Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keecha

Keecha

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:11

Je suis nouvelle et j'ai déjà acheté des pierres (cornaline, calcédoine, ambre)

Je voudrais offrir une pierre bleue pour une mariée (bleue pour la tradition des 4 éléments que la mariée doit porter)


Elle a des soucis avec ses enfants, surtout son ex-mari, elle fait des crises d'angoisses... Elle est aussi Hypocondriaque !!!
J'ai regardé un peu : apatite - calcite - saphir - hématite mais je n'arrive pas à me décider ! pale
Quelle pierre me conseillerez-vous ?


Au plaisir de vous lire et vous remerciant à l'avance !


Keecha
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:29

Bonjour Keecha, bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:55

Bonjour Keecha,

Alors en pierre bleue pour ton amie :

Topaze bleue : La topaze bleue est translucide, sa couleur est d'un bleu très pâle à la limite de l'incolore. Parfois le bleu peut être vif. Elle apporte l'apaisement, met dans un état de relaxation propice au sommeil. Sa douceur permet d'avoir des échanges sereins, loin de toute colère. Elle apporte tolérance, générosité et honnêteté. Le chakra qui est le plus sensible à la topaze bleue est celui de la gorge.

Sodalite :La sodalite est de couleur bleue avec des inclusions blanches et noires.
Elle a des effets apaisants et apporte une profonde sérénité.
Elle permet de lutter contre les affections de la gorge et des yeux.
Elle apporte la confiance aux personnes doutant de leurs capacités. Elle aide à rationnaliser les idées et à maîtriser les émotions.
Elle est recommandée aux personnes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs en permettant d'assouplir le mental, de limiter les ritualisations excessives.
Elle donne le sens de la solidarité.
Sur le plan spirituel, elle permet l'initiation à l'intuitivité. Lorsqu'elle est veinée de blanc, la sodalite est encore plus lumineuse pour l'esprit. Lorsqu'elle a des zones sombres, elle est protectrice face à tout ce qui est négatif.
Elle est recommandée entre autre aux personnes amenées à travailler en groupe

Turquoise : La turquoise revêt différentes couleurs qui sont fonction de leur origine. Bleu, verte avec des inclusions allant du brun au noir. C'est une pierre de purification des différents liquides vitaux du corps. Elle a une action protectrice contre les environnements négatifs et polluants. Elle absorbe les énergies négatives de celui qui la porte, jusqu'à en perdre sa couleur, elle peut même aller jusqu'à s'altérer. Elle est efficace contre les intoxications, les empoisonnements, les excès de cholestérol, de triglycérides et de sucre. Elle protège les muqueuses de la gorge, du nez et de la boîte crânienne ainsi que les yeux. Elle a des effets apaisants, contribuant ainsi à maîtriser les coups de colère. Les chakra qu'elle stimule sont : chakra du sexe, du cœur, du plexus solaire, de la gorge, du troisième œil.

Apatite bleue :L'apatite bleu est une pierre bleue sombre. Si l'on regarde par transparence avec une lampe allogène, on peut parfois voir apparaître en son centre du bleu pétrole. L'Apatite bleue, favorise la communication et donne envie de rendre service. Elle donne le sens de la solidarité. Elle attenue les enrouements. Elle combat les otites et tempère la prolifération anarchique de la structure cellulaire. En agissant sur les oreilles elle favorise l'écoute et la compréhension de l'autre. Elle permet de faire surgir les non-dits accumulés durant des années. Placée sur le chakra du troisième œil elle renforce les capacités extrasensorielles

Calcite bleue : La calcite a un rapport chimique et vibratoire étroit avec les os. Une pierre de calcite bleue peut être à la fois opaque et translucide. La calcite bleue est la pierre de la famille heureuse. Elle procure douceur, pureté et instinct maternel. Excellente pierre pour un début de traitement du chakra de la gorge. Elle le débloque et fait glisser les énergies. Elle correspond aux signes du poisson, verseau et de la vierge. Toutes les calcites sont des pierres de protection. Elles aident à sentir le danger et les mauvaises actions

Lapis lazuli : Le lapis lazuli est de différents bleus. On peut y trouver des inclusions de calcite. On peut aussi trouver de légères pointe d'or.
Il a une action sur la vue en particulier de nuit. Il apaise les personnes trop nerveuses et permet de bien dormir.
Il est également recommandé aux personnes dépressives.
Il agit sur les maux de tête et la fièvre.
Il apaise toux et éternuements.
Il agit sur les problèmes dermatologiques. Il agit sur les allergie et les états asthmatiques.
Sur le plan émotionnel, il permet de voir en soi et de comprendre les origines cachées des choses qui nous font du mal.
Il permet aux cheveux et aux ongles une croissance rapide.

Voilà ,ce que j'ai trouvé vite fait en bleue.

Pour l'hypocondrie c'est obsidienne neige : L'obsidienne neige est noire avec des taches blanches plus ou moins nombreuses selon les pierres. Elle représente le ciel étoilé dans la nuit noire. Elle équilibre le spirituel et le matériel, le yin et le yang. Elle est impartiale. Elle est conseillée au hypocondriaques en leur permettant de rationnaliser leurs craintes

Voilà j'espère que cela t'aura éclairée sunny

Tu peux retrouver toutes ces infos, retrouver les photo des pierres et éventuellement commander si ça t'interesse sur notre site www.natur-elements.fr Wink

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Keecha

Keecha

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:05

Merci de votre accueil !!!

mais aussi pour vos renseignements. Je pense que je vais voir pour les pierres suivantes : topaze bleue - turquoise - calcite bleue

J'irais voir votre site internet

A bientôt

Keecha

Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:21

Je suis contente si j'ai pu t'aider Wink

Il y a une rubrique en page d'accueil "plus de 100 mots clefs" tu y trouveras sans doute d'autre réponse.

A bientôt

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:55

Bonjour Keecha et bienvenue sur ce forum

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Keecha

Keecha

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:03

Merci Natur-elements

Bonjour et merci Zaïnan
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» howlite ou magnésite - besoin d'aide !
» Y'a de la joie! Bonjour, Bonjour :)
» purification de cristal de roche
» Bonjour !
» Bonjour bonjour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-