Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Racine

Esprit Racine

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay
Date d'inscription : 20/09/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:59

Bonjour,

Depuis peu de temps j’ai renoué un lien avec les pierres, quand j’étais enfant j’avais débuté une collection de pierre mais a l’époque ce qui m’avait plu en elles c’était leur beauté. Puis est venu l’adolescence période assez compliqué, je me suis éloigné des pierres et depuis peu de temps je me réinteresse à elles par leur beauté bien sur mais surtout pour leur énergie. Je me renseigne sur des livres et des sites, j’ai commencé à faire un travail avec certaine pierres et le résultat me pousse à aller plus loin ! Voila au plaisir de vous lire sur ce forum.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:03

Bonjour et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:30

Bonjour Thierry, enchanté de te connaître.
Bienvenue sur ce forum et bonne route parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Racine

Esprit Racine

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay
Date d'inscription : 20/09/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:39

Merci a tout deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:49

Bienvenue Thierry sunny
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:41

Bonjour tout le monde! Images?q=tbn:ANd9GcSWnTJG8jlcgR0RE6By69zOD9NluvwRnXNHHgB43Ucz38mVUVXzqA

Bienvenue Thierry et bravo pour ta démarche.

Raconte un peu, "un travail avec certaines pierres, un résultat qui te pousse à aller plus loin..."

Quelle a été ton expérience en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:54

Lol!! sympa les mexicains Gooz Wink

Bonjour et bienvenue sur le forum Esprit Racine Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Racine

Esprit Racine

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay
Date d'inscription : 20/09/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:34

Merci pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir ! Pour répondre à ta question Gooz, et bien j’ai commencé avec un cristal de roche au chakra du troisième œil, j’étais allongé, mes muscles se sont détendu, ma respiration était régulière et calme mais j’ai eu le besoin de respirer plus profondément, j’ai eu l’impression que mon cristal devenait beaucoup plus lourd mais je ne ressentais pas cela comme une gène mais plutôt comme si un lien s’imposait naturellement entre moi et le cristal. A la fin de la séance j’ai remis mon cristal sur un petit amas de quartz rose dans un lieu entouré de plante dans mon couloir. C’était le soir avant de me coucher, donc une fois les lumières éteinte et les paupières closent de nombreuses lumière se sont présentées dans mes yeux, des lumières de couleurs différentes et comme si elles s’agitait en tout sens, c’était la première fois que je travaillais avec mon cristal donc j’ai tout naturellement fait les présentations, je lui est demandais les renseignements sur son origine, ses expériences, et je pense que ces lumières de multiple couleurs était une réponse à mes nombreuses questions. Depuis j'ai commencé à travaillé avec d’autre pierre, j’ai ressentit de la chaleur avec une améthyste, des sifflements aux oreilles avec une agate mousse ainsi qu’une Calcédoine bleu….Et toujours du bien être!
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:48

Merci pour ce joli récit plein de promesses. Continue ton travail avec tes pierres, tu sembles avoir une belle connexion avec elles.
Bonjour tout le monde! Images?q=tbn:ANd9GcSaVeRdEfWdvQdGO1dd3G0oS-FkbE5-UFeYAUhm_6Ws_lhI7OW4Sw
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:31

Bienvenue et merci de t'être livré à nous Very Happy

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:48

bienvenue ici; esprit racine. Very Happy J'aime assez ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Racine

Esprit Racine

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay
Date d'inscription : 20/09/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:16

Merci à tous ! Merci Andrée pour l’avatar, c’est une figurine en argile que j’ai réalisée, j’ai crée un univers qui se nomme La contrée d’Olfira, j’ai essayé de vendre mes produits sur marché et site internet mais la période actuelle n’est pas vraiment propice pour ce lancer dans l’artisanat, enfin ça aura été une expérience.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:56

J'adore tes créations... Allez hop, je t'ajoute dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Lastel

Lastel

Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:01

Hello Esprit Racine et bienvenue :-)

J'en profite pour ajouter mon admiration à celle d'Orongo ! Very Happy
Les bijoux sont magnifiques ! Et le reste aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:53

je viens d'aller voir aussi, c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Racine

Esprit Racine

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : 79 Parthenay
Date d'inscription : 20/09/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:59

Merci pour vos compliments c'est très gentil à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde :D
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-