Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour d'expérience avec la Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:51

Pour répondre à la question du sel... j'en utilise que très rarement aussi, je préfère d'autres méthodes moins agressives. Cependant, le sel reste un bon purificateur, simple à utiliser. Le problème c'est qu'il attaque un peu tout, aussi bien énergétiquement que physiquement d'où le fait que certaines méthodes soient préférées au trempage dans l'eau salée, mais ces autres méthodes demandent plus de savoir faire donc ne sont pas toujours très accessibles à une personne débutant avec les énergies.

Le trempage dans l'eau salée reste à mon avis la meilleure méthode de purification forte pour débutant.

Le rechargement quand à lui ne se fait pas au sel, c'est une autre phrase qui se fait à la lumière solaire ou lunaire.

La dernière phrase de Naturelle adoucissait un peu son paragraphe... je pencherai plus pour une simple interrogation, pour cette fois je n'ai pas senti d'agressivité mais c'est sur que des fois ça peut prêter à confusion. En revanche, je ne vois pas en quoi RoseEcarlate n'irait pas bien, je pense que ça vient juste du fait qu'il est parfois très difficile de savoir comment prendre une phrase ambigu sur un forum, il n'y a pas l'intonation de la voix, pas d'expression du visage... tout au plus l'énergie véhiculée par le message pour nous guider. Je suis d'accord avec RoseEcarlate sur le fait que la meilleure réponse est celle que l'on obtient nous même pas l'expérimentation car c'est celle qui nous ressemble et nous convient le mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:02

Merci Sélénite. C'est gentille et effectivement je vais bien.
Naturelle ce chapitre est clos.inutile d'y renenir...apparemment
l'incompréhension s'est installée. Laissons passé les nuages.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:16

Et bien bravo, belle ambiance, je me fais jeter de partout, alors que je faisais un mot pour rire.
Parce que j'ai étée impolie auparavant, tout ce que je dis est mal pris.
Non Rose Ecarlate, je n'ai plus rien à te dire, je te croyait mieux que les autres mais là tu me déçois.
Je quitte définitement ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:25

Je te prierai de ne pas te servir de moi pour pretendre
prendre une tel decision. De toute façon rien ne montrait
que tu plaisantait. Les problèmes que tu as eu sur le forum
ne me concerne pas et d'ailleurs je ne m'en suis pas mêler.
Alors peu importe pourquoi ou à cause de qui tu prends cette
décision. Assumes tout simplement tes choix...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:15

Naturel, prend du recul, il ne s'est strictement rien passé juste une incompréhension, regarde en toi et ne t'arrête pas en si bon chemin...une des premières règles dans les disputes s'est se sentir extérieur et pas concerné, le fait de ne pas le prendre pour soi renvoi à l'envoyeur.
je n'ai pas trouvé naturelle agressive relire plusieurs fois, juste une incompréhension c'est pour cela qu'il est dit qu'il fallait expérimenter soi-même.Personne ne possède la vérité mais SA vérité.
Passez un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:31

Naturelle, en quoi tu te fais jeter de partout? RoseEcarlarte n'a pas compris que tu plaisantais, ça arrive! L'affaire était réglée Smile .

Pour ma part, je t'ai plutôt défendue car je n'ai pas senti d'agressivité dans ta phrase, mais tout le monde ne lit pas entre les lignes sur un forum et la réaction de RoseEcarlate pouvait se comprendre, pas besoin de te braquer comme ça pour une petite incompréhension.

Ne crois pas que tout le monde t'en veut car c'est faux, pas plus RoseEcarlate, que les autres membres... et elle ne mérite pas que tu t'énerves après elle juste parce qu'elle n'a pas compris ta phrase ( après c'est possible que tes post antérieurs aient joué un role inconsciemment dans le sens d'interprétation de ta phrase mais je suis sure que RoseEcarlate était sincère et n'a rien contre toi!). Ce n'est bien entendu que mon avis et mon ressenti sur la situation... c'est dommage que ça dérape car tu semblais un peu plus appaisée Smile ... mais ça serait trop facile de rejeter la faute sur les membres.

Un dernier truc, chaque membre a son caractère, sa sensibilité, son vécu, sa différence... je pense que c'est à prendre en compte autant que possible lorsqu'on lit le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:01

Je m'en vais mais permettez-moi de vous dire que vous manquez tous d'humour, apprenez un peu à rire !
C'est bien la lithothérapie, j'y adhere mais rire un bon coup , celà fait autant de bien si pas plus.
La lithothérapie est une chose géniale mais n'est pas une science exacte alors, mon Dieu, rigolez !!!
mais apparemment Rose Ecarlate Ne sait pas ce que celà veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:35

Ou la, tu fais vraiment ta bourrique toi !
Que ceux qui n'ont jamais pêché par incompréhensions me jette la première pierre.

