Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 boule d energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siris



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

boule d energie Empty
MessageSujet: boule d energie boule d energie Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 6:45

bonjour, cela fait longtemps que je cherche et trouve rien a mes question bref je me reveille et appercoit une lumiere blanche
du coin de l oeil et je vois une boule de lumiere , c est loin de ressembler a un ord communement appeler le milieu etait de la moitier plus grand qu un ballon de basket, a l interieure circulait d une maniere aleatoire et methodique a la fois des genres de petite boule qui laissait une trainer comme la forme d un spermatozoide je l est regarder et bien prit le temps d etre sur de pas dormir , quand j en etait sur et que j avait une genre de crainte du a se phenomene elle c est mit a reculer puis a cette effet je me sentait moins effrayer elle se rapprochait et encore j etait pas sur elle c est reeloigner, plusieurs fois c est arriver, c est decouler environ serieusement quelques minute j ai fermer les yeux ,elle a disparue si rapidement et sur l ame de ma mere defeunte cela est la veriter quelqu un peut m ecrire quoi que se soit a se propos merci de temps votre accorder a ces quelques humble mots

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

boule d energie Empty
MessageSujet: Re: boule d energie boule d energie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:43

Apparemment personne n'a de réponse à ta question !
Je vois souvent ces petites énergies, en forme de spermato, surtout quand il fait du soleil, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

boule d energie Empty
MessageSujet: Re: boule d energie boule d energie Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:55

En tous les cas, rassures-toi Siris car tu n'es pas la seule à voir des boules blanches d'énergie et voici un lien avec des gens qui se posent beaucoup de questions et qui demeure sans réponse: http://www.ovni.ch/temoign/temoig20.htm

La toute première fois que j'ai vu ce phénomène c'était alors que je parlais à ma soeur au téléphone, tout à coup, j'ai dit à ma soeur d'attendre quelques secondes, puis j'ai vu des boules de lumière comme tu dis mais de la grosseur d'une balle de ping pong et ils m'encerclaient. Je me suis aussitôt fermé les yeux et je me suis mis à respirer par le nez me disant: "Calme-toi!" pensant que lorsque j'ouvrirais mes yeux, ma vue serait revenu normal, mais non, ils étaient toujours là, m'encerclant! C'est alors que j'ai dit: "Qu'essayez-vous de me dire?" Et là, la petite voix me dit: "Au lieu de parler à ta soeur au téléphone, va chez elle." J'ai demandé pourquoi mais La Voix m'a répondu: "Tu comprendras une fois sur les lieux". Et là, ils sont disparus comme ils sont arrivés. J'ai donc repris le récepteur disant à ma soeur que je devais y aller puis nous avons raccrocher. J'ai fait ni un ni deux et je me suis rendu chez ma soeur qui demeurait dans le temps à 10 minutes de chez moi.

Lorsque je suis arrivé, elle avait un couteau dans les mains et se préparait à se trancher les veines. Sur le coup, je n'en savait rien car je pensais qu'elle était en train de préparer à dîner. Elle a rester surprise lorsqu'elle m'a vu et m'a demandé: "Mais qu'est-ce que tu fais là?" Ne voulant pas passer pour une folle, je lui ai tout simplement dit que je préférait écouter ce qu'elle avait à me dire en personne plutôt qu'au téléphone. C'est juste après avoir pris un café ensemble qu'elle me raconta ce qu'elle voulait faire avec le couteau.

Voilà, tout ça pour te dire Siris que le fait de voir des boules de lumières peu importe leur forme, ceux-ci sont des Êtres de Lumière qui veulent probablement t'aider dans une situation dont tu cherches probablement une solution.
Il est important de faire le calme et d'être à l'écoute de ta petite voix intérieure et surtout être Centrer au niveau du coeur soit en placant des mains pour en ressentir les battements le temps de quelques inspires et expires.

Voilà, bonne chance!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

boule d energie Empty
MessageSujet: Re: boule d energie boule d energie Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:55

A part la vision des auras et de l'énergie universel je dois dire que je n'ai jamais encore eu de vision de ce type, merci Ursina pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

boule d energie Empty
MessageSujet: Re: boule d energie boule d energie Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:18

Il était juste important de rassuré Siris parce que je suis certaine que dans son entourage on lui dit que ce n'est qu'une illusion.

C'est petites boules d'énergie se présente surtout pour nous envelopper de leur Amour, et en fermant nos yeux et en respirant profondément on en ressent les bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

boule d energie Empty
MessageSujet: boule d energie boule d energie Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:30

bonjour a tous et toutes

la boule d energie que tu peux voire sur le coin de l oeil peut etre des orbes ou bien c est due a une trop forte pression fatigue occulaire ou stress , c est peu etre due a la decharge d arc electrique des nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boule d energie Empty
MessageSujet: Re: boule d energie boule d energie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boule d energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne, sinusite et boule de cristal...
» boule d'énergie
» BOULE CRISTAL
» je perd la boule
» y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-