Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les plaques d'énergie pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:45

oui oui  je l'avait bien compris dans ce sens là
Corrige moi si je me trompe.  Si il s'agit d'appareils de mesure en médecine quantique, test effectués lors du salon en médecines quantiques, ne peut on pas appeler ça "expériences quantiques"?  Et tu as l'impression que ça enlèverai du crédit et que ça fait pas sérieux?  Je l'ai pas ressenti de cette façon ici.
Bien que je m'intéresse également à ce sujet je n'y suis pas non plus un expert…
En tout cas, c'est clair que la présentation de certains produits peuvent laisser "perplexe" quant au sérieux de nombreux produits!  Et ça pourrait même plus ressembler à une arnaque pour personne peu crédules qui on de l'argent à dépenser inutilement... On est assez nombreux à se rejoindre la dessus…

Sinon j'ai fait un nouveau test de "réequilibrage energétique" grâce aux 7 disques de couleurs sur une autre personne
Encore une fois retour très intéressant car c'est redoutablement efficace! Qu'on y croit ou pas.. Qu'on soit ouvert ou pas. Par contre faut vraiment éviter de le faire en soirée..
Je ne donne pas d'infos sur les effets que la personne peut ou va ressentir pendant l'expérience.  Je lui dit juste de restée allongée, le soyeux fermés, dos droit, les disques posés. (on peu aussi laisser la personne s'allonger sur les disques mais moins évident pour être sur du placement) Et de rester à l'écoute de son corps. Au bout de 12 mn, je retire les disques qui étaient vraiment chaud.
La personne s'est couchée vers 2h - réveillé à 4h avec une patate d'enfer… Si je me souviens bien il a attaqué le ménage!  Et il a enchaîné la journée. Bon c'est sur que le soit venu il avait un petit coup de pompe lol.  Les effets ressentis pendant et après sont vraiment similaires jusqu'ici d'une personne à l'autre. Mais il faut encore du recul…  Les disques c 'est tout récent alors que la plaque ça commence à faire pas mal de temps.

Oui je n'en doutes pas Wink  Si tu souhaites des infos plus concrètes sur les différentes expériences à faire j'ai réuni pas mal de documents. Dont une partie que j'ai recueilli dans un livre : Nikola Tesla : le secret de l'énergie libre.
Très intéressant à lire et ça permet de faire de nombreux essais sur pleins de situations diverses
J'ai pris le principal car il y a presque 100 pages si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
BRUNOdu59

BRUNOdu59

Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2014

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Plaque pourpre Tesla Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:41

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum,

et aimerais bien partager aussi mes connaissances avec vous si vous le vouliez bien ?

J'ai commandé hier 2 plaques pourpres Tesla je vous dirai ce qu'il en est ainsi que mon ressenti...

Bien à vous tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:51

c'est une arnaque mais comme il est indiqué que c'est "de l’énergie libre" et qu'on nous parle beaucoup de testes et d'appareils "quantiques" le produit joue sur l'esprit comme dans le conte des habits neuf de l'empereur !
(tout le monde se souviens que l'empereur marchait nu croyant être vêtu d'un habit qui avait la particularité de ne pouvoir être vu que par les personnes intellectuellement supérieur )

en la réalité 'il s'agit d'une plaque d’aluminium verni (avec un verni tout à fait classique) avec une couleur (là, un verni rose fushia enfin on va dire pourpre, inutile de jouer les mesquines)

quand la plaque d'allu est reçu(elle mesure environs 2 m sur 1m50 ) , elle est débitée en petit rectangle (au laser) et est directement conditionné sans même être ébavurée (ce qui donne cette impression que ça picote le bout des doigts.

je suis chaudronnière et je travail le métal depuis suffisamment longtemps pour vous mettre en garde.

d'autre part il n'existe aucun brevet sur des plaque d’énergie pourpre de Nicolas Tesla . ces plaques sont une arnaque

(pour information, j'ai fais testé ces plaques, en aveugle) par différente personnes et rien : il ne s'agit que d'une plaque d’aluminium avec du verni "pourpre"

désolée d'avoir tant tarder, je voulais être sur de moi et faire tester en aveugle
(5 personnes et 0 résultat. arnaque confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:43

triskel a écrit:
elle est débitée en petit rectangle (au laser) et est directement conditionné sans même être ébavurée (ce qui donne cette impression que ça picote le bout des doigts.

