Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour d'expérience avec la Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 3:53

Bonjour,

Je remonte ce poste afin d'apporter ma contribution suite à ma première expérience avec ma nouvelle moldavite (merci Bohémia111!).

Je viens tout juste de la tester au niveau du coeur avec une tourmaline noire dans ma chaussette (lol). Elle a mis longtemps à se manifester, et quand je commençais à me dire que ça ne donnerait rien aujourd'hui, là j'ai commencé à ressentir les petites vibrations qui me sont si familière maintenant avec les énergies. Avec la moldavite, elles se sont faites de plus en plus intenses, accompagnée d'une chaleur très agréable sur toute ma poitrine (un peu comme quand on se dore la pilule au soleil lol). Bref, j'ai profité un max de "ce bain de soleil" (bien qu'on soit en pleine nuit! lol). En fait c'est un peu comme si l'expression "ça réchauffe le coeur" se faisait sentir physiquement en plus de se faire sentir émotionnellement. (purée c'est vraiment difficile de trouver les mots adaptés, j'espère que je me ferai comprendre).

Après la méditation, j'ai pris ma petite pierre adorée entre mes doigts, et je l'ai regardé, sous tous les angles, par transparence. Je l'ai caressée pour mieux sentir ses reliefs et sa texture ce qui m'a plongée dans un état d'admiration et presque d'amour (non je suis pas cinglée  lol! ) pour cette petite pierre. Elle vibrait intensément entre mes doigts surtout au niveau des arêtes et de la pointe. Je me suis aussi rendu compte que de par sa forme, on dirait une femme enceinte de profil!  drunken Il y a même le nombril!  lol!  Je n'avais jamais remarqué cette forme avant! (je mettrais une photo dès que prossible)

Tout ça pour dire que c'est réellement une pierre exceptionnelle et c'est peu dire!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:51

Belle expérience Lamure, merci pour ce partage  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:42

moi aussi j'ai une moldavite depuis plusieurs mois, voire plusieurs années et je la porte toujours sur moi, si par malheur je l'ai laissée qq part, je ne dors pas sans la retrouver
ce qui m'a scotchée la première fois que je l'ai eu en mains, c'est cet espèce de battement qui se produisait, qui donnait l'impression que la pierre avait une vie, je l'ai fait tester à beaucoup d'amis et tout le monde a ressenti qq chose avec cette pierre
c'est vrai qu'elle est belle, le vert intense et transparent à la fois
j'ai fait une expérience la semaine dernière
sur le 3eme oeil une calcite optique
sur le cardiaque la moldavite et mon diamant herkimer
et dans chaque main les bojis et
franchement la sensation de bien sentir les corps subtils les chakras des pieds des genoux dans le premier l'énergie circulait
bref une super sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:26

en ce moment je la porte dans une spirale avec un morceau d'opale noble, le couplage des deux est pas mal pour nettoyer et ré-activer le chakra cœur Wink les deux me mettes dans de belle énergie et m'aide a me sentir connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 3:07

C'est une super pierre! J'ai hâte de pouvoir retenter une expérience avec elle!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie H



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:55

Bonjour à tous et à toutes
ça fait des heures que je parcours ce forum en lisant des témoignages sur la moldavite.
Je suis actuellement en pleine lecture de la reconnexion par Eric Pearl et il parle de la moldavite, une pierre exceptionnelle
J'en ai acheté une pour mon mari il y a plus de 25 ans dans une exposition marché de minéraux, je ne connaissais pas grand chose en lithothérapie mais je trouvais cette pierre tellement différente des autres que mes yeux ont été attirés par elle et j'ai voulu l'offrir à mon mari.
Malheureusement il ne s'est pas senti bien du tout avec, la colère montait en lui
Alors je l'ai moi aussi essayée sur moi, en pendentif et pareil que lui, je ne l'ai pas supportée
Elle est depuis toutes ces années dans ma boite à bijoux mais depuis quelques temps, je suis allée dans un magasin de lithothérapie, j'ai fait faire mon chemin de vie et ce livre me ramène à cette pierre.
Pourquoi si cette pierre calme les angoisses et permet les voyages astraux me met dans cet état si désagréable ?
Je vais la mettre dans de l'eau et la recharger demain au soleil, je veux vraiment l'apprivoiser.
La semaine prochaine je fais mon premier soin de reconnexion, elle peut m'aider
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:07

je serais curieuse de savoir où tu en est de ton expérience.

