Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une présence ressentie avec l'Agate mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:53

Mardi dernier, j'ai voulu choisir (ressentir) laquelle de mes agates mousses allait m'être utile.
L’une d’elles m’a laissée la sensation désagréable d’être en présence d’une entitié ou autre forme de vie invisible.
Dès que je l’ai eue en main, j’ai senti une présence se manifester à côté de mon lit.
Je la sentais se pencher un peu au-dessus de moi.
J’ai ressentis de la peur, car je sentais cette présence pas tout-à-fait bienveillante.
Mais je ne la sentais pas non plus méchante.
Toutefois je sentais qu’elle attendait que je choisisse exactement cette agate qui avait permis sa présence.
Je sentais qu’elle était curieuse, impatiente, enthousiasmée, comme si elle disait « Aller, choisi-la!!! ».
J’ai déposée l’agate et la présence est demeurée.
J’ai attendu quelques secondes, tentant de respirer à fond et éliminer ma peur.
J’ai pensé aux anges représentant la pierre. Soit Raphaël, Ariel et Uriel.
J’ai repris l’agate et demandé si l’un de ces trois anges était cette présence.
Je n’ai reçue aucune réponse.
J’ai alors demandé leur présence, mais tout ce que j’ai senti c’est la présence qui était déjà là depuis le début. Ressentant très bien que ce n’était pas un des 3 anges.

J’ai remis la pierre dans son sac, n’y ai plus retouché.
J’en ai choisie une autre et la présence a fini par se retirer après quelques secondes.

Je n’ai pas aimé cette expérience. J’ai eu l’impression de devoir repurifier l’agate encore plus fortement. Je suis perplexe et j’en garde un léger sentiment désagréable.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:57

Avais-tu purifié ton agate ? Sinon, fais le sans attendre. Tu dois etre très réceptives aux énergies, donc tu devrais te rendre compte à quel moment ta pierre est purifiée. Va faire un tour dans 'purification et rechargement', tu pourras trouver comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:59

Merci Opale,

Hé oui elle avait été purifiée, c'est la seule de mes agates mousses qui a fait ça.

En effet je suis très réceptive aux énergies, alors je crois qu'avec un peu de temps et d'apprivoisement je vais développer cette habilité à ressentir l'état des pierres et cristaux. :-)

Pour le moment je n'y ai pas retouchée, je veux la repurifier avant tout.

J'ai longuement parcouru le sujet dont tu me parles il y a quelques jours, mais j'y retournerai. Je pense peut-être changer de mode de purification. J'avais purifié dans de l'eau distillée, salée.

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:38

Je pense qu'il faut que tu la purifie encore et encore !!!

Mais tu as sans doute raison de la laisser de coté pendant un certain temps.

Tu auras sans doute des réponses de personnes plus éclairées que moi bientot, elles sont probablement en vacances en ce moment.

Heureusement que je n'ai pas vécu une expérience comme la tienne, ça doit faire peur !

Je n'ai pas de ressenti avec les pierres, c'est finalement (peut-etre ?) un avantage.

En tout cas j'espère que tu auras de belles expériences avec tes autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:04

Very Happy Merci Opale!

Oui oui j'ai de très belles expériences avec mes autres pierres, le Quartz Lémurien entre autre.

En effet j'ai ressentis de la peur avec l'expérience de l'Agate mousse, mais c'était "ok".

Quelques années plus tôt, je serais sortie de la chambre en hurlant ou bien je me serais cachée sous les couvertes en tremblant de peur toute la nuit! affraid

Je ne sentais pas cette présence comme étant menaçante, mais plutôt négative, envahissante, curieuse et persistante.

J'ai la même intuition que toi : La purifier et re-purifier et ainsi de suite. J'ai l'impression que ça lui prendrait de la sauge, bol tibétain, prières, Reiki etc! Pas de chances à prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:03

Asaliha a écrit:

Quelques années plus tôt, je serais sortie de la chambre en hurlant ou bien je me serais cachée sous les couvertes en tremblant de peur toute la nuit! affraid
Laughing

C'est exactement ce que je ferais si ça m'arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:25

Laughing J'avoue que ça m'a demandé des efforts pour rester calme.