Pour ma part, c'est archi faux. La mienne est parfaitement lisse et sans aucune bavure. Tu as donc eu affaire à une pâle copie. Désolé, ton test en aveugle est à refaire... avec la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:18

GooZ a écrit:
triskel a écrit:
elle est débitée en petit rectangle (au laser) et est directement conditionné sans même être ébavurée (ce qui donne cette impression que ça picote le bout des doigts.

Pour ma part, c'est archi faux. La mienne est parfaitement lisse et sans aucune bavure. Tu as donc eu affaire à une pâle copie. Désolé, ton test en aveugle est à refaire... avec la vraie.

bin tiens devine !! et c'est toi qui m'offre la plaque, hum ?  Wink 

Nicolas Tesla n'a jamais déposé de brevet sur des plaques pourpre (ou d'autre couleur d’ailleurs)!!

allez, allez, vendeur de rêve, vous m'avez fait rêver 5 mn, toi et shining, merci, mais maintenant la fête est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:28

lol! 

Je l'ai déjà dit..  quand on sait pas on se renseigne et on ne raconte pas n'importe quoi...
La plaque n'est pas une arnaque mais si tu le croit libre à toi et tant pis pour toi...  ou tant mieux si tu préfères ^^
car j'ai bien l'impression que tu préfères aller dans ce sens la en lisant tes propos avant même de l'avoir reçu...
C'est comme si : tiens je vais en acheter une pour pour prouver que c est de l'arnaque...  
En tout cas, j'interprète tes propos de cette manière vu ce que tu racontes, tes jugements sans même savoir de quoi tu parles.

Concernant le brevet et son inventeur... Remettons les pendules à l'heure.
Tesla a déposé un brevet sur la methode de l'utilisation de l'energie radiant en 1901.  Brevet qui existe bel et bien sous le nom "method of utilizing radian energy...  http://www.teslauniverse.com/nikola-tesla-patents-685,958-utilizing-radiant-energy
Brevet N° 685958 déposé le 5 novembre 1901.
IL n'est pas l'inventeur de la plaque mais en est indirectement bel et bien à l'origine.
Les plaques ont été développées par Ralph Bergstresser, qui, dans les années 1940, a travaillé en collaboration avec Nikola Tesla. Conformément au brevet d'invention obtenu, aux connaissances et aux idées de Nikola Tesla...

Ralph Bergstresser a utiliser cette méthode de l'énergie radiant pour l'invention de la plaque..
Les plaques Tesla sont faites d’aluminium modifié. D'abord on fabrique les plaques en aluminium. A priori tu maitrise cette étape. Puis est effectué un traitement de surface, l'anodisation qui forme un couche de cristaux. Il y a plusieurs techniques d'anodisation. Une fois anodisées elles interagiraient avec les tachyons. En changeant le spin des atomes et des électrons d’aluminium ,la structure moléculaire est modifiée de manière à ce que les plaques Tesla entrent en résonance avec une fréquence énergétique universelle. Elles genèrent leur énergie dans une durée illimitée en se rechargeant d’elles-mêmes continuellement. ect ect ect   Même si cela devient "technique" voila les explications officielles...  
Donc tu as raison et rien ne dit le contraire : Tesla n'est pas l'inventeur direct. C est Dr Bergstresser qui en est l'inventeur direct grâce au brevet de Tesla sur l'utilisation de l'énergie radiant dont il s'est inspiré. Et heureusement que de nouveaux chercheurs s'intéressent à ses travaux et les font avancer. Et vivement que d'autres le fassent pour d'autres de ses recherches!! J'espère et souhaite que ce génie n'ai pas finit de changer le monde dans lequel on vit!

