Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:23

Merci aux gens qui me permettent d'offrir le meilleur de moi-même.
Merci à maman pour le cadeau tout-à-fait inattendu.
Merci pour les beautés qui m'entourent et le cocon douillet de la maison.
Merci pour la "guérison" de tous les êtres croisant ma route (Oui j'y crois, guérison au sens large du terme!)
Merci pour ma santé.
Merci pour toute la bonté dont je bénéficie, toute la confiance qu'on m'accorde, et tout l'Amour qu'on me porte et que je peux moi aussi ressentir, exprimer et prodiguer.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:30

Alors puisqu'il faut être plein de gratitude pour la loi de l'attraction, commençons ... Razz

Merci pour m'avoir fait démarrer tout récemment un travail que j'apprécie beaucoup
Merci pour m'avoir placé grace à ce travail à l'abri de problèmes financiers pour quelques années
Merci de la confiance en moi que j'ai pu trouver pour me voir confier une tâche annexe différente mais que j'aime beaucoup pratiquer (transmettre des connaissances).
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:46

fifi-san a écrit:
Alors puisqu'il faut être plein de gratitude pour la loi de l'attraction, commençons ... Razz .

Merci pour mes bêtes qui m'ont permis d'être heureuse malgré mes années de galère,
Merci pour ce forum et tout ce qu'il m'a permis de découvrir,
Merci pour ma prise de conscience de ma responsabilité dans tout ce qui m'est arrivé grâce au post sur la loi d'attraction et
Merci de m'avoir permis cette prise de conscience en me guidant petit à petit vers tout ce qui m'a permis d'avancer!
Merci pour ma re-découverte de mes petites pierres, avec les citrines et les calcites qui semblent correspondre à un besoin actuel,
Merci pour toutes les rencontres de gens formidables,
Merci pour l'accès à internet et
Merci à tous ces gens merveilleux et les vidéos qu'ils mettent gratuitement en ligne sur youtube ou daylimotion,
Merci pour la merveilleuse nature qui est autour de moi et
Merci de m'avoir fait aménager en Auvergne,
Merci pour toute l'abondance ici, l'herbe qui m'a permis de nourrir mes chevaux, les noisettes qui sont là à profusion en ce moment et les châtaignes et noix qui sont bientôt mures!

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:16

Merci pour avoir eu la place de parking que je préfère... Razz
Merci pour cette splendide sieste au calme, sur un banc, sous un chêne, avec le soleil sur mon visage....
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:43

Merci pour l'éveil de ma soeur... Elle qui n'a jamais cru en Dieu, qui n'a jamais cru en quelque chose d'autre que le "réel" , le "concret", et "travailler fort pour obtenir quelquechose", elle vient de me laisser un message me demandant de lui dire tout ce que je sais à propos de la loi d'attraction! Elle désire améliorer sa vie ainsi!

Quel beau...merveilleux cadeau! Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:53

Asaliha a écrit:
Merci pour l'éveil de ma soeur... Elle qui n'a jamais cru en Dieu, qui n'a jamais cru en quelque chose d'autre que le "réel" , le "concret", et "travailler fort pour obtenir quelquechose", elle vient de me laisser un message me demandant de lui dire tout ce que je sais à propos de la loi d'attraction! Elle désire améliorer sa vie ainsi!

Quel beau...merveilleux cadeau! Merci :-)

Super cette bonne nouvelle, c'est l'éveil collectif qui fait son effet. Wink

Ma gratitude va pour toi :

Merci d'être parmi nous Asaliha et merci d'être tout le temps dévouée pour aider les gens à apprendre cette loi salvatrice. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:14

Merci Esprit!!! Merci!

Et puis tiens...merci à toi aussi car sans ton initiative d'ouvrir ce post sur la loi d'attraction, je n'aurais probablement pas partagé tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:09

Je vais également sur un autre site ou une animation permets tous les jours d'avoir un "message des anges" celui de maintenant

"Hier est derrière. Demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour çà qu'on l'appelle Présent."

Merci pour cette phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:01

Merci pour la bonne santé de mon gros toutou qui est tombé de la fenêtre à une hauteur de 10métres au moins, sans séquelle,

Merci pour ma chatte qui avait fait la même chose presque un mois avant, sans séquelle non plus!

Merci car maintenant ma fille pense à fermer sa fenêtre (c'est celle de sa chambre!)

Merci pour les topinambours que j'ai découverts cette année et qui font des fleurs magnifiques en ce moment

Merci pour les quelques personnes du bourg qui m'aident et sont devenus de vrais amis

Merci pour internet,

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:17

Que c'est émouvant tous ces merci, merci, merci !
Alors Merci à vous de prendre le temps de dire merci, c'est si beau, si haut !
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:22

Merci Orongo :-)

Et merci à l'Uni-Vers, la loi d'attraction, ma confiance en eux, car j'ai obtenu la solution idéale à une situation qui ne me plaisait pas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:09

je n'avais pas encore vu ce post
la pour le moment j' aurais envie de dire UN GRAND MERCI A LA VIE POUR TOUT CE QU'ELLE M'APPORTE
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:45

Le.Provencal, bienvenue en ce post :-)

