Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 messages des divers règnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

messages des divers règnes Empty
MessageSujet: messages des divers règnes messages des divers règnes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:45


J'ai trouvé ce texte très beau !

http://jean-marie44.conceptforum.net/t7946-messages-des-divers-regnes

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

messages des divers règnes Empty
MessageSujet: Re: messages des divers règnes messages des divers règnes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:17

Ah... Il faut s'inscrire pour accéder au texte !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

messages des divers règnes Empty
MessageSujet: Re: messages des divers règnes messages des divers règnes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:33

Je ne savais pas ! Le voici, pour ce qui concerne les pierres :



Mes frères de Lumière me montrent ceci...je suis dans une grotte et je vois des brillances partout. Je suis dans le centre de la Terre et je vois ce que nous appelons les « pierres précieuses » qui se réveillent et brillent de mille feux.

Hormis leur beauté, je ressens les énergies différentes de toutes ces pierres, de tous ces cristaux ; c’est comme s’ils parlaient à mon corps;

ils me disent...

« Nous avons une grande utilité par rapport à toutes vies sur ce monde. Nous pouvons apporter énormément aux humains quant à la structure de leur corps, à leurs énergies et également à leur âme, car nous avons la capacité d’entrer en résonnance avec ce que qu’ils sont en totalité. Nous n’avons pas le frein de la matière, et l’énergie qui émane de nous peut tout traverser.

Reliez-vous à nous, reliez-vous à ce que vous appelez les pierres précieuses, et reliez-vous aussi aux cristaux, aux roches et à tout ce qui nous compose. Même une simple roche a son utilité, et il émane d’elle des énergies qui vous sont nécessaires.

Vous, humains, n’avez pas compris l’importance du monde minéral. La seule chose que vous avez comprise – et vous êtes totalement dans l’erreur – c’est la préciosité des gemmes comme les diamants et autres « pierres précieuses ». D’une certaine manière, vous avez mal conçu l’énergie émanant de nous, vous avez ressenti qu’il émane une certaine puissance de telle ou telle pierre, mais vous vous êtes arrêté à sa beauté et à son éclat, et non à ce qu’elle pourrait vous apporter dans votre vie comme aide précieuse. L’énergie qui émane du règne minéral est beaucoup plus précieuse que son aspect, aussi beau soit-il ».

Je vois maintenant un très gros rocher. Je suis à ses pieds. Il me dit...

« J’ai la force et la puissance ! Je peux les offrir aux hommes, mais je ne peux les offrir que lorsqu’ils ont atteint une certaine sagesse. Autrement, même si je l’offre, ils ne pourront pas les intégrer car ils ne comprendront pas ce que j’ai à offrir.

Je voudrais que notre règne souffre en ce moment, tout comme tout ce qui vit sur ce monde.

Tout le monde minéral est prêt pour ce que les humains appellent la transition. Il a intégré son programme ; vous, vous ne l’avez pas encore intégré, mais lorsqu’il se présentera à vous cela créera un grand choc chez beaucoup d’êtres humains; le choc de la conscience endormie, le choc de la non-préparation.

Afin que ce choc puisse être largement atténué, travaillez la conscience de ce qui vous entoure, travaillez la conscience que la Source a créé le règne minéral, le règne végétal, le règne animal et le règne humain ; cela ne s’est pas fait d’un coup de baguette magique. Tout a été pensé et tout est toujours pensé !

Les hommes qui se croient si forts savent tellement détruire ! Ils sont si fiers de leur puissance ! Ils sont pourtant tellement ignorants ! Un jour très proche, l’homme aura conscience de son ignorance et il en souffrira, parce qu’à ce moment-là il regrettera profondément tous ses actes.

Cependant la Source, qui a tout créé, a tellement d’Amour, qu’elle aidera les hommes, non à se repentir car il n’y a pas à se repentir, mais à comprendre, à respecter et à aimer. Le repentir culpabilise et il ne faut pas avoir de culpabilité !

Lorsque vous faites sauter des montagnes avec des produits explosifs tellement terribles, lorsque vous les dynamitez, vous n’imaginez pas l’immense souffrance que vous leur occasionnez, vous n’imaginez pas que le monde minéral, sur toute la planète, est connecté ! Il n’y a que les humains qui ne soient pas connectés ; en fait ils le sont mais ils l’ignorent !

Tous les règnes sont connectés. Tout comme le nôtre, le règne végétal en a totalement conscience. Le règne animal et le règne humain n’ont que relativement cette conscience. Il fut un temps où le règne animal en avait conscience et se connectait, puis il s’est endormi, comme le règne humain.

Il a été fait des expériences de cette connexion avec les singes ; nous ne vous redirons pas ce que vous savez. Par contre, ce que vous ne savez pas, c’est que nous sommes aussi connectés à vous ! Ce que vous ne savez pas, c’est que nous connaissons beaucoup plus de vous que vous ne vous connaissez vous-mêmes, mais c’est une autre histoire ! »

Le grand rocher devient plus brillant. Normalement, un rocher reste plus ou moins sombre, et pourtant il éclaire de l’intérieur.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

messages des divers règnes Empty
MessageSujet: Re: messages des divers règnes messages des divers règnes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:10

Simplement....Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

messages des divers règnes Empty
MessageSujet: Re: messages des divers règnes messages des divers règnes Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:50

De rien Asaliha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




messages des divers règnes Empty
MessageSujet: Re: messages des divers règnes messages des divers règnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

messages des divers règnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 100 000 messages
» Livre et Cartes des Anges et des Pierres précieuses
» Messages de l'Univers
» messages de la terre
» Messages attentionnés, merci.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-