Tu t y connais peut être en metallurgie mais l'énergie radiant c'est pas le boulot d'une chaudronnière...
D ailleurs je me souviens de tes propos peu tolérants voir insultants et sans aucun fondement sur les expériences quantiques réalisées au salon de médecine quantique avant même d'avoir reçu ta plaque...   Tu étais déjà dans un état d'esprit vachement négatif...
Bref   Dommage pour toi et sincèrement désolé...   C'est pas grave la vie continue hein
A la limite fait toi rembourser!  
Moi et tant d'autres en sommes ravi et c est bien le principal comme on peut le lire au travers de nombreux témoignages

Petites dernières : efficace sur les otites et sur les piqûres d'insectes, sur les cycles de filles et sur l'arthrite d'une personne agée qui ne peut plus sans passer...  Encore une crédule qui croit en n'importe quoi


Dernière édition par Shining le Mer 5 Fév 2014 - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:35

GooZ a écrit:
triskel a écrit:
elle est débitée en petit rectangle (au laser) et est directement conditionné sans même être ébavurée (ce qui donne cette impression que ça picote le bout des doigts.

Pour ma part, c'est archi faux. La mienne est parfaitement lisse et sans aucune bavure. Tu as donc eu affaire à une pâle copie. Désolé, ton test en aveugle est à refaire... avec la vraie.


Je confirme les notre aussi sont parfaitement lisse et sans aucune bavure
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:42

c'est une arnaque mais comme il est indiqué que c'est "de l’énergie libre" et qu'on nous parle beaucoup de testes et d'appareils "quantiques" le produit joue sur l'esprit comme dans le conte des habits neuf de l'empereur !
(tout le monde se souviens que l'empereur marchait nu croyant être vêtu d'un habit qui avait la particularité de ne pouvoir être vu que par les personnes intellectuellement supérieur )

en la réalité 'il s'agit d'une plaque d’aluminium verni (avec un verni tout à fait classique) avec une couleur (là, un verni rose fushia enfin on va dire pourpre, inutile de jouer les mesquines)

quand la plaque d'allu est reçu(elle mesure environs 2 m sur 1m50 ) , elle est débitée en petit rectangle (au laser) et est directement conditionné sans même être ébavurée (ce qui donne cette impression que ça picote le bout des doigts.

je suis chaudronnière et je travail le métal depuis suffisamment longtemps pour vous mettre en garde.

d'autre part il n'existe aucun brevet sur des plaque d’énergie pourpre de Nicolas Tesla . ces plaques sont une arnaque

(pour information, j'ai fais testé ces plaques, en aveugle) par différente personnes et rien : il ne s'agit que d'une plaque d’aluminium avec du verni "pourpre"

désolée d'avoir tant tarder, je voulais être sur de moi et faire tester en aveugle
(5 personnes et 0 résultat. arnaque confirmé)


je sais exactement de quoi je parle. tu fais juste la promotion des produits que tu vends.
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:16

lol! 

Je l'ai déjà dit..  quand on sait pas on se renseigne et on ne raconte pas n'importe quoi...
La plaque n'est pas une arnaque mais si tu le croit libre à toi et tant pis pour toi...  ou tant mieux si tu préfères ^^
car j'ai bien l'impression que tu préfères aller dans ce sens la en lisant tes propos avant même de l'avoir reçu...
C'est comme si : tiens je vais en acheter une pour pour prouver que c est de l'arnaque...  
En tout cas, j'interprète tes propos de cette manière vu ce que tu racontes, tes jugements sans même savoir de quoi tu parles.

