Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre de lune bleue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petalite-rose

petalite-rose

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:56

bonjour alien ,


Je cherche le maximum d'infos sur la pierre de lune bleue . J'adore cette pierre blanche aux reflets bleues intenses Embarassed

J' ai lu qu'elle appartenait à la famille des feldspaths et qu'elle possedait les meme vertus que la pierre de lune blanche nacrée ( orthose) et la labradorite ...

le probleme c'est que je ne connais pas les propriété de la pierre de lune blanche nacrée , je connais que celles de la pierre de lune normale scratch

Quelqu'un pourrait-il m'apporter des précisions ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:50

bonjour pétalite-rose alors pour info: douce, calmante et créative, convient très bien à ce genre de tempérament et stimule les energies féminines des femmes très masculines;
régulation hormonale, ovaire douloureux, augmente la fertilité.

elle contribue au bonheur conjugal, reconcilie les amoureux sur le point de se separer. elle est excellente pour l'esprit, elle stimule l'imagination, apporte douceur et sensibilité.

cette pierre est utile pour l'intuition, la méditation. elle apporte douceur et tolérance à des personnes réputées dures et sévéres.

elle régule le cycles menstruels, les sécrétions hormonale et contribue à résoudre les problèmes de stérilités chez la femmes. apaise les douleurs gastriques et arrete les excés de sécrétions acides.

voilou study
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
petalite-rose

petalite-rose

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:29

merci pour ta reponse wolgran Very Happy donc en fait il n y a pas vraiment de difference entre les propriétés de la pierre de lune bleue et les autres si je comprends bien ... n'empeche elle m'attire beaucoup plus lol Embarassed


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:44

une pierre de lune, reste une pierre de lune, je dirais juste que plus elle a de reflets plus elle est puissante Very Happy

car en effet tu as des pierres de lune (blanche, coquille d'oeuf, beige) qui ne présentent aucun reflet et là........scratch

perso moi aussi, je les préfére avec les reflets bleutés bien plus joli Wink

ps (ne t'en sers pas les soirs de pleine lune Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
petalite-rose

petalite-rose

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:37

les soirs de pleine lune ? hum je verrais Very Happy

par contre la, j'ai vu sur un site qu'ils disent que la pierre de lune bleue n'est pas une pierre de lune mais une labradorite scratch ( avec toutes les propriétés de la labradorite)

moi je pensais qu'elle avait les propriétés à la fois de la pierre de lune et de la labradorite , du coup je suis embetée lol

quoique la labradorite je l'aime bien aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:19

Enorme erreur c'est faux... La labradorite et la pierre de lune sont deux minéraux différents. Leur unique point commun est qu'elles font partie de la famille des feldspath.

La pierre de lune est une variété d'adulaire de formule KAlSi3O8.
La Labradorite est quant à elle du groupe des plagiocalse de formule (NaAl3Si3O8)(CaAl2Si2O8) comme la pierre de soleil d'ailleurs. Donc attention vérifiez ce qu'on vous dit... même si ce n'est pas très important je vous l'accorde.

Quant à savoir qui a les propriétés de qui et qui fait quoi, c'est presque un faux débat. C'est sur que ça marche bien avec la pierre la mieux "adaptée". Mais pour moi ce qui prime c'est vraiment la relation que l'on établit avec sa pierre. Peu importe sa couleur, sa composition chimique, sa forme ou son origine. Quand on arrive à tisser une relation solide avec ses cailloux, il deviennent capables de tout sans aucune limite. Ca revient à un peu dépasser la dimension "outil" ou "médicament", les pierres sont vraiment des entités à part entière. D'ailleurs ce raisonnement me pousse à croire que la lithothérapie est un cas particulier d'une science bien plus générale mais ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:53

hihihihi!!!!! nous avons un véritable chimiste sur le forum, sers m'en 10 lol!
non kerrigan à raison, et moi aussi pour le cout, re lol!

