Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme avec mon oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:45

Pour le lâcher prise , tu peux trouver des pierres je crois , les autres te conseilleront mieux que moi.

Sinon , puisque tu confirme que j'ai été pertinent dans mon précédent post, je te conseillerais d'apprendre à respirer et là , google est ton ami Wink . Cherche du côté des technique de relaxation, respiration par le ventre, aussi , ça t'aidera pour la méditation ! Wink
Ne pas précipiter les choses permet de garder le recul et de lâcher prise sur tes excès de tempérament ! le recul te permet de regarder une même chose sous différents angles, sous différents points de vue cyclops Rolling Eyes Shocked cyclops , de relativiser quoi ! Smile . Ainsi , si on s'en prend réellement à toi , pour te défendre il te sera toujours temps de devenir co..e ! What a Face What a Face What a Face lol!

Déjà , ce qui est bien c'est que tu reconnais toi même ta différence de comportement( et l'émotion qui va avec) dans ces situations, voire même quand tu vois que ça en prend le chemin. Essaye alors de faire attention à ta respiration , plus ventrale , plus lente et plus ample. C'est en contradiction avec ton "instinct naturel" je dirais mais petit à petit tu y arrivera et te rendra compte par toi même du changement. Et tu verra que les autres aussi te feront la remarque et par conséquent auront de nouveaux comportement avec toi. Je pense que ça ne fera qu'enrichir tes relations Wink .

De temps à autre , tu peux reprendre ton oeil de tigre pour mesurer ton avancée , voir si il te renvoie toujours autant ta propre négativité ! Smile

Petit à petit, peut être mais c'est ainsi qu'on gravit les montagnes Wink


Edit : lâcher prise, dans le fond, c'est lâcher notre égo ... (si tu peux t'en souvenir, ça te servira en temps voulu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

probleme avec mon oeil de tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:47

salut LFT!
merci pour tes conseils!,en fait j'avais déjà commencé à travailler ma respiration avec des technique respiratoires yogiques (avec justement la respiration ventrale),j'avoue que ça me faisait du bien mais ma nervosité finissait toujours par revenir,en fait c'est surtout une nervosité cérébrale et parfois c'est vraiment assez difficile pour moi de me vider la tete,ce qui finit par m'énérever et ensuite c'est un effet boules de neige...Mais je compte bien me remettre au travail de ma respiration;actuellement je travaille sur moi avec un trés bon bouquin du jeu du tao,c'est trés interressant pour mieux se connaitre,se comprendre,et allez vers une évolution;je vais faire des recherches sur mon bouquin pour trouver une pierre pour le lacher prise mais actuellment je porte un donut d'amazonite et un quartz rose je suis un peu plus sereine aujourd'hui,ces pierres sont vraiment trés apaisantes.
En tout cas,un grand merci pour tes conseils,j'en prends note (notament que le lacher prise et le lacher d'égo sont liés Wink )
sunny
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

probleme avec mon oeil de tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:30

je confirme ! le quartz rose, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec mon oeil de tigre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon oeil de tigre probleme avec mon oeil de tigre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mon oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec un oeil de tigre.
» Expérience avec oeil de tigre
» oeil de tigre avec la citrine??
» Mon expérience avec l'oeil de tigre
» rencontre avec un oeil de tigre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-