Revenir en haut Aller en bas
miss prairie



Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 06/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:57

oh la la Asaliha quelle expérience ! ça doit être surprenant et effrayant également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefabriquedemagaly.com
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:23

C'est toujours déstabilisant de tombé sur une entité négative dans un cristal..
Par contre, je reste circonspect sur l'utilité de purifié la pierre dans ce cas de figure.
Ca n'empêche pas l'entité d'y retourner juste après!

Ca m'est arrivé il n'y a pas 3 jours, des que j'ai mis la pierre dans l'eau salé, l'entité s'est baladé pépère dans l'appart'.. sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:31

Hum...Pas rassurant ça!

Je vais suivre mon intuition alors et demander (prier) pour la libération de cette "présence", tout en Lumière. Habituellement ça fonctionne quand je fais cette demande.

Malgré que je ne sentais pas de méchanceté en cette présence, je sentais qu'elle voulait que j'utilise l'agate et que ça lui permettrait de se manifester davantage. Neutral

Comme si elle avait besoin de moi pour ça. D'ailleurs l'agate est sur une armoire de la cuisine depuis ce temps-là et absolument rien ne se produit, mais si je m'attarde à elle, la prend, la regarde, je sens encore quelque chose de pas très Lumineux, sans plus.

Merci pour tous vos avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:59

Hier soir j'ai lu ceci dans La Bible des Cristaux (Tome 1)

Être de cristal :

Nombre de cristaux renferment des êtres ou des entités gardiens qui souhaitent travailler avec vous. Pour que votre cristal agisse à son plein potentiel.
Méditer sur le cristal met en contact avec eux.
L'être se trouve parfois dans une autre dimension, vers laquelle le cristal jette un pont.
certains cristaux ont leur propre ange ou connectent avec les êtres supérieurs.

Ça confirme l'impression que j'ai eu depuis le début que la présence était reliée à la pierre très intimement, qu'elle ne lui était pas étrangère, extérieure.

Mais ce qui me "bug", c'est le sentiment que cette présence sans être méchante n'était pas très zen, très "Lumière".
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:54

Asaliha a écrit:

Mais ce qui me "bug", c'est le sentiment que cette présence sans être méchante n'était pas très zen, très "Lumière".

Je comprends !!!!

Tu pourrais peut-etre essayer de savoir qui elle est, après t’être entouré (mentalement) de lumière et fait appel à tes guides ou anges !

Je dis ça, mais je suis trop trouillarde pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:48

Laughing Mouais....j'avoue que je ne peux pas dire que je saute de joie à l'idée de faire ça.

Je vais attendre un peu, encore...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:52

Asaliha a écrit:

Je vais attendre un peu, encore...

Sage décision, perso, quand j'ai un problème qui n'a pas d'urgence à être traité , j'attend ... un certain temps ... et la solution se présente à moi souvent quand je m'y attend le moins ! Wink
Laisse ta pierre sur le meuble de ta cuisine , tant que ça ne dérange pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:07

Hier je l'ai purifiée en même temps que je devais purifier d'autres pierres.

J'ai utilisé la sauge, et le bol tibétain l'un après l'autre pour cette agate mousse.

Puis je l'ai déposée sur le rebord de la fenêtre, mais c'est tout, je ne vais pas plus loin pour le moment.

Je ressens encore quelque chose de pas tout-à-fait lumineux quand je la saisis mais c'est très minime.

Mais j'y reviendrai, je n'ai pas l'intention de l'abandonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:43

Asaliha a écrit:

Mais j'y reviendrai, je n'ai pas l'intention de l'abandonner Very Happy

Petit à petit alors ! c'est aussi une sage façon de procéder ! Smile
J'ajouterais après avoir tes posts dans la loi d'attraction que ça te correspond ! et par conséquent, comme le disais Esprit , tu va continuer d'avancer , tu ne va pas en rester là ! Wink sunny

Tu as un bon atout : ta sensibilité aux énergies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:48

Oulala, ton expérience est vraiment angoissante. J'espère ne jamais avoir à vivre la même avec mes pierres, je serai terrorisée. affraid Et surtout je ne saurai pas comment réagir.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:51

Yesss! cheers Merci de me dire ça LFT.