à la rigueur, tu nous aurais dis la spectrolite, pour (pierre de lune) variante de la labradorite..............., non mais on peux aller loin comme ça, y a aussi l'opale blanche, avec ses reflets......etc, faut pas tout mélanger clown à ces vendeurs geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:12

oulalala
quelle prise de tete avec cette pierre de lune!!
moi aussi je l'A-DO-RE
mais j'ai jamais trop compris ces histoires de pierre de lune bleu ou blanche ou labradorite bref.....
en tout cas j'en possede deux blanche sans reflet, une montée sur bague avec un leger reflet bleutée et enfin ma derniere acquisition une blanche avec certaine partie noire elle est splendide
par contre quand je l'ai vu dans la vitrine elle avait un super reflet et depuis que je l'ai impossible de revoir ce reflet.........pourtant tout essayer lumiere du soleil, lumiere artificielle,.....mais rien a faire il n'y ai plus pale

le pere d'une (ex)amie (faut bien preciser le EX!!!!!!) etait parti en Inde il lui avait ramener une pierre de lune taillée en cabochon mais vraiment SPLENDIDE
blanche avec un reflet de chez reflet bleu!!!
a savoir qu'elle me pourrirait la vie comme elle la fait j'aurai du la lui voler tien!!! a cette garce!!!
(desolé mais ma rancoeur resort)
ah o fait wolgrand ton avatar il est carrement GEANT!!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:15

oh tien c'est mon 100eme message
fetons ça!!!
pierre de lune bleue ! Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:50

Je voulais offrir à ma nièce qui a 13 ans un collier en pierre. Elle est attirée par la pierre de lune... Dois-je lui déconseiller? J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas la porter au moment de la pleine lune? Pourquoi? Quels peuvent être les effets sur une jeune enfant (et même sur des adultes)?

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:02

Je sais plus ou j'ai lu ça.. J. M. Garnier sans doute ou Boschiero ? peu importe... il est dit quelque part que les soirs de pleine lune l'énergie de la pierre est décuplée. Autre effet indésirable, il semblerait que la pierre de lune exacerbe pendant les règles certains traits de caractères déjà amplifiés par les hormones... et le pire c'est de porter une pierre de lune pendant une nuit de pleine avec en période... J'ai lu un témoignage d'une femme ayant fait cette "erreur" ce n'est pas terrible, mais pas très agréable. Après je n'en sais pas plus sur ces incompatibilités...

Moyennant ces précautions, ça devrait aller, mais tu me connais maintenant et tu dois savoir que je regarde ce genre de contre-indication avec suspicion... j'avertis on ne sait jamais, mais je ne serai pas surpri que ça soit fonction du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:16

Je te remercie, Kerrigan, pour tes explications. J'ai du mal à croire à ce genre de réactions. Si ma nièce persiste, je lui expliquerai et on verra ce que ça donnera. Au pire, elle passera une mauvaise journée et ne le portera plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:06

Pragmatisme quand tu nous tiens !! C'est important il faut être pragmatique ! Merci Pascalista Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:35

Kerrigan a écrit:
Pragmatisme quand tu nous tiens !! C'est important il faut être pragmatique ! Merci Pascalista Wink
C'est parfois un avantage, parfois un inconvénient!

En ce qui concerne les pierres, ce qui est sûr, c'est que ça ne peut pas marcher sur moi simplement parce que j'y croirais! Donc si ça marche, c'est que c'est vrai (comme la howlite et le lapis-lazuli pour l'instant)!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:57

bonjour pascalitsa,
raconte un peu ton expérience avec le lapis lazuli (je pense que c'est celle qui faut à mon mari) et la howlite ....

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:16

Bonjour Loulou,

Pour le lapis-lazuli: j'avais attrapé froid (il faut le faire avec la canicule! Laughing ) et j'avais très mal à la gorge. J'ai appliqué un donut de lapis-lazuli sur la gorge. En 15 à 20 minutes, le mal a complètement disparu. Quant au mal de tête qui l'accompagnait, il a nettement diminué en 1/4 d'heure lui aussi, pas totalement, mais très supportable. Lorsque mon mari a mal à la tête, il pose un galet de lapis-lazuli sur le sixième chakra.

Pour la howlite: j'ai depuis plusieurs années des problèmes d'œdèmes aux chevilles tous les étés dès que les premières chaleurs apparaissent. J'ai essayé l'aromathérapie et la gemmothérapie qui n'ont absolument rien donné. Cette année, j'ai découvert par hasard la lithothérapie. Depuis que je porte un donut de howlite et que je bois de l'eau d'howlite + magnésite + jaspe rouge + opale de feu, j'ai retrouvé des chevilles à peu près normales! Merci à mes chers petits "cailloux"!

