Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:28

bonjour tout le monde,

je porte un cristal de roche en pendentif et quand je le porte je ressens une pression au niveau de l'endroit ou il me touche (le plexus) avec en plus l'impression que mon coeur bas plus vite. Je l'ai purifier et recharger mais il me donne toujours cette désagréable sensation (alors que avant pas) .

une idée


merci

jéjé168
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:11

je peux te conseiller de le déprogrammer, c'est à dire de le rendre pur...
je pense qu'il a déjà servir et que son role ne te convient pas...
tu n'aura plus qu'a le programmer pour toi et rien que pour toi...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:27

bonjour,
combien de temps l as tu mis à purifier ?
je me suis rendu compte que pour que mes pierres soient parfaitement bien nettoyée et qu elles soient au top de leur forme, je devais les mettre à purifier au moins 2 à 3 jours. (eau du robinet + gros sel pour celles qui le supportent)
peut étre que cela t aidera.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:23

pour la purification je l'ai mis pendant 3 jours dans un petit pot en verre avec de l'eau de source et du gros sel et pour la déprogrammation je n'ai pas encore éssayer j'essayerais aujourd'hui



merci de votre aide jéjé168
Revenir en haut Aller en bas
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:54

j'ai fait un test en kinésiologie et en fait c'est une pierre qui ne me convient pas du tout. Ce qui explique les douleurs malgré la déprogmmation.


merci de votre aide.



jéjé168
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:10

Bonsoir

La grande mode du cristal de roche .

Le cristal de roche dans toute sa splendeur et qu’el qui soit est très difficile a utiliser car il est très puissant je pence qu’il faut une maitrise de soi importante pour travailler avec surtout quant on a un peu de ressenti comme tu semble avoir sa équivaut a donner une Ferrari a un jeune qui viens de passer sont permis ceci n’est que mon avis . a utiliser avec précautions en association avec d’autres pierres au début après avec de la maitrise ………….

Amicalement Marc.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:22

Quel serait ici l'effet du port d'un pendentif en cristal de roche? Je connais ses propriétés amplificatrices, mais utilisé seul... Je possede un pendentif en cristal de roche quasi limpide, j'ai l'impression qu'il fait remonter mes émotions refoulées quand je le porte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:50

Effectivement,il n'est pas bon de porter un cristal de roche si l'on se sent mal ;moi je n'en porte que lorsque je me sens bien !

Exception peut-être en association avec une pierre spécifique,pour aider d'abord un problème psy,plutot que de risquer qu'il s'amplifie avec le seul cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:08

le cristal de roche porté seul, me renforce, me donne de l'énergie, du bien être Very Happy
mais pour cela, il faut qu'il soit bien rechargé/purifié, sinon c'est le risque de l'effet inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:20

Moi je les porte souvent mais dans mes poches, pas en pendentif pour rester discrète : je ne sais pas si quelqu'un en face de moi qui regarderait mon quartz pourrait y faire quelque chose (je veux dire altérer ou modifier ma programmation ou si j'oublie de le faire, que mon cristal réagisse à la pensée de mon interlocuteur).
Le fond du problème : je n'ai pas envie en fait qu'un étranger les mate !!! Ce n'est pas de la pudeur, je ne réfléchis pas sur ce coup là. Mais j'avoue que maintenant qu'on en parle, je miserais sur la prudence. J'ai une relation trop "intime" avec eux. enfin je veux dire que je dors avec eux... mais en tout bien tout honneur !!! Juste sous l'oreiller ou... ah si : une fois un quartz dans chaque chaussette un un lapis sur le front !!! Suspect Je vous raconte pas l'effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:01

ça veut dire que tu dors avec des chaussettes !!! What a Face

Shocked


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:42

ça m'arrive souvent en hiver... et là pour l'occasion, c'était ça ou de la ficelle et scotch pour les fixer sous la plante des pieds !
Mais il y a de très jolies chaussettes... Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:44

Les chaussettes ne sont rien comparé à la personne qui les porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:57

study tu parles du mannequin sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:43

Rubiloo a écrit:
study tu parles du mannequin sur la photo ?

ça depend Basketball
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:55

Petite question subsidiaire sur le cristal de roche. Twisted Evil Est ce qu'il existe du cristal de roche totalement limpide? J'ai un pendentif comme ca et je me demandais comment on pouvait faire la différence avec du verre! affraid
Mais bon je suis accro a lui je ressens le besoin de le porter, c'est bizarre, je peux pas m'en passer. Aujourd'hui il fait beau je vais aller le purifier a la source pres de chez moi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:07

tu en as de la chance... d'avoir une source près de chez toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:20

J'habite en pleine campagne. ^^ Et en me promenant j'ai trouvé une petite source près d'un ancien lavoir. En plus le coin est très paisible, a l'ombre, idéal pour une petite méditation pendant que ma pierre profite de l'eau. J'aime la chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:48

Tu crois que si je programme mon cristal pour trouver une source d'eau pure, elle va m'aider ? study Ce serait vraiment cool. En tout cas trouver le moyen d'assainir correctement mon eau en première étape... De l'eau pure, fraiche mais pas trop, exactement comme il faut... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:39

Un baguette de sourcier? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:47

J'ai porté un pendentif en cristal de roche avec un larrimar dessus suite à des petits soucis qui faisaient que je n'avais plus de voix. Soucis psychologiques et non physiques. Dès que je l'ai mis, mon coeur s'est emballé, j'avais des palpitations et des bouffées de chaleur.

Donc je l'ai enlevé et j'ai décidé de l'apprivoiser. Quelques minutes chaque jour, en parlant à mon cristal et en lui expliquant qu'il était trop ''hard '' pour moi. Finalement, nous avons fait ami-ami et c'est ce qu'il est devenu... un merveilleux ami. Celà m'a fait prendre conscience que nos cristaux ne sont pas des joujoux mais aussi qu'ils sont là pour notre plus grand bien, il faut communiquer avec eux et ajuster mutuellement nos vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:19

Oui c'est pas faux, je pense qu'il doit falloir un temps d'adaptation. Surtout pour les cristaux a frequence vibratoire élevée comme le cristal de roche. Mais pour l'instant c'est mon chouchou I love you . Je vais essayer de le porter d'abord couplé avec une autre pierre, pour m'habituer a lui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaises sensations lors du port d'un cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sensations vraiment étranges avec un cristal de roche
» c'est encore moi, car mauvaises sensations !
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-