Aujourd'hui, merci pour la douce température dehors, le tour du jardin pour retrouver mes arbres et fleurs, la cueillette au potager, la brûme qui a rendue cette matinée silencieuse, enveloppante, merci pour la présence de mon amoureux, la santé de tout mon petit monde, la force de grand-mère sortie d'une deuxième fracture de la hanche à 97 ans, sans pépin!
Merci pour le souper d'hier partagé avec deux merveilleux amis, dans les rires, l'amitié, de bons plats concoctés avec nos récoltes, merci pour ce moment présent où j'écris ceci, en pleine conscience d'être dans l'abondance de belles et bonnes choses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:20

Merci pour vos présences aujourd'hui dimanche sur le forum, sans vous j'aurais été bien seule,

Merci à vous de m'encourager et de me soutenir quand je flanche,

Merci à mon ami plombier qui m'a envoyé un maçon sérieux, j'attends son devis avec confiance pour la suite,

Merci pour la belle journée chaude et ensoleillée au moins jusqu'à maintenant,

Merci pour la Moldavite reçue hier et qui m'a fait tant plaisir

et merci pour tout ce que j'oublie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:28

par ou commencé ?
un grand merci a vous de m'avoir guidé hier
et un très grand merci a l'univers d'avoir répondu de de m'avoir guidé pour le choix de la maison
et pourquoi pas merci aussi a mon escalier par lequel la réponse est venue de façon surprenante
et un très grand merci a tous mes amis qui m"on dit au téléphone aujourd'hui leur joie pour moi et mon conjoint
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:54

le.provencal a écrit:
merci aussi a mon escalier
Ca c'est bien curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:26

orongo a écrit:
le.provencal a écrit:
merci aussi a mon escalier
Ca c'est bien curieux !!!

lol!

Orongo tu me fais penser à quelque chose, as-tu déjà fait ce petit jeu?

un ami murmure à ton oreille, il te demande doucement : Quiiiiii essssss-tuuuuuu?

Et tu dois lui répondre la première chose qui te vient à l'esprit.
Puis ton ami te repose la même question aussitôt, en murmurant à ton oreille, et ainsi de suite.

En général les gens commencent par nommer leur nom, puis ce qu'ils font comme boulot, et de fil en aiguille ils finissent par nommer tout....tout ce qui leur vient à l'idée, même des choses répugnantes selon notre échelle de valeurs et principes. Mais on en ressent quelque chose de tellement bon, tellement libérateur, tellement sain, car cela nous ramène à "ne faire qu'UN" avec tout.

Les barrières tombent vite et on ne s'identifie plus au matériel, aux diplômes, aux occupations.

C'est super sunny

Alors...euh.....merci l'escalier de LP lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:43

Asaliha a écrit:
orongo a écrit:
le.provencal a écrit:
merci aussi a mon escalier
Ca c'est bien curieux !!!

lol!

Orongo tu me fais penser à quelque chose, as-tu déjà fait ce petit jeu?

un ami murmure à ton oreille, il te demande doucement : Quiiiiii essssss-tuuuuuu?

Et tu dois lui répondre la première chose qui te vient à l'esprit.
Puis ton ami te repose la même question aussitôt, en murmurant à ton oreille, et ainsi de suite.

En général les gens commencent par nommer leur nom, puis ce qu'ils font comme boulot, et de fil en aiguille ils finissent par nommer tout....tout ce qui leur vient à l'idée, même des choses répugnantes selon notre échelle de valeurs et principes. Mais on en ressent quelque chose de tellement bon, tellement libérateur, tellement sain, car cela nous ramène à "ne faire qu'UN" avec tout.

Les barrières tombent vite et on ne s'identifie plus au matériel, aux diplômes, aux occupations.

C'est super sunny

Alors...euh.....merci l'escalier de LP lol

Alors...euh.....merci l'escalier de LP lol[/quote]

voir le post sur la loi d'attraction
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:50

lolll oui, moi je l'ai lu :-)

Et j'approuve : Merci ton escalier lol
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:40

Merci pour internet,

Merci pour l'appel de la personne Maître Reiki avec laquelle je pourrais suivre l'initiation au 1er degré!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:51

Super ! Félicitations Maule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:32

bonjour
pour aujourd'hui j'ai très envie de dire merci pour la semaine qui commence super bien j'ai ma nièce de 3 ans a la maison pour la semaine
et début de cet aprem un tour sur la foire et tour de manège ça fait beaucoup de bien d'oublier un temps le monde d'adultes
cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ikeibi

Ikeibi

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:32

Merci pour le chat qui a été très patiente avec le véto ... et inversement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:55

Ikeibi a écrit:
Merci pour le chat qui a été très patiente avec le véto ... et inversement Very Happy

lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:38

bon, et bien je m'y met!

tout d'abord : merci asaliha pour cette decouverte :
"http://mont-lyall.com/index.html "

merci pour le mail que j'ai recu d'une personne avec qui je travaillais pendant mon stage (j'ai eu de ses nouvelles!)
merci pour ce si joli arc en ciel que j'ai vu ce soir (en entier et avec toutes les couleurs!)
merci pour ce TP que j'ai fini,
merci de m'avoir aidé à stopper un mal de crane entrain de monter,
merci pour cette bonne humeur ambiante sur le forum,
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratitudes du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gratitudes du jour Gratitudes du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratitudes du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CA M'EPATE DE JOUR EN JOUR !!!
» aCHATs du jour...
» b'jour!
» mon jour J
» Pensée du jour
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-