si tu passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie H



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:29

Pour le soin de reconnexion j'ai été déçue, surement pas la bonne personne, une amie a fait une vraie reconnexion et est aux anges.
Pour la moldavite, elle m'a fait beaucoup de bien.
Je suis partie un mois au Népal et j'avais mis une labradorite, je partais en voyage humanitaire, j'ai pensé que c'était mieux et puis là bas je ne sais pas pourquoi, c'était le péridot qui m'appelait très fort et depuis j'ai un Péridot venant du Népal sur moi, il ne me quitte pas.
Si vous avez des éléments sur le Péridot, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:38

malheureusement, je sais juste que le peridot est une pierre dont les vertus s’altèrent quand elle est au contacte des autres pierres. mais comme ça varie d'une personne à une autre et du voisinage d'une pierre à l'autre, il n'est pas possible de faire un état des lieux précis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie H



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:42

je la porte seule, en pendentif, le vendeur a ressenti quelque chose en me la vendant
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:25

Bonjour,

Outre la petite altercation de la page 2, super intéressants tous ces retours d'expérience. Je voudrais ajouter une chose importante: on parle de la Moldavite en général, mais, d'expérience de passionné et de collectionneur, j'encourage toujours à prêter une attention toute particulière à la localité d'origine de la Moldavite. En fonction du village de Bohême où elle a été trouvée, la moldavite va se présenter de façon parfois très, très différente, ne serait-ce que dans son apparence (texture, couleur, forme...), mais aussi dans le ressenti en lithothérapie. A mes yeux, il faut donc parler DES moldavites, chacune ayant en fonction de son origine géographique des caractéristiques et des pouvoirs très variés.

Concernant la remarque sur "la pierre néfaste": le fait que ce ne soit pas une pierre est le premier point - comme cela a été relevé très justement plus haut (mais la météorite est tombée dans le sud de l'Allemagne, à Ries, pas en République Tchèque; l'angle d'inclinaison de l'impact a projeté la terre vitrifiée avec une force inimaginable, et ces projections sont retombées en R. Tchèque - le vol de 250km de distance, à une vitesse vertigineuse, a aussi contribué à faire de la Moldavite une tectite incomparable...).
Et second point: la Moldavite n'a de néfaste que l'utilisation que l'on en fait, elle n'est pas "néfaste" intrinsèquement. Je ne nie pas que certaines sont très difficiles à apprivoiser, cela peut prendre beaucoup de temps et d'énergie; d'autres par contre, sont un "cœur sur la main" - celles que personnellement j'appelle "les bienveillantes". Ici encore, ce sont deux expériences différentes à tenter avec les Moldavites  I love you

A bientôt,
Bohemia1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:54

Bonjour, joli expérience de votre part a tous avec votre moldavite :-) perso je viens d'en acquérir une en matière brut " a savoir je purifie toute mes pierres soit avec l'encens du dragon noir ou ensens de st rita ensuite je les posent sur des fleurs de vie et recharge aussi soit au soleil ou lune tout dépend de la pierre tout sa a ma petite façon a moi lol bon quand je l'aurai essayé je vous direz mon expérience .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec la Moldavite Moldavite - Retour d'expérience avec la Moldavite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'expérience avec la Moldavite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Experience avec moldavite => voyage temporel
» méditation avec moldavite => je vois tout en négatif
» méditation avec moldavite et voyage sur autre planète
» Retour positif avec la magnétite !
» moldavite
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-