Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La purification et le rechargement des minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

purifier - La purification et le rechargement des minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux purifier - La purification et le rechargement des minéraux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:36

Magnifique Morrigan, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

purifier - La purification et le rechargement des minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La purification et le rechargement des minéraux purifier - La purification et le rechargement des minéraux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:37

Je ne sais pas par chez vous mais ici la résine n'est pas donné.  Un petit flacon de 20 oz pour 60 dollars canadien et je n'ai pu faire que mes 2 petites pyramides et mes 2 pendentifs.  Ça prend aussi un atelier extérieur avec non pas des fenêtres ouvrantes mais des portes avec un net pour ne pas laisser passer les insectes... Laughing Laughing Laughing

J'aurais bien voulu en acheter dans les Salons ou à ma Boutique, mais une simple pyramide à 4 côtés pas plus grosses que la mienne vaut 60$ canadien qui est beaucoup trop pour mon budget.

Voici mon atelier avec une toute petite fenêtre dont j'ai placé un ventilateur qui fait sortir l'odeur à l'extérieur et même à ça, le sous-sol au complet ainsi que la chambre des maîtres juste au-dessus a senti pendant des jours.  Par contre, je ne pense pas que se soit juste la toxicité de la résine à elle seule qui a enclenché les pneumonies car ça faisait un bout que je facettais des pierres pour en faire des bijoux.  J'ai dû tout arrêté. Là, je reprends petit à petit mes activités.  C'est dommage, qu'il ni a pas d'atelier tout près de chez moi pour faire des orgonites car je me laisserais tenté maintenant que j'ai mon masque anti-toxicité... Laughing Laughing Laughing

purifier - La purification et le rechargement des minéraux - Page 3 Img_0117

Bon là, je ne sais pas pourquoi ma photo est sur le côté car sur mon ordinateur elle est bien droite. Mystère et boulle de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
 

La purification et le rechargement des minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification et rechargement
» La Purification et le Rechargement des Minéraux
» PURIFICATION ET RECHARGEMENT
» Purification / Rechargement, perdue
» cuivre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-