Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pierres sur chakra du coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:50

Je vous conseil d'aligner vos pierres devant vous et de mettre l'intention de vous soigner et de choisir les pierres qui vont correspondent sur l'instant à votre ou vos chakras à rééquilibrer.

Vous vous allongez, avec une musique de relaxation, de l'encens, un support douillé, éteindre le portable et vous réaliser un soin en continuant de mettre l'intention de rééquilibrage et d'harmonisation des chakras jusqu'au bou.

C'est comme ça que j'opère et ça marche.

On peu travailler sur un chakra, plusieurs ou bien tous.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:10

Habituellement je procède comme Orongo, mais j'essaierai ta suggestion Zaïnan, elle me plaît :-)
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:19

Demain après-midi je dois faire un soin reiki à une amie, je lui demanderai de choisir 7 pierres de couleurs différentes, puis 3, puis 2, puis une seule, et je travaillerai avec cette pierre-là sur elle. C'est mon ressenti du moment.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:55

Zaïnan,

lorsque tu dis :

[quote="Zaïnan"]Je vous conseil d'aligner vos pierres devant vous et de mettre l'intention de vous soigner et de choisir les pierres qui vont correspondent sur l'instant à votre ou vos chakras à rééquilibrer.

Vous vous allongez, avec une musique de relaxation, de l'encens, un support douillé, éteindre le portable et vous réaliser un soin en continuant de mettre l'intention de rééquilibrage et d'harmonisation des chakras jusqu'au bou.

Lorsque tu parles d'intention : "mettre l'intention" que veux-tu dire ? il faut écrire ton intention, y penser très fort ? la visualiser ?

peux-tu me préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:11

L'Intention est une pensée qui précède l'acte.

Pour avoir un lien avec les pierres, il faut que tu es un fil conducteur; une liaison.

C'est le principe de cause à effet.

Tu mets l'Intention de te rééquilibré et donc tu choisis les pierres correspondant à se soin.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:03

Zaïnan, Orongo, Asaliha,

Merci pour vos conseils,

Si j'ai bien compris, je m'allonge, je commence par me dire intérieurement, par exemple : "je souhaite faire un soin pour ouvrir mon chakra du coeur", je pose la pierre qie j'ai choisi sur le chakra et ensuite ??? j'attend en essayant de me détendre un maximum ? et dans ce cas combien de temps ? ou bien je redis l'intention ?

désolée pour ces questions très naïves mais je voudrais faire au mieux et vraiment je n'ai aucune idée de la pratique;

je vais voir sur internet s'il existe des vidéos qui pourraient m'aider ... mais ça m'étonnerai quand même....

Merci à tous,

Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:05


euh, en me relisant ..... une petite correction, je pense que c'est à la pierre que je dis l'intention, pas à moi-même, évidemment ...

puisque c'est un "travail' à deux.....
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:16

Veille aussi à travailler sur tes différents chakras à égalité : n'en favorise pas un ou deux, mais travaille-les tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:51

Rosie,

Pour ma part je transmets mon intention à la pierre, ça établit une belle relation entre moi et elle, mais je suis certaine que si je ne le fais pas ça fonctionnera tout de même, car une sincère intention exprimée à beaucoup de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:26

Quand tu émets une intention, elle englobe tout

La ou les pierres, toi, l'acte en lui même.

C'est un tout.

L'intention aide à donner l'impulsion pour que la séance se fasse avec réussite et efficacité.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:54


Désolée mais j'ai du mal à comprendre, est-ce que vous pourriez me donner un exemple concret;

par exemple, vous souhaitez faire une séance en C1; avant de choisir une pierre vous émettez une intention; qu'est-ce que ça peut être comme intention ? est-ce que ça doit être en rapport avec le chakra C1 ? est-ce que l'intention, c'est "énergiser le chakra" ? ou bien est-ce que ça peut être n'importe quoi d'autre ? par exemple : "fortifier une relation amoureuse", "guérir d'une maladie", "enrichir ses relations avec ses amis" "déménager dans une autre ville", "aboutir dans un projet" ???

Merci pour vos retours,
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:52

Pour ma part, je regarde quelles sont les propriétés de la pierre destinée au C1, (pour suivre ton exemple). Et si je sens que l'une d'elles me fait défaut, (une ou plusieurs) alors j'émets l'intention que cette propriété me soit transmise, ou qu'elle soit augmentée si elle est déjà présente en moi mais à besoin d'un peu plus d'intensité.

Voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres sur chakra du coeur? Pierres sur chakra du coeur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres sur chakra du coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» Chakra du coeur et lithothérapie
» débloquer le chakras du coeur
» Une pierre pour "refermer" le chakra du coeur ?
» Obsidienne argentee qui agit sur chakra du coeur?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-