Concernant le brevet et son inventeur... Remettons les pendules à l'heure.
Tesla a déposé un brevet sur la methode de l'utilisation de l'energie radiant en 1901.  Brevet qui existe bel et bien sous le nom "method of utilizing radian energy...  http://www.teslauniverse.com/nikola-tesla-patents-685,958-utilizing-radiant-energy
Brevet N° 685958 déposé le 5 novembre 1901.
IL n'est pas l'inventeur de la plaque mais en est indirectement bel et bien à l'origine.
Les plaques ont été développées par Ralph Bergstresser, qui, dans les années 1940, a travaillé en collaboration avec Nikola Tesla. Conformément au brevet d'invention obtenu, aux connaissances et aux idées de Nikola Tesla...

Ralph Bergstresser a utiliser cette méthode de l'énergie radiant pour l'invention de la plaque..
Les plaques Tesla sont faites d’aluminium modifié. D'abord on fabrique les plaques en aluminium. A priori tu maitrise cette étape. Puis est effectué un traitement de surface, l'anodisation qui forme un couche de cristaux. Il y a plusieurs techniques d'anodisation. Une fois anodisées elles interagiraient avec les tachyons. En changeant le spin des atomes et des électrons d’aluminium ,la structure moléculaire est modifiée de manière à ce que les plaques Tesla entrent en résonance avec une fréquence énergétique universelle. Elles genèrent leur énergie dans une durée illimitée en se rechargeant d’elles-mêmes continuellement. ect ect ect  Ensuite on leur pose des couleurs...  Ou pas..   Mais pour ceux qui s'intéressent à la chromothérapie cela prend son sens. Il y en a aussi qui ont des ondes de formes imprimées dessus.  Attention : ou pourrait croire que c'est encore des grigris pour jouer sur l'esprit de pauvres crédules comme l'empereur qui se baladait à poil Very Happy
Même si cela devient "technique" voila les explications officielles...    Donc tu as raison et rien ne dit le contraire : Tesla n'est pas l'inventeur direct. C est Dr Bergstresser qui en est l'inventeur direct grâce au brevet de Tesla sur l'utilisation de l'énergie radiant dont il s'est inspiré. Et heureusement que de nouveaux chercheurs s'intéressent à ses travaux et les font avancer. Et vivement que d'autres le fassent pour d'autres de ses recherches!! J'espère et souhaite que ce génie n'ai pas finit de changer le monde dans lequel on vit!

Tu t y connais peut être en metallurgie mais l'énergie radiant c'est pas le boulot d'une chaudronnière...
D ailleurs je me souviens de tes propos peu tolérants voir insultants et sans aucun fondement sur les expériences quantiques réalisées au salon de médecine quantique avant même d'avoir reçu ta plaque...   Tu étais déjà dans un état d'esprit vachement négatif...
Bref   Dommage pour toi et sincèrement désolé...    A la limite contacte ton vendeur et fait toi rembourser!  
Moi et tant d'autres en sommes ravi et c est bien le principal comme on peut le lire au travers de nombreux témoignages

Petites dernières : efficace sur les otites et sur les piqûres d'insectes, sur les cycles de filles et sur l'arthrite d'une personne agée qui ne peut plus sans passer...  Encore une crédule qui croit en n'importe quoi


Dernière édition par Shining le Mer 5 Fév 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:06

triskel a écrit:
c'est une arnaque mais comme il est indiqué que c'est "de l’énergie libre" et qu'on nous parle beaucoup de testes et d'appareils "quantiques" le produit joue sur l'esprit comme dans le conte des habits neuf de l'empereur !
(tout le monde se souviens que l'empereur marchait nu croyant être vêtu d'un habit qui avait la particularité de ne pouvoir être vu que par les personnes intellectuellement supérieur )

en la réalité 'il s'agit d'une plaque d’aluminium verni (avec un verni tout à fait classique) avec une couleur (là, un verni rose fushia enfin on va dire pourpre, inutile de jouer les mesquines)

quand la plaque d'allu est reçu(elle mesure environs 2 m sur 1m50 ) , elle est débitée en petit rectangle (au laser) et est directement conditionné sans même être ébavurée (ce qui donne cette impression que ça picote le bout des doigts.

