Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test du citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:51

Bonsoir tout le monde ! Voilà comme j'ai toujours eu les mains bouillantes et je suis du genre à donner des décharges à tout le monde, j'ai testé le test du citron coupe en deux.
Sur l'un je n'ai rien fait et sur l'autre moitié j'ai placé mes mains au dessus en imaginant donner mon énergie pour le momifier. J'ai fait ça 10min 3 fois et j'ai laissé de côté . Ce matin au bout de quelques jours je m'étais dit "je vais les jeter"
Et à ma grande surprise la moitié de citron que j'avais "manipulé" avait pourrie complètement (devenue bleue mais berk quoi). Du coup ça veut dire que j'ai du magnétisme ??
Ps: ne vous inquiétez pas si je poste plus de messages pendant une semaine je suis en vacances au Portugal hehe
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:10

coucou!
sympa l'experience!!
il faut savoir que nous avons tous du magnétisme en nous, meme si on ne sais pas forcement l'utilisé (principalement a cause de barrieres que nous avons et que nous pensons ne pas avoir, mais c'est une longue histoire).
donc oui tu en as, et tu sais t'en servir, mais essaye plutot les experience du genre garder un legume en bon etat alors que normalement ce n'est pas possible(l'experience est plus positive ... ^^)

bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:23

D'accord avec Taureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:38

Le test du citron ne se fait pas ainsi : tu dois utiliser le citron entier.
Et puis si la moitié que tu dis avoir "manipulée" a pourri cela n'est pas bon signe, contrairement à ce que tu écris.
J'ai un citron que j'ai magnétisé il y a plus de cinq ans maintenant, la peu est ternie mais le citron est complètement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:52

Justine34 a écrit:
Le test du citron ne se fait pas ainsi : tu dois utiliser le citron entier.
Et puis si la moitié que tu dis avoir "manipulée" a pourri cela n'est pas bon signe, contrairement à ce que tu écris.
J'ai un citron que j'ai magnétisé il y a plus de cinq ans maintenant, la peu est ternie mais le citron est complètement sec.

Je ne sais pas si c'est mauvais signe mais logiquement il n'aurait pas du pourrir mais il était censé se dessécher.
Je rejoins Justine car j'ai toujours entendu dire que ce test se fait avec un citron entier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:24

Je rejoins Lola et Justine!

Tu peux aussi essayer avec une clémentine ou une orange.
Par contre il faut les garder entier! Et "manipuler" une à plusieurs fois par jour.
Je dirais 15 bonnes minutes a te concentrer en envoyant de l'énergie ou de la chaleur, ou a visualiser des rayons de lumière sortant de des doigts par exemple...
ça marche avec tout le monde donc pas de risques, il faut juste rester concentré et y croire! farao

Et si tu veux garder un "témoin" prends deux citrons, un que tu ne touches pas, et un que tu momifieras. Normalement le citron témoin devra moisir et le citron momifié devra sécher progressivement mais pas se décomposer!

Bonne chance à toi Wink
Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:28

Je ne me suis pas concentrée du tout, je regardais la télévision pendant ce temps ! et chaque soir pendant à peine quelques jours, moins d'une semaine en tout cas. C'est une amie magnétiseuse qui m'avait conseillé de faire le test, vu déjà que je suis sourcière (pas sorcière lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:08

Justine34 a écrit:

J'ai un citron que j'ai magnétisé il y a plus de cinq ans maintenant, la peu est ternie mais le citron est complètement sec.

bonjour,
je suis d'accord aussi tout comme toi Justine!
il y a plus de 25 j ai magnétiser une mandarine elle est toute sèche et très dur .
le fruit que l'ont magnétisme ne dois pas pourrie !le témoins oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:25

Oh ok ... Je retenterai alors avec des citrons entiers... Bah oui en voyant ça je trouvais ça bizarre !! Merci pour vos réponses, j'avais lu sur internet que ça marchait aussi avec des demis citrons .
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:03

Internet n'est pas une référence, il y est dit souvent n'importe quoi par n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:10

Je suisd'accord avec vous.
en tout cas, je trouve quand meme intrigant ce qui est arrivé au demi citron!...

Tu l'avais gardé au frigo ou en dehors du frigo?
(parce que personellement, chez moi aucun citron ne moisit, meme si il n'y en a que la moitier et qu'elle reste la pendant plus de 2 mois et qu'on ne fait rien dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:38

J'avais laissé les deux demis dehors dans les mêmes conditions. Ark vous me faites peur lol..
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:49

Tu as de la chance Taureau, parce que chez moi, si je laisse une moitié de citron qu'il soit au réfrigérateur ou à l'air libre il finit, tôt ou tard, par moisir !

De quoi as-tu peur juju ?
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:12

a bon? chez moi, ils desechent lol! il m'est meme deja arrivé d'en faire trempé un deseché dans de l'eau pour le rehydrater ^^

oui, peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:17

L'été ,ils se dessèchent effectivement parce que l'air est sec.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:34

bah l'hiver aussi quand ca fait longtemps qu'ils sont dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:30

juju94 a écrit:
J'avais laissé les deux demis dehors dans les mêmes conditions. Ark vous me faites peur lol..



lolll juju prend pas peur! dehors il moisi c'est normal mais dans mon frigo il ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:40

ouai! un copin de citron qui ne bouge pas qd il est dans le frigo!!! Smile


(bon, dsl, ma betise reprend le dessus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:29

Ok Smile je referai le test avec des citrons entiers ? Comment vous procédez ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:34

C'est simple : tu prends un citron dans tes mains et tu le gardes le temps de regarder quelque chose à la télévision par exemple, et tu recommences le lendemain et ainsi de suite. En quelques jours il doit être sec.

Le mien est léger comme une balle de ping-pong et cela fait plusieurs années que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:29

D'accord merci justine34. Donc juste le prendre dans les mains, on doit pas visualiser quelque chose ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test du citron  Empty
MessageSujet: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:13

pour moi la réponse me semble asse simple tu pense avoir magnétisé le citron je pense plutôt que tu as pris son énergie pas besoin inconscient
pour le reste je rejoint les autres il aurais du séché
je pense selon mon ressentis que tu aurais besoin de prendre un peu de vitamine c
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:19

Je n'ai jamais visualisé quoi que ce soit pendant ce temps puisque je regardais la TV ! mais si cela te rassure, imagine que ton énergie passe dedans.. seulement à mon avis tu ne pourras garder longtemps ton attention. alors le plus simple tu le prends dans tes mains, tu émets l'intention de le magnétiser puis tu passes à autre chose, le travail se fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:00

bonjour,
en faites pour ma part je prend 2 mandarines ou autre ,
1 que je magnétise et l autre me sert de témoin tout les jour je fais 5mn et repose ma mandarine pas loin du témoin ,normalement dans les jours qui arrive ont vois un changement
il ne faut surtout pas toucher le témoin !
a la final le témoin pourri et l autre séche

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Contenu sponsorisé




Test du citron  Empty
MessageSujet: Re: Test du citron Test du citron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test du citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi
» La magnésite Citron
» Quartz citron
» ma Ambre est fondue ???!!!
» Test sur l'hypertension
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-