Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Empty
MessageSujet: y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:20

bonsoir,

pardon d'avance si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas trop où parler de ça...

voilà l'histoire : j'ai acquis cette semaine une ptite boule en cristal de roche, petite mais très jolie, avec pas mal d'aspérités à l'intérieur, mais bon, c'est celle-là qui m'attirait, et ça faisait longtemps que je voulais tester...

je l'ai donc purifiée, rechargée, et j'ai lu qu'il fallait la magnétiser pendant 7 jours..;je précise qu'avant de faire ça, quand je la prenais dans mes mains qq secondes, je sentais de la tristesse, je trouvais ça bizarre...

j'ai donc fais comme je viens de dire, j'ai commencé la magnétisation (la faire rouler dans mes mains pendant un moment histoire qu'elle s'imprègne, et là plus de sensation de tristesse) et puis j'ai voulu tenter la méditation...c'est là que j'ai vraiment pu l'observer en détails, et devinez ce que j'y ai vu? un visage de femme avec un bonnet^^ je voyais meme sa frange lol et un nez pointu et crochu, et de grands yeux noirs...un peu sorcière à bonnet quoi :-) ça m'a stressée sur le moment, même si je sasi que ce n'est que du cristal, mais c'est possible un genre de sort ou je ne sais quoi? bon, je n'ai rien fumé, rien bu non plus, je suis consciente que ma question est un peu bizarre Razz

merci à tous les connaisseurs:-) si vous avez des conseils pour la pratique, je suis preneuse également car je suis une débutante totale!^^ merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:22

Je pense que c'est juste beaucoup d'imagination Wink
Rien de dramatique, rien de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:23

Lycante a écrit:
Je pense que c'est juste beaucoup d'imagination Wink
Rien de dramatique, rien de dangereux.

j'avoue que j'ai bcp d'imagination:-)) mais vraiment elle me fait un peu peur, c'est super pratique pour la méditation tiens!^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:51

Suffisamment purifiée ta boule ? t'es sure ?
Après , faut pas forcément rester sur la première vision, même si souvent la première impression est souvent la meilleure ... parfois les choses s'expliquent !
Essaie peut-être une autre méditation avec ! histoire de confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Empty
MessageSujet: Re: y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BOULE CRISTAL
» Obsidienne, sinusite et boule de cristal...
» Sphère de quartz - boule de cristal
» boule d energie
» Cristal de roche dans ma famille!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-