Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:00

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis quelques temps à la lithothérapie et au magnétisme. Un ami m'a récemment fait une séance de magnétisme pour m'enlever le stress et la fatigue car je passais par une période un peu difficile. J'y croyais à moitié mais durant la séance, j'ai ressenti des picotements aux mains, aux bras, au visage ainsi qu'une lourdeur au niveau de la poitrine, pour expirer l'air. Du coup, j'ai été forcé de constater qu'il se passait bien quelque chose! Et cette même personne m'a avouée ressentir beaucoup de chose à me touchant les mains, comme si je possédais moi aussi quelques chose, un don.

Depuis cette séance, je n'avais plus retenté quoique ce soit car j'avais un peu peur... Mais hier, un ami avait très mal à une dent et est venue volontairement à moi en me disant "fait un truc avec tes mains s'il te plaît" (alors qu'il ne croit pas tellement à ce genre de choses et que je lui en avais très peu parlé!). Du coup, j'ai dit "ok".
Je lui ai dit de s'allonger, de se relaxer et moi j'ai posé un bout d'ambre au niveau de sa gorge (j'ai lu que l'ambre était bénéfique pour les maux de dent). Puis une fois que je me suis sentie prête, j'ai pisé une main sur son front et une main sur la joue où il avait mal, et je me suis concentrée, en demandant de l'aide aux anges. Au bout de quelques minutes, j'ai senti des picotements, de plus en plus forts, puis une grosse vague de froid! C'était impressionnant! Puis je me suis mise à pleurer, sans raison! J'ai quand même continué, jusqu'à ce que je sente que les picotements disparaissaient. J'ai remercié les anges et j'ai ressenti le besoin de me secouer les mains, puis de me les laver, chose que j'ai fait.

Au final, mon ami n'avait plus du tout mal à sa dent! Et il m'a dit qu'il avait ressenti du froid dans sa dent durant la séance, alors que je ne lui avais pas encore parlé de ma sensation de froid dans mes mains, bras et tête! Le choc! Je me suis dit qu'il s'était réellement passé quelques chose!

Voilà, c'est ma toute première expérience et j'avoue être un peu dépassée car personne dans mon entourage ne pratique... Alors je serais ravie d'avoir des explications, des réponses à mon témoignage. J'ai également lu qu'il y avait le magnétisme feu et le magnétisme glace, suis-je plutôt glace vu mon ressenti et celui de mon ami??

Merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par phorya le Jeu 1 Nov 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:29

ouh lala, toi ! Il faut absolument que tu te formes au reiki !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:25

Merci pour ce récit je pense comme orongo !

"Puis je me suis mise à pleurer, sans raison! "

Lorsque je vais en Normandie je vais voir l'homme qui m'a initié aux pierres. Il me fait un soin (il est magnétiseur) Il m'a confié qu'a chaque début de soin il avait une larme et c'était lorsqu'il entrait en contact avec l'univers et tout ce que cela comporte. Je ne sais pas trop comment l'expliquer Embarassed

Voilà c'est un début de réponse à ton questionnement Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:13

Merci pour vos réponses Wink Je ne connais pas le reiki mais je suis allée me renseigner et effectivement, cela correspond pas mal à ce que je suis arrivée à faire, utiliser ses mains, sentir des vibrations etc. J'ai également entendu parler du test du citron, pour voir si on possède vraiment une source importante de magnétisme, je pense le faire! L'avez-vous testé également?
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:19

Cela m'intéresse d'en savoir plus sur ce test pour moi aussi...

Merci Smile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:27

Quel est ce test du citron ?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:29

Phorya, le test, c'est juste pour te rassurer,
mais n'est pas indispensable, vu tes ressentis et vécus...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:11

J'ai fait le test du citron il y a une petite semaine.
Je pense que tout le monde est capable de sécher un citron.
@ jadep : tu achètes deux citrons. Tu en mets un comme témoin, tu ne le toucheras pas. Tu prends l'autre dans tes mains, et avec ta technique qui peut être très personnelle, tu visualises que tu lui donnes de ton énergie. Normalement le citron témoin va moisir, et le citron énergétisé va sécher.

Nous émettons tous de l'énergie, donc pourquoi y a-t-il certaines personnes qui ne pourraient pas sécher un citron ? Je me souviens du témoignage de Juju qui disait avoir fait le processus inverse ! Mais il s'est de toute façon passé quelque chose !
Ma question est-elle claire ?
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:16

Merci, j'essayerai.
par contre le résultat peut être négatif ? si comme en ce moment, je ne vais pas bien et que mon corps m'envoie des signaux de douleurs par ex.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:38

coucou!
ouip, tu as quelque chose en toi car on a tous qlq choseen nous, c'est juste qu'on s'en sert ou pas.

je vais faire la rabajoie, mais je ne peux pas me retenir : attention à ne pas utiliser Son energie à Soi pour faire des soins ou autre, mais utiliser l'Energie Universelle : celle ci est toujours bonne, et en nplus on en profite.

