Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où en acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-mllx-mell-x



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2012

Où en acheter Empty
MessageSujet: Où en acheter Où en acheter Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:29

Bonjour, je me demandais si ceci http://www.amazon.fr/Pendentif-en-Am%C3%A9thyste-15-mm/dp/B002BO9LGC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1342545720&sr=8-6 est fiable. Le genre de pierre que je pourrais facilement purifier et recharger.

Si vous pensez que non, quel site auriez vous à m'indiquer ? Un site connu de préférence car je n'ai que 13 ans et que si je dis à mes parents que je crois à la lithotérapie et tous le reste... fin bref, je ne préfère pas prendre le risque de leur dire.

Merci d'avance de votre réponse Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Où en acheter Empty
MessageSujet: Re: Où en acheter Où en acheter Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:19

Coucou,
Dit moi je ne comprends pas trop,tu compte allez acheter sur le net une pierre à l'insu de tes parents???Enfin peut etre que je ne t'es pas compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x-mllx-mell-x



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2012

Où en acheter Empty
MessageSujet: Re: Où en acheter Où en acheter Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:30

Non,
Je compte demander à mes parents si ils d'accord de m'acheter ce pendentif, mais comme je ne suis pas trop sûr que ce soi une vraie pierre donc je vous demande votre avis.
--> Si vous penser que c'est une fausse, je vous demande d'autres site où ils en vendent, mais comme mes parents ne croit pas à la lithotérapie, il vaut éviter que sur le site que vous m'indiquer il soit marqué "lithothérapie" ou des trucs dans le genre, parce que je vais demander à ma mère d'acheter ce que je veux elle-même sur le site, et je voudrais éviter qu'elle tombe sur ce genre de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Où en acheter Empty
MessageSujet: Re: Où en acheter Où en acheter Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:54

x-mllx-mell-x a écrit:
Non,
Je compte demander à mes parents si ils d'accord de m'acheter ce pendentif, mais comme je ne suis pas trop sûr que ce soi une vraie pierre donc je vous demande votre avis.
--> Si vous penser que c'est une fausse, je vous demande d'autres site où ils en vendent, mais comme mes parents ne croit pas à la lithotérapie, il vaut éviter que sur le site que vous m'indiquer il soit marqué "lithothérapie" ou des trucs dans le genre, parce que je vais demander à ma mère d'acheter ce que je veux elle-même sur le site, et je voudrais éviter qu'elle tombe sur ce genre de mots...

Ce que tu peux faire, c'est en baladant, l'amener dans un magasin de pierres. Tu verras, elle va être conquis car c'est un lieu magique ou tout le monde craque même les plus récalcitrant

Comme ça tu pourras être bien conseillé, voir et ressentir le pendentif et amener ta mère, ton père et même ton chien (si tu en as un Laughing )dans la spirale infernale de la lithothérapie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Où en acheter Empty
MessageSujet: Re: Où en acheter Où en acheter Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:15

Salut, le jeune au pseudo imprononçable lol !
Pense à aller dans le chapitre présentation pour nous parler un peu de toi !
D'après la photo que tu nous a mise en lien dans ton premier message, la pierre est une vraie améthyste.
Je suis d'accord avec Zainan : si tu as pas loin de chez toi un vrai magasin de pierre, emmène tes parents "juste pour voir". Si tu n'en as pas, n'aie pas peur d'indiquer un site de litho en disant : "je trouve cette pierre super jolie". Peut-être qu'on te dira que c'est des bêtises, blablablabla, mais tu pourras répondre quelque chose du genre : "c'est juste que la pierre est vraiment super jolie" ou bien "en tout cas, même si c'est des bêtises, elle ne pourra pas me faire de mal". Ou la phrase qui tue : "ça vous dérange tant que ça que des gens puissent avoir accès à une connaissance que vous n'avez pas ?" Mais là c'est de la provoc et assez malvenu si tu veux qu'on t'achète une pierre derrière lol !
N'aie pas honte de tes croyances. Si tu sais que ça sera mal accueilli ou que tu seras moqué, ne les étale pas. Parles-en de manière très évasive, voire pas du tout, mais sans te mentir à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Où en acheter Empty
MessageSujet: Re: Où en acheter Où en acheter Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:56

OUi, cette pierre est (semble) une vraie améthyste.
Ce n'est pas une pierre très chère, je ne pense donc pas qu'il y en ait de fausses.
Mais on ne sait jamais !

Je comprends ta réticence à faire voir à tes parents un site de lithothérapie, j'ai la même avec mon entourage !!!!

Bienvenue dans ce monde passionnant de la litho !

Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Où en acheter Empty
MessageSujet: Re: Où en acheter Où en acheter Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:47

Coucou,
Comme les autres forumeurs,je pense qu'aller avec tes parents dans une boutique de pierres peut etre profitable,ainsi ils seront certainement enchantés par l'énergie des pierres et surtout tu pourrais choisir ta pierre en direct,avec le ressenti du contact alors que sur le net tu ne l'aura pas,ça serais dommage de passer à coté de ça pour une première pierre Very Happy ,Tu me diras,t'es pas obligé de leurs parler de lithothérapie car je comprends qu'ils puissent etre réticents s'ils ne sont pas sensibles à cela,tu peux trés bien leurs dire que tu aimerais cette pierre juste parce que sont aspect te plait! Wink ainsi tes parents seront probablement contents de te faire plaisir et toi aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
x-mllx-mell-x



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2012

Où en acheter Empty
MessageSujet: Re: Où en acheter Où en acheter Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:26

Ok, merci beaucoup de vos réponses ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où en acheter Empty
MessageSujet: Re: Où en acheter Où en acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où en acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ou acheter
» Acheter sur le web .
» ou acheter
» Ou acheter ?
» acheter de l'ambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-