensorielle, c'est aussi le centre du pouvoir, pouvoir dans le sens de pouvoir faire, c'est un centre liée à la créativité bien harmoniser il permet de rendre concret les rêves et les aspirations, pouvoir de création de sa vie, d'influence sur les énergies. Ce chakra bien ouvert et en harmonie avec le reste permet d'être le batteleur du tarot. les cristaux sceptres permettent d'activer ce centre dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Cristal sceptre Empty
MessageSujet: Re: Cristal sceptre Cristal sceptre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:45

Ah ok,je que je ne comprend pas c'est que le cristal sceptre dont je vous parle n'a pas la forme phallique comme j'avais toujours vu sous la dénomination de cristal sceptre...En fait je l'ai vu sur le site de minéral madagascar et sa forme ressemble comme une petite géode de cristal de roche mais au lieu d'etre en "coquille",c'est comme si toutes les petites pointes sont à l'extérieure,un peu comme une géode à l'envers,j'arrive pas à trop le décrire Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cristal sceptre Empty
MessageSujet: Re: Cristal sceptre Cristal sceptre Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:33

le nom sceptre en minéralogie s'applique à un cristal dont le sommet est plus large que la base.

Quelques images:

https://www.google.fr/search?q=quartz+sceptre&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=l_v-T9PrA4WSswaU4JjJBQ&sqi=2&ved=0CFgQsAQ&biw=1846&bih=1019

j'ai jamais vu des amas ou des géodes de cristaux sceptres mais pourquoi pas. Après dans les noms commerciaux on trouve un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal sceptre Empty
MessageSujet: Re: Cristal sceptre Cristal sceptre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal sceptre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz sceptre et purification
» Q. sceptre fantôme avec inclusions de titane : utilisation?
» BOULE CRISTAL
» Cristal de roche........
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-