Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une présence ressentie avec l'Agate mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:28

Je le fais intérieurement ou en chuchotant.
Je ne sais pourquoi, mais quand je le fais à voix haute je ne me sens pas à l'aise du tout. Je ne sens même pas l'efficacité alors qu'intérieurement ou en chuchotant je sens bien l'ambiance, l'énergie, la force de mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:47

Asaliha a écrit:
Je le fais intérieurement ou en chuchotant.
Je ne sais pourquoi, mais quand je le fais à voix haute je ne me sens pas à l'aise du tout. Je ne sens même pas l'efficacité alors qu'intérieurement ou en chuchotant je sens bien l'ambiance, l'énergie, la force de mon intention.

bonjour au vus de cette expérience mon ressentis perso et de mettre la pierres en terre un moment et de l'oublier en peu ensuite une bonne purification et un bon rechargement l'agate mousse est une pierre qui te recontacte avec la nature
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:20

Merci :-)

J'y pensais.

Il y a quelques jours elle a été purifiée à la Sauge....Puis au bol Tibétain, puis elle a passé quelques jours sur le rebord de la fenêtre, jour et nuit.

Ce matin je l'ai prise, et n'ai presque rien ressenti du tout, et surtout, pas de présence cette fois-ci.
J'ai demandé s'il y avait encore une présence en elle, j'ai demandé si elle voulait se manifester....RIEN. À peine une subtile énergie au tout début au creux de ma main lorsque je l'ai prise. :-)

Puis le nom d'une de mes tantes m'est venu spontanément en tête.
Cette tante ADORE jardiner, elle y consacre beaucoup de temps et d'énergie, autant pour un potager que pour des plates-bandes fleuries. Alors je me suis dis que je devrais peut-être la lui donner maintenant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:40

Laughing Laughing Laughing Ou encore peut-être que le message est celui pour toi de jardiner un peu plus afin de mettre tes mains dans la terre qui à son contact nous enracine en profondeur. Ainsi relié à la Terre et relié au Ciel tu sentiras cette Énergie d'Amour circuler entre Ciel et Terre se qui t'apportera "Équilibre et Harmonie". I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:48

Laughing Pitié Ursina!

J'ai un potager, une serre, un jardin de fines herbes, et des fleurs un peu partout sur le terrain.

Je commence mes semis en Février, les dorlote tout l'hiver, et m'en occupe encore tout l'été! Et à l'automne, je prépare le sol pour la saison suivante. Laughing

Il ne se passe pas une journée sans que je fasse quelque chose en lien avec le jardinage. ;-)

J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:34

Ouais, y a pas à dire, nous aimons les même choses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:32

Laughing Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence ressentie avec l'Agate mousse Une présence ressentie avec l'Agate mousse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présence ressentie avec l'Agate mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-