J'ai assez perdu mon temps avec quelqu'un qui ferme son esprit aux autres...ça suffit maintenant !
Penses et dit ce que tu veut, je ne répondrais plus et bon vent si c'est vraiment ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
naturelle61

naturelle61

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique
Date d'inscription : 20/02/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:51

Mais très chère , il ne faut pas croire que tu es la seule à t'y connaître, il y en a ici et partout des plus au courant que toi et plus intelligentes et aussi, elles savant rire, c'est pas ton cas !!!!!!!!
Dommage qu'il n'existe pas une pierre pour apprendre à rire, tu en aurais dans tputes les pièces de ta maison.
Madame !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:53

0h, hé, ça suffit la! nous ne sommes pas dans une cour de récré! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:08

Naturelle, ok j'ai pas beaucoup d'humour ( à chacun ses défauts!)... en revanche je ne crois pas que ce soit le cas de RoseEcarlate, elle aime rigoler à ce que j'ai vu de ses post, ton affirmation est vraiment injuste!

Sur un forum, il y a énormément de caractères différents, comme dans tout groupe de personnes ( que ce soit dans une famille, au travail...), ça devrait être enrichissant si chacun respecte les autres Smile . En revanche, si tu te braque pour presque rien et notamment après des personnes qui t'ont aidé gentiment plusieurs fois, je crois qu'il y a un gros soucis... on ne peut pas traiter les autres d'une manière qu'on aimerait pas l'être, ni demander qu'ils appliquent des règles que l'on applique pas soi même!

C'est bien toi qui a demandé que l'on soit compréhensif vis à vis de tes erreurs, là RoseEcarlate fait une erreur et tu en fais toute une histoire alors que le sujet était clos, et tu hurles au scandale lui mettant tous les torts sur le dos Shocked , désolé mais ce genre d'attitude ça me fait pas rire du tout! J'ai joué le jeu, on t'a laissé une chance en essayant de te pardonner ton attitude mais tu recommence à être violente pour rien car l'incident est clos depuis un moment déjà, je jette l'éponge! Rolling Eyes

RoseEcarlate fait tout son possible pour répondre aux questions avec gentillesse, je trouve que c'est déjà une très grande qualité...
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:17

Bonjour,

Ce post était très bien parti, dommage pour cette petite altercation qui a fait dériver le sujet principal : La moldavite Rolling Eyes

J'en ai acquise plusieurs, et j'aimerai savoir si réellement elles doivent être purifiés, si oui, comment ?
J'ai lu que l'eau salée était déconseillé.
Pour ma part il m'arrive de purifier certaines pierre en les mettant dans un sopalin que je dépose sur un lit de sel pendant une nuit, il n'y a ainsi aucun contact...

Voilà, j'aimerai avoir d'autres avis sur la purification de cette pierre, car j'en ai acquise également sous forme de pendentif, et je ne connais pas personnellement leurs anciens proprio, et je ne voudrai pas me récupérer de "mauvaises ondes" si je commence à travailler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:54

Bonjour,
En ce qui me concerne, je part du principe que toutes les pierres doivent être purifiées. J'y inclus aussi l'Ambre qui est une résine.
Pour la purification de la Moldavite, il faut éviter le sel pur.
Par contre, tu peux utiliser l'eau salée ou l'eau pur.
Pour le rechargement met la au soleil ou à la lumière lunaire.
J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:09

Merci bien pour cette piste.
Effectivement il faut aussi faire avec son ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:03

hé bien mouvementé ce post lol Wink
en tout cas moi je viens de m'acheter une moldavite, et elle me fait un drole d'effet quand je l'ai sur moi!! j ai voulu méditer avec quelq jours apres: sur le chakra du coeur me suis senti bizzarre sorte d'angoisse au niveau du plexus j'etait mal a l'aise, j'avais sur le chakras plexus un cristal herkimer bi terminé, du coup impossible de me relaxer et j ai arreté la seance!! apparement j ai besoin de m'y habituer?
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:37

Intéressant ...
L'avais tu purifié ?
Rechargé ?

Aussi, d'après ce que je lis le plus souvent, la moldavite a besoin de s’habituer à son propriétaire ... Peut être devrais tu la porter sur toi quelques jours et remettre cette séance de méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:27

spike_fr a écrit:
Intéressant ...
L'avais tu purifié ?
Rechargé ?