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:41

Le Reiki utilise l'Energie Universelle, alors que le magnétisme utilise notre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:52

je ne suis pas d'accord avec toi sur ta definition du magnetisme justine...
ma mere utilise le magnetise, et moi aussi, et on utilise l'energie universelle, sinon, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:54

Tu sais la définition de la différence n'est pas de moi. L'Energie Universelle n'est pas du magnétisme. Si vous utilisez l'Energie Universelle vous ne pratiquez pas le magnétisme mais une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:57

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:53

très interessant post. d'ailleurs oui, j'avais fait le test du citron et mon demi citron (j'avais fait avec un demi) avait complètement pourri... berk!! mais je me suis rachetée des citrons! je vais retester Smile
en tout cas très belle experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:12

Bien bien bien, je vais donc tester ça dès ce week-end! ^^ Je vous dirai ce que ça donne, photo à l'appui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:11

Reoutr de mon expérience des citrons, une semaine après :
le citron énergétisé est devenu jaune foncé, sa peau a séché et on voit les quartiers à travers.
Le citron témoin est jaune vif sur une moitié, et vert-de-gris sur l'autre moitié : il est tranquillement en train de moisir.
Revenir en haut Aller en bas
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:33

Je reviens vers vous après avoir fait le test du citron comme prévu. ^^ Je pense que la photo parle d'elle-même Smile

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Citron10

A gauche le citron témoin qui a gardé sa taille initiale ainsi que sa couleur jaune vif et qui est en train de moisir.
A droite, le citron que j'ai magnétisé un peu tous les soirs pendant plusieurs jours, il est plus petit, foncé, sec et dur!

Je pourrais peut-être continuer encore quelques jours, histoire que le citron soit vraiment dur de chez dur mais là c'est déjà pas mal je trouve.

Donc en conclusion, cela confirme que comme chaque être je dégage de l'énergie (rien de nouveau ^^) mais est-ce que cela veut dire que je sais m'en servir plus que d'autres? En quoi le magnétisme entre la-dedans? Car si tout le monte peut faire le test du citron, pourquoi tout le monde n'est-il pas magnétiseur ou guérisseur?? scratch

J'ai fait deux tentatives de magnétisme pour des maux de dents et dans les minutes qui ont suivies, la personne n'avait plus mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:41

phorya a écrit:

Donc en conclusion, cela confirme que comme chaque être je dégage de l'énergie (rien de nouveau ^^) mais est-ce que cela veut dire que je sais m'en servir plus que d'autres? En quoi le magnétisme entre la-dedans? Car si tout le monte peut faire le test du citron, pourquoi tout le monde n'est-il pas magnétiseur ou guérisseur?? scratch

J'ai fait deux tentatives de magnétisme pour des maux de dents et dans les minutes qui ont suivies, la personne n'avait plus mal du tout...
pour moi, le magnetisme est un transfert d'energie. tu as transfere de l'energie au citron, et il a seche.
pour quoi tt le monde n'est pas magnetiseur ou guerisseur? il peut y avoir plusieurs reponses.
-tout d'abord, les personnes ne savent ps que c'est possible.
-elles ne veulent pas y croire
-elles ne s'en croient pas capable (et cela peut empecher bien des choses!!!)
-elles ont differentes barrieres qui les empechent d'avancer sur cechemin
-elles n'ont tout simplement pas envie
- ... (j'oublie surement des situation ^^)

mais je me pose quand meme des question : comment ca se fait que le citron temoin a pourri? (chez moi, ils dessechent, mais ne pourrissent jamais, alors qu'on ne les magnetisent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 2:23

taureau59 chez ma mère c'est pareil, tous les citrons qui sont dans son saladier son durs comme de la pierre pas un seul à pourrie, en fait c'est que ta pièce est saine.
Concernant la définition du magnétisme, on utilise pas son énergie, sinon on fatigue, c'est le magnétisme environnant qui est aspiré.C'est un peu la même chose avec le reiki sauf qu'on se concentre avec des symboles et on fait canal.Il y a tellement de technique qui diffère; le principal c'est l'intention et le faire avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Invité
Invité



Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:26

je vous lis et je sais que maman avait beaucoup de magnétisme, alors je me lance hier soir..
je commence par me concentrer et je met une main en face de l'autre sans qu'elles se touche.
je demande le magnétisme et je ressent une forte chaleur entre mes mains qui sont bien chargées maintenant.
je les pose sur mon visage et ressent cette chaleur bienfesante pénétrer mon visage, mes yeux, mes dents..

c'était sympa pour une première, c'était exactement la même chaleur, énergie et sensation que mon pasteur fabrice utilisait lors de ses soirée de guérison et miracle.

aurais-je ce don ??

mon magnétisme est chaud et appaisant, mais pas la même sensation qu'avec les pierres dont je ressent des picotements d'énergie qui circules sur et dans mon corps.

qu'en dites-vous?
merci flower
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:42

Mes citrons deviennent durs et ne moisissent pas sans que j'ai besoin de les magnétiser ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:42

parce que ce sont des citrons traités ! les bios s'abîment vite quelle que soit la pièce dans laquelle on les mets;

je voudrais revenir sur une erreur qui est constamment faite : le magnétiseur utilise sa propre énergie,le, dans le Reiki, le praticien transmet l'Energie de Vie Universelle, nuance de taille !
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:48

GzU a écrit:
taureau59 chez ma mère c'est pareil, tous les citrons qui sont dans son saladier son durs comme de la pierre pas un seul à pourrie, en fait c'est que ta pièce est saine.
Concernant la définition du magnétisme, on utilise pas son énergie, sinon on fatigue, c'est le magnétisme environnant qui est aspiré.C'est un peu la même chose avec le reiki sauf qu'on se concentre avec des symboles et on fait canal.Il y a tellement de technique qui diffère; le principal c'est l'intention et le faire avec amour.

pour ce qui est d'une piece 'saine", ce n'est pas le cas... (je me suis lancee un petit defi : assainir ma maison, et la proteger... j'ai du boulot!!)
pour la definition du magnétisme, je suis d'accord avec toi.
A.
Revenir en haut Aller en bas
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:45

Oui je tiens à préciser que ces deux citrons sont des citrons bio, non traités Wink Sinon cela fausse le résultat forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Empty
MessageSujet: Re: Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première séance de magnétisme et test du citron réussi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test du citron
» Première utilisation pendule réussi
» J'ai réussi à méditer!
» Yahouuuu J'ai réussi (pendule)
» La magnésite Citron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-