Je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'effet "psychologique" chez moi car je ne suis pas du tout du genre à croire à tout et à n'importe quoi! Je ne crois que ce que je vois! Wink S'il a existé, je dois être une descendante de Thomas! Laughing Laughing Laughing

J'espère que cela pourra t'aider. Si j'ai d'autres expériences positives avec mes pierres, je vous préviendrai.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:27

Magnifique Pascalitsa, c'est vraiment un très belle expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:48

c'est vrai ça, une belle expérience, merci de la partager !

pour Saint Thomas ... figure toi que c'est lui qui a introduit l'astrologie dans la pensée chrétienne ... bon évidement depuis c'est pas la panacée. Mais beaucoup d'anciens la pratiquaient ! Je m'éloigne du sujet !

Je me souviens que tu avais parlé des migraines de ton mari ... est-ce que ça l'aide le lapis lazuli, voire ça disparait ?

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:10

loulou a écrit:
Je me souviens que tu avais parlé des migraines de ton mari ... est-ce que ça l'aide le lapis lazuli, voire ça disparait ?
Les céphalées de tension de mon mari sont dues au stress. J'ai essayé plusieurs pierres mais tant qu'il ne voudra/pourra pas essayer de s'aider lui-même, je crois que les pierres n'y pourront absolument rien! Que j'explique un peu mieux ma pensée: je pense que les pierres peuvent aider un "non-croyant" pour un mal "réel" physique (mal de dos, hématome, œdèmes...) Par contre, quand le "mal" est plus "psychologique", on ne peut pas attendre de miracles d'un "caillou"! Je ne fais malheureusement pas partie des personnes qui peuvent aider les autres à s'en sortir car mon tempérament est de "secouer" les gens et pas de les accompagner. J'ai grandi dans un environnement où l'on ne se plaignait pas pour un "petit bobo"! Texto, ma mère nous disait: "Ce n'est rien, tourne-toi de l'autre côté, ça va passer!" Bon, tout ça pour dire que le lapis-lazuli, ça marche pour un "vrai" mal de gorge ou de tête, pas pour des céphalées de tension... Pour des migraines, je ne peux pas te répondre, il faut que ton mari essaie.
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:01

Bonjour Pascalitsa,

Merci pour ce partage.

J'ai lu à différents endroits que l'eau d'howlite + magnésite + jaspe rouge + opale de feu, bue le matin au lever, aidait à maigrir.

As-tu remarqué une telle chose ?
Ça m'intéresse; j'ai une pierre de chaque depuis peu, justement dans ce but.

Merci pour ta réponse,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:09

Misel,

Cela fait un peu plus d'une semaine que je bois cette eau chaque matin (avant je ne mettais que la howlite). Pour l'instant je n'ai encore rien remarqué mais je ne me suis pas pesée car le but de ma démarche, c'est d'anéantir mes œdèmes. Pour la perte de poids, j'aimerais bien que ça marche aussi, mais ce n'est pas la priorité pour l'instant. Je t'en reparle si je remarque quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:57

Dans ce sujet il était question de diversité au sujet des pierres de lune.
Je viens de recevoir diverses pierres, je vais mettre quelques photos pour montrer un petit peu ce beau mélange que dame Nature nous offre :

pierre de lune bleue ! 2725007140_b73bc9e712_o

pierre de lune bleue ! 2724183377_e51890ecd8_o

pierre de lune bleue ! 2725006938_0b96762593_o

pierre de lune bleue ! 2725006822_6e73e579ab_o


voila ça donne déjà une idée sur la diversité des pierres de lune Smile


Bon week end


Chakra
Revenir en haut Aller en bas
AliceB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011

pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:20

Moi je porte une pierre de lune avec des Reflets Bleu montée sur une bague . J'ai lu tout vos commentaires ; et vous dites qu'il ne faut pas porter de Pierre de Lune quand c'est la Pleine Lune . Il n'y a pas trés longtemps c'était la pleine lune et j'avais ma pierre avec moi comme tout les jours depuis 2 ans . Et rien de Bizard ne c'est passer . Alors je ne comprend pas trés bien .... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:29

Pourrais-tu aller faire une présentation s'il te plait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre de lune bleue ! Empty
MessageSujet: Re: pierre de lune bleue ! pierre de lune bleue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre de lune bleue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre bleue??
» pierre de lune et pleine lune
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» quelles sont ces pierres ?
» une pierre bleue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-