Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 tourmaline noir et chakras du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tourmaline noir et chakras du coeur Empty
MessageSujet: tourmaline noir et chakras du coeur tourmaline noir et chakras du coeur Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:00

petit retour d’expérience je porte en pendentif une tourmaline noir sur ce chakras généralement pas conseiller je l’associe avec un collier en obsidienne neige il en ressort une très grande sérénité un sommeil profond drunken ce dont javais bien besoins après ces mois de fin de formations et examens
qui parmi vous aurais faire ce genre d'essais Question
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

tourmaline noir et chakras du coeur Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noir et chakras du coeur tourmaline noir et chakras du coeur Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:47

Salut LP
il est vrai que la tourmaline noir sur le chakra du coeur ça peut paraître étrange,
cela dit j'ai à plusieurs reprises remarqué les bienfaits d'une pierre noire sur ce chakra ainsi que sur celui du plexus (obsidienne, onyx...)

Je n'ai jamais essayé avec une tourmaline, les effets que tu décris sont intéressants en tout cas.

ton pendentif est de quelle taille?

Merci du retour, je vais moi même me relancer dans des exams alors j'aurai besoin de sérénité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

tourmaline noir et chakras du coeur Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noir et chakras du coeur tourmaline noir et chakras du coeur Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:54

Merci de ce retour bien interressant...(D'autant que mon homme n'aime que les pierres noires,donc ton retour m'interresse bien!)
Merci Le Provençal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tourmaline noir et chakras du coeur Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noir et chakras du coeur tourmaline noir et chakras du coeur Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:36

lobifly a écrit:
Salut LP
il est vrai que la tourmaline noir sur le chakra du coeur ça peut paraître étrange,
cela dit j'ai à plusieurs reprises remarqué les bienfaits d'une pierre noire sur ce chakra ainsi que sur celui du plexus (obsidienne, onyx...)

Je n'ai jamais essayé avec une tourmaline, les effets que tu décris sont intéressants en tout cas.

ton pendentif est de quelle taille?

Merci du retour, je vais moi même me relancer dans des exams alors j'aurai besoin de sérénité ^^
tourmaline noir et chakras du coeur 40489donuts 4cm
mais comme tu le dis j'ai aussi de jas utilisé des obsidiennes et de l'onyx noir sur ce chakras mais les effets sont différents pour l’obsidienne œil céleste c'est super ,par contre l'onyx me rend un brin agressif affraid
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tourmaline noir et chakras du coeur Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noir et chakras du coeur tourmaline noir et chakras du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tourmaline noir et chakras du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» débloquer le chakras du coeur
» tourmaline noir
» Une tourmaline noir a sauvé son chat
» tourmaline noir
» tourmaline noir sans effet ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-