Disons que ça alimente en moi ce qui me donne du "power".

Dire que toute ma vie je refoulais cette sensibilité aux énergies!
J'en avais une peur quasi-incontrôlable.
En fait, dans mon enfance et adolescence on parlait plus d'ésotérie, de paranormal et du côté sombre avec beaucoup de mises en garde.

Enfin je suis du côté de la Lumière maintenant! Et de plus en plus en acceptation avec cette sensibilité. La peur n'en fait presque plus partie du tout.

J'encourage toute personne concernée à se tourner vers la Lumière et s'ouvrir à celle-ci.
Ça fait du bien de donner le droit à cette partie de nous d'exister à travers nous....Comme si enfin mon chakra coronal pouvait respirer à fond! lol

@Diabless, aies confiance, visualise la Lumière, sens la protection. Tu es intouchable ;-)

C'est souvent ce que je me dis.

Plus j'avance et plus je pense que nous ne sommes pas à la mercie d'entités, nous sommes à la mercie de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:55

Merci de ton conseil Asaliha, j’essayerai de m'en rappeler en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:02

Il me semble que quand on ressent la peur, on donne une partie de notre pouvoir (force) aux autres ou aux événements....et souvent même à des scénarios inexistants!

Aller, courage et faisons un pied-de-nez aux fantômes dans le placard et aux montres sous le lit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:07

Je suis d'accord avec toi, Diabless, ça fait peur !!! je suis finalement bien contente de ne pas ressentir les pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:33

Ahhhhh qu'ai-je fait? Sad

Je ne voulais pas faire peur avec mon partage.

Mais bon... Je souhaite seulement que vous n'allez pas passer à côté de belles expériences à cause de cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:13

Asaliha a écrit:
Hum...Pas rassurant ça!

Je vais suivre mon intuition alors et demander (prier) pour la libération de cette "présence", tout en Lumière. Habituellement ça fonctionne quand je fais cette demande.

Malgré que je ne sentais pas de méchanceté en cette présence, je sentais qu'elle voulait que j'utilise l'agate et que ça lui permettrait de se manifester davantage. Neutral

Comme si elle avait besoin de moi pour ça. D'ailleurs l'agate est sur une armoire de la cuisine depuis ce temps-là et absolument rien ne se produit, mais si je m'attarde à elle, la prend, la regarde, je sens encore quelque chose de pas très Lumineux, sans plus.

Merci pour tous vos avis :-)


moi aussi j'aurai eu peur, me serais cachée ou aurait peut être fait une attaque silent

qu'appelles-tu par "prier pour la libération de cette "présence" "tout en lumière" ?? ca m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:02

Prier pour la libération toute en Lumière...

J'ai émis le souhait sincère, demandé à Dieu, que cette présence ou entité soit libérée de ce qui la retient ici , (si tel est le cas bien entendu) qu'elle entre dans la Lumière pure de l'Amour inconditionnel.

Souvent je dis simplement plusieurs fois :

"Que toute énergie négative ou entité n'ayant plus sa place ici, quitte, et aille vers la Lumière divine."

Et souvent.....j'ai peur....un peu, mais ça finit toujours par passer et rien de grave ne se produit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:14

Asaliha a écrit:
Prier pour la libération toute en Lumière...

J'ai émis le souhait sincère, demandé à Dieu, que cette présence ou entité soit libérée de ce qui la retient ici , (si tel est le cas bien entendu) qu'elle entre dans la Lumière pure de l'Amour inconditionnel.

Souvent je dis simplement plusieurs fois :

"Que toute énergie négative ou entité n'ayant plus sa place ici, quitte, et aille vers la Lumière divine."

Et souvent.....j'ai peur....un peu, mais ça finit toujours par passer et rien de grave ne se produit ;-)

merci pour ce renseignement Wink
tu le fait à voix haute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présence ressentie avec l'Agate mousse Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présence ressentie avec l'Agate mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ressentie ?
» Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ...
» Agate mousse
» agate mousse
» Agate mousse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-