Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme avec mon oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:11

Ben ouais... J'y peux rien, ya trop d'erreurs dans son livre. Il y a plein de données minéralogiques qui sont ARCHI fausses dans son livre. Je n'aime pas sa façon de dénigrer Judy Hall et puis "mes livres sont une merveilles" "je suis une référence... la référence"...

Enfin bref, je trouve ça dommage. Toute discipline énergétique est un chemin de spiritualité ou on propose ses connaissances. Pas un autoroute ou un impose un savoir. On est ce qu'on est, faut savoir être humble : c'est fondamental pour la découverte et l'équilibre énergétique du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:21

je vais te confier un secret, de toutes façons nous sommes tout seuls sur le forum.............,

je suis...........................clown, la .........................,fille, de mr boschiero, rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:26

et..........!!!!!!!! reviens kerrigan c'était une blague clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:39

Ben je me doutais bien... sinon tu ne nous aurais pas posé toutes ces question sur ton avenir de thérapeute parce que tu aurais demandé à ton petit Papounet d'amouuuuuuuuuuuuuuuur. lol

N'empêche je me suis bien marré en lisant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:22

Je viens de m'acheter un bracelet, si j'avais lu ce sujet avant je ne l'aurais pas pris, pourtant je pensais que c'était une pierre protectrice et bienfaisante pour les timides comme moi Embarassed , j'aurais du opté pour la tourmaline noire alors study

Sinon j'ai commandé ce bracelet sur ebay et apparement il ne faut pas purifier les pierres avec de l'eau salée Rolling Eyes
voici un lien du vendeur >CLIQUER ICI<

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:54

Personnellement, je n'utilise plus du tout de sel pour purifier.

Il y a quantité d'autres méthodes, plus saine pour nos amies les pierres.

Pour ce qui est du vendeur, je lui ai déjà commandé plusieurs sortes de pierres, et j'en ai toujours été très satisfaite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:01

merci pour ta réponse Chaty Wink
Ca me rassure, il a beaucoup de choix en plus, apparemment ces pierres sont déja purifiées mais bon je sais pas trop s'il ne faut pas la re-purifier à mon tour... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:02

Moi je ne trouve pas. Je trouve que la purification au sel est agressive, mais la purification à l'eau salée ne m'a jamais posé le moindre problème. Mais dans la lithothérapie le plus simple est de se faire une opinion personnelle. Par exemple J. M. Garnier et Boschiero utilise la purification au sel dans les cas d'une pierre bien chargée ou ayant beaucoup travaillé.

Moi ce que j'aime comme méthode de purification c'est l'eau courante et l'eau salée. Ensuite je recharge mes pierres au soleil dans une coquille saint jacques.

Je te conseille de les repurifier tout de même on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:33

ok merci Wink

une autre petite question à quel fréquence faut il purifier ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:07

Oui, Kerrigan

Et c'est bien pour ça que j'ai spécifié "personnellement".

Car dans le domaine de la purification, le mieux est toujours de faire comme on le sent avec toutes les techniques existantes
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:25

hihihihi!!!!!!!!!!!!! clown j'avais pas vu le liens avec le vendeur! dis veedi il à pas un problème de vue? ton vendeur j'suis PTDR! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:09

Quand j'ai rédigé mon message, je n'avais pas vu que le tiens était apparu Chaty1. Je ne cherche pas à imposer mon point de vue... mais en effet dans ce domaine tout est personnel c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:02

wolgran a écrit:
hihihihi!!!!!!!!!!!!! clown j'avais pas vu le liens avec le vendeur! dis veedi il à pas un problème de vue? ton vendeur j'suis PTDR! lol! lol! lol!
un problème de vue?? pourquoi? lol
Sinon j'ai reçu mon bracelet il y a 2 jours , j'ai vécu la misère aujourd'hui mdr!!
j'ai passé la pire des journées affraid
mais bon je ne pense pas que ce soit à cause de ça, enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:44

Vous savez quoi... j'entends tellement de chose sur l'oeil de tigre !!! je vais m'en acheter un et le porter pour voir parce que c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:25

du coup j'ose meme pas vous dire ce que je viens de faire avec un gros galet oeil de tigre clown

et surtout les conséquences que ça à donné sur une certaine personne! là j'arrete les frais pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:38

franchement quand je me refais la journée d'hier dans ma tête, je me dis que c'est pas normal quand même.
Je vais retenter le coup, mais c'est vrai que je me suis faite agresser, moralement et physiquement (rien de bien méchant ne vous inquiéter pas Laughing ) mais c'était beaucoup plus oppressant que d'habitude et vraiment blessant!
Je veux pas dire mais franchement j'y croyais pas trop au début...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:24

bon allés je vous raconte clown , en faite j'ai eu une "relation" un peu particulière avec le chauffeur de taxi de mon fils Embarassed , bref nous étions très intimes lol!

et..........., je résume, le jour ou je lui ai annoncé que mon fils aurait désormais ses soins à domicile, il à........, comment dire super mal pris la chose! et moi encore plus, car je me suis dis quand faite notre relation était juste basée sur l'argent qu'il se faisait, en emmenant mon fils faire ses soins Sad

je suis quelqu'un de sensible, en amour comme en amitié, quand je suis avec quelqu'un je me donne entièrement, bref je ne vais vous saouler avec ça clown

quand ensuite il m'a dit qu'il vendait son affaire, à sa collègue (amie) aussi!
il m'a aussi, dis que ce n'était pas la peine, que je lui dise qu'elle n'emmenerait plus mon fils Crying or Very sad et la j'ai craqué, j'ai donc purifié un bloc d'oeil de tigre pour mon amie, pour ça future affaire, mais je pleurais dessus, je ne pouvais pas m'arréter, j'étais déçu, triste de sa réaction, je lui avais tellement confié de choses......, je lui en voulait, je me sentais trahis, il savait tout sur moi, meme sur mon couple...... Embarassed


et puis,........1 mois aprés je l'ais appelé je voulais savoir s' il avait bien vendu sa licence de taxi! et là..........surprise, mon amie à qui j'avais donné l'oeil de tigre, a parait il changée du tout au tout! ils se sont enguelés elle à donné sont préavis! à meme annulé la vente, ça à été très brutal, alors,...........je ne crois pas au hasard, je ne voulais pas faire de mal avec ce bloc, mais je lui est communiqué toute ma tristesse, et ma peine, je pense que cette pierre "m'a vengé" je met ça entre "" car on ne le saura jamais vraiment, mais quelque pars je me dis, que sans le vouloir j'ai influencé cette pierre, j'avais trop de peine........
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Selhen