je suis chaudronnière et je travail le métal depuis suffisamment longtemps pour vous mettre en garde.

d'autre part il n'existe aucun brevet sur des plaque d’énergie pourpre de Nicolas Tesla . ces plaques sont une arnaque

(pour information, j'ai fais testé ces plaques, en aveugle) par différente personnes et rien : il ne s'agit que d'une plaque d’aluminium avec du verni "pourpre"

désolée d'avoir tant tarder, je voulais être sur de moi et faire tester en aveugle
(5 personnes et 0 résultat. arnaque confirmé)


je sais exactement de quoi je parle. tu fais juste la promotion des produits que tu vends.


je ne te laisserais pas dupé une personne de plus
et ça sert à rien de squater ma BAL. ton arnaque, je la dénoncerais
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:25

Comme je te l'ai expliqué gentilement, nous n'avons fait que de relater et partager des expériences positives. J'essaie de communiquer pour avoir plus d'informations, essayer de comprendre... ça part aussi d'un bon sentiment. Libre à toi de ne pas avoir envie de me répondre ou de penser ce que tu veux.
Il y a bien des domaines que nous côtoyons ou le pouvoir de l'esprit peut intervenir. Rien que les egregores que nous pouvons incorporer dans les minéraux. L'ambre par ex. Qui joue sur les douleurs dentaires des enfants. Bien tellement de monde y croit que ça marche alors que rien dans sa composition ou couleur ne justifie qu'il agisse positivement sur les douleurs de dents...
Cela arrive que certaines personnes ne vivent pas les expériences de la même manière si on enlève un problème éventuel sur le produit ou la technique. Est ce pour autant qu'il faut parler ou juger l'autre de la sorte?  Je t'ai démontré que tu affirmais des choses totalement fausses et injustifiées...
Et c'est d'ailleurs un endroit ou je pense que les gens pourraient faire preuve d'un peu plus de tolérance et de "hauteur" J'estime qu'il faut souvent relativiser et tempérer ses jugements. Tout part d un bon sentiment!
Si quelqu'un est insatisfait, il peut très facilement se faire rembourser auprès de n'importe quel revendeur qui serait bon commerçant.  Je t invite donc une nouvelle fois a te faire rembourser auprès du marchand si tu n'est pas satisfait du produit.
D'ou mon questionnement sur pourquoi autant pour si peu ...    
Encore désolé mais nous ne pas responsable de ta mauvaise expérience avec!  
Pour ma part, et après avoir fouillé dans de nombreux forums et aussi anglais, je remarque que pour les même fabricants, une minorité ne perçoivent pas d'effets avec les plaques... Aucune idée pourquoi... C est aussi pourquoi les fabricants laissent le soin de la rendre et remboursent la plaque si la personne n'est pas satisfaite.
C'est plutôt honnête non? Je ne suis pas certain que si il y avait vraiment une réelle intention d'arnaquer avec un produit inefficace ils en vendraient autant dans la durée et qu'il y ai autant de retour positifs.

Au passage et pour ceux qui veulent la voir, la tester et discuter avec le fabriquant, il sera présent au salon des médecines douces à Paris du 6 au 10 février Porte de Versailles.
http://www.salon-medecinedouce.com/
Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:18

triskel a écrit:
triskel a écrit:
c'est une arnaque mais comme il est indiqué que c'est "de l’énergie libre" et qu'on nous parle beaucoup de testes et d'appareils "quantiques" le produit joue sur l'esprit comme dans le conte des habits neuf de l'empereur !
(tout le monde se souviens que l'empereur marchait nu croyant être vêtu d'un habit qui avait la particularité de ne pouvoir être vu que par les personnes intellectuellement supérieur )

en la réalité 'il s'agit d'une plaque d’aluminium verni (avec un verni tout à fait classique) avec une couleur (là, un verni rose fushia enfin on va dire pourpre, inutile de jouer les mesquines)

quand la plaque d'allu est reçu(elle mesure environs 2 m sur 1m50 ) , elle est débitée en petit rectangle (au laser) et est directement conditionné sans même être ébavurée (ce qui donne cette impression que ça picote le bout des doigts.

