Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des pierres qui font pleurer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna67

luna67

Nombre de messages : 125
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2012

Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pierres qui font pleurer ? Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:16

Diabless a écrit:
MP envoyé Wink

merci, vu et lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pierres qui font pleurer ? Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:29

Diabless,

Tout ça me semble plutôt positif et aller dans le bon sens, en espérant juste que ne soit pas trop violent ni difficile à gérer pour toi.

A ce stade de prise de conscience et de motivation, tu peux envisager de te faire accompagner par quelqu'un, en plus de la lithothérapie et de la méditation /purification des chakras.
En effet, il est parfois difficile de faire ce chemin tout seul, et dans les moments pénibles cela peut être bien de se sentir soutenu et aidé.

Pour ça, tu peux contacter un conseiller en santé holistique, si possible formé à la prise en charge de la somatisation, qui prendra en compte les interactions entre ton corps physique, ton esprit et ta dimension spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pierres qui font pleurer ? Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:17

Merci Poupinette de ton conseil.

Je suis de la région parisienne, connais-tu un conseiller en santé holistique dans le coin ou sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pierres qui font pleurer ? Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:34

Pas du tout... Mais je vois la mienne dimanche, j'essaierai de lui poser la question (pourvu que j'y penses). Tu es où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pierres qui font pleurer ? Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:42

Je suis dans le Val d'Oise près de Roissy, et je travaille à Paris. Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pierres qui font pleurer ? Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 2:18

Toujours consulter ces praticiens avec prudence et discernement , charlatans et manipulateurs se trouvent à l'aise dans ce secteur d'activité ... . C'est vrai que ça peut être bien de se faire accompagner mais quitte à être accompagné , la question de confiance ne doit pas se poser sinon ça complique encore tout !

Je parlais de kunzite par exemple car ça peut pas faire de mal et que si ça coince entre l'estomac et le coeur le blocage serait probablement au coeur justement mais à voir ...

Pour moi, inutile de se précipiter, tu avance bien je trouve et on ne se nettoie pas des choses du passé en 2 coups de cuillères à pot ! ça se saurait ! Smile Wink

Va faire un tour dans la rubrique des livres en bas du fofo , tu devrais y trouver une ou deux références pour t'accompagner justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pierres qui font pleurer ? Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:20

Oui ne t'inquiète pas LFT, je fais très attention. Je suis d'un naturel méfiant, je ne veux pas me faire embobiner. affraid

Je suis allée hier acheter un kunzite et un quartz rose en pendentif. J'en ai profité pour prendre un bracelet en quartz rose et un pendentif en améthyste aussi. Ils m'ont tapé dans l'oeil Razz

J'ai mis tout ça à purifier. J'ai demandé à mon pendule quelle pendentif utiliser, c'est le kunzite qui a été choisi. C'est marrant, d'après les propriétés j'avais plutôt pensé au quartz rose moi, mais le pendule a dit que le kunzite était la pierre dont j'avais besoin en ce moment.

C'est vrai que je suis un peu pressée, j'aimerais que les blocages partent, je pense les trainer depuis un bout de temps. J'aimerais me libérer, mais tu as raison, la patience est mère de toutes les vertus... alors ne nous précipitons pas.

J'irai faire un tour dans la rubrique livre. J'en ai déjà quelques uns (je suis documentaliste, les livres c'est mes amours I love you ).

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pierres qui font pleurer ? Des pierres qui font pleurer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pierres qui font pleurer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les deux font la paire
» les ligaments qui font grèves
» mes pierres font du bien et ne sont pas nuisibles
» pierre qui permet de pleurer?
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-