Selhen

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 15/10/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:40

Hello^^

De retour parmis vous pour une petite question,
(desolé de ressortir un vieu sujet)
J'ai un galet oeil de tigre et un bracelet, que je ne porte pas, mais qui sont
chez moi depuis des années.
Il y a 2 jours j'ai acheté un pendentif oeil de tigre qui m'a attirée,
J'ai replacé l'ambre que je portais par se dernier,
et toute l'aprem j'ai eu le cafard, me suis dit que ca irai mieu demain,
bref rien a faire...
J'ai pensé au collier, me disant que c'etait idiot mais apres tout peu etre psychologique,
donc je l'ai enlevé et tout va mieu...
Etrange?
Vous avez des news a se sujet?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 2:30

J'imagine que tu connais déjà les fondamentaux de la litho , purification et rechergement , donc je te renvoie à ce post plus récent qui je l'espère t'apportera des éléments conernant ton problème ! Smile
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6184-mauvaise-experience-avec-un-oeil-de-tigre
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 15/10/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 3:00

Merci, on pourrai déplacer mon post?
Sinon mon soucis et ma question concerne également le fait que j'ai un galet depuis facilement 10 ans et un bracelet depuis l'été dernier, fesant souvent des cauchemars j'avais meme mis le galet sous mon oreiller un long moment et pas de soucis. Cette Pierre m'attire beaucoup, J'aimerai savoir quel travail je pourrai faire pour la porter. Jusque la je n'ai porté que de l ambre, tourmaline, jade et sodalite.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:07

Pour déplacer le post , il faut demander à Michel .

Sinon , j'ai l'impression d'après ta réponse qu'on tourne un peu en rond ou qu'on se comprend mal .
As tu bien purifié et rechargé tes pierres ?
Et pour ce qui est du travail à faire pour la porter , ben , c'est déjà pas mal expliqué dans le lien donné précédemment , donc je ne sais pas trop quoi te répondre mis à part ! ne soit pas véhémente ! sinon l'oeil de tigre te le renverra d'où ces sentiments négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Selhen

Selhen

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 15/10/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:46

Oui bien sur, purifiée et rechargées.
Cette deprime au port de l'oeil ma juste paru etrange.
Je vai retester merci
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:02

moi aussi j'ai quelques soucis avec mon oeil de tigre; parfois je sens bien sa protection sur moi et il m'apprend a me remettre en question quand j'ai déconné (car je ressent aussi fortement son pouvoir de "mirroir"),tout cela est positif mais à d'autre moment (sans grande raison apparente car je le décharge et recharge trés fréquemment...),je en ressent plus vraiment sa protection et étant une boule de nerfs,j'ai limite l'impression qu'il accroit mon agressivité qu'autre chose pale je m'emporte trés facilement et en plus,meme quand il ne me protège pas,il effectue encore son role "mirroir" et comme je m'enerve,je deviens c....et j'ai l'oeil de tigre qui me fais subir mon "reflet négatif",du coup je finie énervée et pas contente alors je l'ais posé (je suis pas maso Rolling Eyes )mais bon,je m'interroge car j'adore cet oeil de tigre (c'est un pendantif taillé en ange),et je sais que quand il fonctionne bien il est un grand ami pour moi,et je suis un peu dégoutée de le poser...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:47

Rapidos comme ça , j'ai envie de te demander de te relire , tranquillement et le soir , reposée avant de te coucher Wink

J'ai l'impression que ton oeil de tigre veux que tu apprenne à ne pas devenir c... comme tu le dis .
Pourquoi fonctionnerait-il quand ce n'est pas du négatif qui t'es envoyé ? hein ? alors ne prend pas toi, ces choses comme du négatif !
J'ai l'impression que quand ça ne va pas comme tu as décidée que ce soit, tu es contrariée, et ça t'énerve, tu envoie alors des mauvaises ondes que l'oeil de tigre te montre !
Les choses ne tiennent qu'à toi

En extrapolant bien plus loin , tu veux tellement ton enfant que tu ne parviens pas à avoir qu' inconsciemment tu stresse et tu bloque le processus . Conclusion , change de logique de fonctionnement, change de schéma de pensée ... lâche prise nomdidiouuu ! Wink

Maintenant , c'est toi qui voit, libre à toi de m'entendre ou pas Wink ( je me plante peut être mais si ça te donne matière à réflexion ce sera déjà ça ! )

Bien à toi Smile


Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:43

merci pour ta réponse LFT!
j'écoute bien ce que tu me dit,d'autant que tu as énormément raison,on me conseille souvent de lacher prise mais je n'y arrive pas vraiment (pourtant j'essaie vraiment)mais j'ai du mal à préserver mon lacher prise longtemps.pour l'instant j'ai poser mon oeil de tigre car je pense qu'il faut que je travaille un peu sur moi avant de le remettre,en tout cas je vais essayer de me lacher un peu Wink merci pour ta réponse! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mon oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-