je suis chaudronnière et je travail le métal depuis suffisamment longtemps pour vous mettre en garde.

d'autre part il n'existe aucun brevet sur des plaque d’énergie pourpre de Nicolas Tesla . ces plaques sont une arnaque

(pour information, j'ai fais testé ces plaques, en aveugle) par différente personnes et rien : il ne s'agit que d'une plaque d’aluminium avec du verni "pourpre"

désolée d'avoir tant tarder, je voulais être sur de moi et faire tester en aveugle
(5 personnes et 0 résultat. arnaque confirmé)


je sais exactement de quoi je parle. tu fais juste la promotion des produits que tu vends.


je ne te laisserais pas dupé une personne de plus
et ça sert à rien de squater ma BAL. ton arnaque, je la dénoncerais
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:23

Allez, une autre arnaque que je flaire :
Ce weekend je suis allée sur un salon de produits de bien-être. Des amis m'ont demandé si j'avais vu les "plaques pourpres". Donc je suis allée voir sur le stand : le mec, très sympa, t'explique que c'est tout nouveau, qu'il est le créateur et qu'il a l'exclusivité et tout et tout, que c'est super et que c'est élaboré avec un brevet déposé en 1901 par Nikola Tesla. Il te dit qu'il en vend des centaines par jour, que c'est quantique, etc...

Sauf que je fais toujours mes recherches et j'ai mes sources Wink donc assied-toi bien et lis :

1. Voici la liste de tous les brevets déposés par Nikola Tesla, que je mets en lien sur mon site comme ça vous pouvez tous vérifier par vous-mêmes :
http://www.taraglane.com/BrevetsTesla.pdf
Tu tapes CTRL+F et dans le champ de recherche tu tapes "1901" et tu t'aperçois qu'il n'y a aucun brevet déposé au sujet de ces plaques pourpres.
D'ailleurs, s'il y en avait eu un, ça serait étonnant que tout le monde puisse aussi facilement y avoir accès.

2. En regardant sur le net, tu verras qu'un mec les vend en Suisse depuis 1994 et dis qu'il en est le créateur :
http://www.suissetesla.com/index.html
http://www.plaquestesla.teslaplatten.ch/index.html

Aux Etats-Unis, ils en font même des porte-clé, des pendentifs, etc... et disent, bien sûr comme tous les autres, que ce sont EUX les seuls et uniques à vendre les vrais plaques :
http://www.purpleplates.com/
http://www.purpleharmonyplates.com/
http://www.purpleplates.com/Purple_Plates_Products.html

Tiens, ils disent même que l'inventeur des "purple plates" est un indien qui aurait rencontré Tesla :
http://www.purpleplates.com/ralph_bergstresser.html

Mais alors, comment se fait-il qu'il y ait autant de vendeurs disant être les "seuls" à être à la source de ces plaques?

Et encore un qui dit, tout au bas de la page, que c'est lui-même l'inventeur du nom "plaques pourpres" :
http://www.tesla.ch/francais/3-Purple_plates_for_purple_gnomons.html

3. Enfin, grande nouvelle : ces petites plaques que j'ai vues sur le salon me faisaient penser aux petites cartes que nous avions faites fabriquer avec les photos de cristaux pour le site Cristal Andara : même format, même épaisseur... Donc, ma curiosité étant grande, je suis allée reconsulter le catalogue de notre imprimeur qui fait également des cartes pour les entreprises, cartes laminées, cartes métalliques, cartes de crédit, etc... Et, devinez quoi? Vous pouvez faire fabriquer exactement les mêmes plaques (pourpres ou de la couleur de votre choix), en aluminium comme celles qui sont censées être vraies, et pour seulement quelques centimes d'euros si vous en achetez en grande quantité Wink