Aussi, d'après ce que je lis le plus souvent, la moldavite a besoin de s’habituer à son propriétaire ... Peut être devrais tu la porter sur toi quelques jours et remettre cette séance de méditation ?


je me souvient meme pas l avoir purifié ou alors juste passer a l'encens?!! ce qui est sur c'est que je l'avais placée sur mon agregat de cristal de roche
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:37

Petit rappel l'obsidienne la sélénite la shungite la moldavite saturent contrairement à ce qui est dit, ayant un système cristallin spécial elles ont la particularité de saturer moins rapidement que les autres.C'est un énorme avantage, parce que certaines peuvent saturer très très rapidement!
Perso je vérifie de temps en temps le taux de saturation au pendule, une petite purification et ça repart!
Bohemian111 ne me répondant pas a perdu une bonne vente. Tant pis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:26

steph34 a écrit:
hé bien mouvementé ce post lol Wink
en tout cas moi je viens de m'acheter une moldavite, et elle me fait un drole d'effet quand je l'ai sur moi!! j ai voulu méditer avec quelq jours apres: sur le chakra du coeur me suis senti bizzarre sorte d'angoisse au niveau du plexus j'etait mal a l'aise, j'avais sur le chakras plexus un cristal herkimer bi terminé, du coup impossible de me relaxer et j ai arreté la seance!! apparement j ai besoin de m'y habituer?

Là, t'as commencé fort !!!! Le cristal Herkimer est un amplificateur. Je te conseil de retenter la méditation uniquement avec la moldavite pour commencer.
Vas y en douceur car elle est assez puissante.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:49

spike_fr a écrit:
la moldavite a besoin de s’habituer à son propriétaire

En effet, la première fois que je l'ai portée, pour ma part, elle a laissé une marque rouge sur ma peau et je la ressentais fort Smile Maintenant, mon corps y est habituée et je n'ai plus ces traces rouges. Elle se fait plus discrète en fait !
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:09

Lola a écrit:
steph34 a écrit:
hé bien mouvementé ce post lol Wink
en tout cas moi je viens de m'acheter une moldavite, et elle me fait un drole d'effet quand je l'ai sur moi!! j ai voulu méditer avec quelq jours apres: sur le chakra du coeur me suis senti bizzarre sorte d'angoisse au niveau du plexus j'etait mal a l'aise, j'avais sur le chakras plexus un cristal herkimer bi terminé, du coup impossible de me relaxer et j ai arreté la seance!! apparement j ai besoin de m'y habituer?

Là, t'as commencé fort !!!! Le cristal Herkimer est un amplificateur. Je te conseil de retenter la méditation uniquement avec la moldavite pour commencer.
Vas y en douceur car elle est assez puissante.
Tiens nous au courant.

oui je pense c'etait trop!!! de plus j'ai pas préciser que je fais toujours les meditations avec ou des bojis ou des pinas et la c'etait avec les pinas, ca a couper court vite fait!!! je vais re tenter avec seulement des bojis et la moldavite. et je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:40

Au fait, Naturelle!

Me concernant, j'ai eu une trace extrêmement rouge après ma première utilisation..On aurait dit une brûlure tellement la peau était écarlate...!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:32

Bonjour,

D'abord merci a ceux et celles qui m'ont fait confiance via www.moldavite.fr . Je selectionne les Moldavites en vente sur le site avec enormement de soin, chacune a une "personnalite" differente, une esthetique, une histoire parfois particuliere...

Pour ce qui est des angoisses possibles ou des experiences pesantes avec la Moldavite, pour moi cela vient du fait que la Moldavite elle-meme ne s'est pas habituee a son proprietaire; un petit truc pour contrer cela: simplement la garder en poche quelques jours, comme une compagne discrete mais presente; en general, tout s'arrange ensuite Smile

Pour discuter de la Moldavite et profiter de bcp de photos, pour ceux qui ne sont pas allergiques a Facebook je tiens une page specialement consacree a cette extraordinaire tectite; elle s'appelle "Moldavite - Page francophone" Smile

A bientot!
Bohemia1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:14

Depuis son achat il y a déjà plusieurs mois, je porte ma Moldavite tous les jours, je ne sais pas pourquoi je ne pourrais pas m'en passer.
Hélas, je suis complètement allergique à facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:39

Il vaut mieux être allergique à FB qu'à la moldavite cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'expérience avec la Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Experience avec moldavite => voyage temporel
» méditation avec moldavite => je vois tout en négatif
» méditation avec moldavite et voyage sur autre planète
» Retour positif avec la magnétite !
» moldavite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-