On est de plus en plus amené à utiliser notre discernement, et lorsqu'il y a plusieurs personnes qui disent "ressentir" l'énergie d'un truc, forcément ça crée une forme pensée spécifique et donc on va certainement "ressentir" un truc aussi, mais franchement, je me rends compte que de plus en plus de personnes utilisent la mode du "new age" pour faire du business. Ne vous laissez pas endormir. Testez par vous-mêmes, mais faites aussi des recherches.
Enfin, si vous avez comme moi des amis super calés en biochimie, en sciences, des experts et chercheurs qui savent de quoi ils parlent et qui ont des appareils de mesures scientifiques, n'hésitez surtout pas à leur faire tester tout ce qui semble vous interpeller en tant qu'outils énergétiques etc...


source : http://taraglane-medias.blogspot.fr/2011/10/arnaques-du-new-age-ca-continue.html

je ne suis pas la seul à dénoncer cette arnaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:58

Je connais aussi cette info et ce blog.
L'info date de 2011 et je l'ai même lue avant de m'en procurer une...  Je me suis renseigné un peu avant.. Et ce n'est pas parcequ'elle le dit que c'est vrai.  
Comme elle fait un grosse erreur sur le brevet, je me suis dit que j'allais testé par moi même et que j'avais pas grand chose à perdre. Au pire je me fait rembourser et je retourne tranquillement à mes occupations en oubliant cette mauvaise expérience.
Sur son blog quelqu'un lui dit même que ça marche sur lui...

Vous pouvez même vérifier par vous même :

Le brevet utilisé par Bergstresser est le numéro 685958 déposé le 5 novembre 1901 sous le nom de Method of utilizing radiant energy
Il apparait bien ici à la deuxième page...   J'ai vérifié tout ça avant...
http://www.taraglane.com/BrevetsTesla.pdf
et ici : http://www.teslauniverse.com/nikola-tesla-patents-685,958-utilizing-radiant-energy
Du coup même si je reconnais qu'ils abusent de laisser croire que Tesla est l'inventeur direct, cela ne m'a pas convaincu de l'arnaque et de ne pas faire le test...
J'avoue que cela prête clairement à confusion pour ceux qui ne cherchent pas plus que ça.

Il serait intéressant de faire le test avec une vulgaire plaque d'aluminium voir si les effets ressentis peuvent être également positifs sur des fruits ou légumes par ex...
Je suis ouvert à toute remise en question qui permet de faire évoluer la compréhension de cette technique de façon constructive...  mais restons au moins précis sur les propos et les arguments...  
Comment se fait ce que des personnes, animaux ou autres, avec le même fabricant, ressentent ou non quelque chose avec ses plaques?  Comment se fait il qu'elles agissent sur des bébé animaux, minéraux alors que le pouvoir de l'esprit n'entre pas en ligne de compte?    
En effet, il est possible de se procurer de vulgaires plaques d aluminium a moindre cout et avec des couleurs ou des motifs dessus.
Et étant donné que j'aime bien pousser le vice, je viens de contacter un fabricant d'aluminium qui fabrique de simples plaques de couleur format carte de visite. Je m'en vais de ce pas m'en procurer une et faire le test et comparer mes ressentis avec les autres plaques. Je compte tester ça très rapidement car malgré tout, j'accepte la remise en question de toute chose.  Si il y a une quelconque arnaque et qu'on me le prouve, aucun soucis...  
A ce jour il n'a pas toujours pas été contacté pour un retour de plaque et serait bien évidemment disposé à rembourser celui qui n'est pas satisfait de son expérience...   normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:43

Bon eh bien on va attendre que tout cela s'eclaircisse. soyez courtois c'est agréable....
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:45

Bonjour,

Comme tout nouveau produit certains vont en être comblés et d'autres déçus...

Je ne sais pas si c'est une arnaque mais il est sur que les commerçants y ont vu un nouveau rentable filon.

il y aura donc toujours des critiques et des éloges...

Bref, s'il vous plait, arrêter ce débat stérile sur ce forum et aller tester cette plaque sur un salon avant de l'acheter !!!!


personnellement, a la vue de ce débat, je vais déposé mes pierres sur le toit de ma voiture, finalement un peu d'alu et du vernis c'est presque pareil Laughing et le jour où je vois ça sur un salon je teste en direct live !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Ygor



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2019

Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Plaques Tesla bidons et pseudo plaques de tesla Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 3:03

je confirme que ces plaques sont bien une triste escroquerie. De très nombreuses offres de soi-disantes 'plaques de Tesla' fleurissent sur internet avec des dizaines de vendeurs vantant leur mérite, avec moult avis positifs qui viennent d'on ne sait d'où... (Et maintenant même des russes s'y mettent avec de pseudos plaques scalaires...)
Or Nikola Tesla, le génial inventeur, n'a jamais mais JAMAIS breveté de telles pseudo plaques en aluminium !!
Les prix de ces plaques en aluminium est astronomique pour du simple aluminium anodisé - comme par exemple de simples éléments de carrosserie d'automobile. L'anodisation et teinture de l'aluminium sont des procédés tout ce qu'il y a de plus banal et peu couteux. Par contre le prix de ces plaques laisserait supposer qu'elles ont intrinsèquement 'quelque chose en plus'... Ce qui n'est évidemment pas le cas.

1. Nikola Tesla n'a JAMAIS déposé de brevet de plaques en aluminium ! des bonimenteurs se sont servis de son nom et se sont découvert une vocation commerciale en exploitant la crédulité des gens qui ne lisent pas ni ne vérifient les détails des brevets... En effet Nikola Tesla a déposé un brevet 685,958 - Method of Utilizing of Radiant Energy - auprès du UNITED STATES PATENT OFFICE le 5 novembre 1901. Dans celui ci, outre le schéma de son appareil  il précise bien : " En appliquant ma découverte, je fournis un condenseur, de préférence de capacité électrostatique considérable, et connecte l'une de ses bornes à une plaque métallique isolée ou à un autre corps conducteur exposé aux rayons ou aux courants de matière radiante [...]/ In applying my discovery I provide a condenser, preferably of considerable electrostatic capacity, and connect one of its terminals to an insulated metal plate or other conducting body exposed to the rays or streams of radiant matter [...]" (texte complet de 4 pages sur le site des brevet US - pdfpiw.uspto.gov - en entrant le numéro de son brevet 685,958 - année 1901 - ou sur le remarquable site consacré à Nikola Tesla : teslauniverse.com/nikola-tesla/patents/us-patent-685958-method-utilizing-radiant-energy) . Il suffit de regarder le schéma de son appareil lié à son brevet pour comprendre que les 'plaques' seules n'ont aucunes spécificité. C'est le complexe condensateur de Tesla qui fait le travail ! Les vendeurs de 'plaques' - totalement incapables de reproduire son appareil - ont lu le mot 'plaque' dans le brevet du génial Tesla et s'en sont servis comme d'une poudre de perlimpinpin, et surtout quand on sait quel être totalement désintéressé il a été de son vivant. Autant se poser sur le corps le texte d'une simple prière, ce sera bien plus efficace si l'on est croyant et surtout gratuit !


2. On est donc bien face à une grosse escroquerie intellectuelle autant que commerciale. Vendre de l'aluminium anodisé pour des 'plaques de Tesla' (qui ne reviennent produites en série à pas plus de quelques dizaines de centimes d'euros !) c'est tout bonnement de l'escroquerie, qui me semble bien pire que tous les faux minéraux et minéraux traités voire plastifiés vendus comme de vrais pierres ! Au moins ces faussaires de pierres n'exploitent pas hypocritement la mémoire du génie de tesla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaques d'énergie pourpre Les plaques d'énergie pourpre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plaques d'énergie pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plaque pourpre Tesla
» Plaques de cuivre
» SCLEROSE EN PLAQUES ET TENDINITE
» Fausses plaques dites de Tesla
» Turquoise pourpre?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-