Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre de lune et cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lityny

lityny

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Pierre de lune et cornaline Empty
MessageSujet: Pierre de lune et cornaline Pierre de lune et cornaline Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:14

Bonjour,

j'ai vue que la pierre de lune et la cornaline était favorable pour la conception d'un bébé. Je ne souhait pas de bébé maintenant. Mais j'ai de gros soucis de conception.
Est ce que les porter sur moi ( cou et bracelet ) pourrait aider à une futur conception ?
J'entend aider sans pour autant accélérer ! J'ai vue qu'il fallait les porter sur les ovaires... si on souhaite tomber enceinte. Si moi je souhaite juste aider pour le jour ou je souhaite bébé ?

2 eme question : On ma dit que la pierre de lune aidait aux rêves prémonitoire ! sous l'oreiller ? ou puis je continuer à la porter au cou ? La seule nuit ou j'ai testé sous l'oreiller.J'ai fais un reve tres étrange... Mais je ne m'en rappel pas ! :/ Reveiller tres brusquement par mon bébé et rendormie... il ma echappé ! Zut !

Je me suis acheter un pendule en cristal de roche, je sais que ca aide pour ça, et que le cristal de roche emplifie les intuitions du pendule ( enfin moi j'me comprend lol ). Est ce que quelqu'un peu me donner ses autre propriétés .

Merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Pierre de lune et cornaline Empty
MessageSujet: Re: Pierre de lune et cornaline Pierre de lune et cornaline Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:59

bonjour lityny
je sais pas il y aura bien des personnes qui vont te répondre.
mais en attendant fait nous une petite présentation histoire de faire un peu connaissance merci

clik sur lee lien

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
 

Pierre de lune et cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cornaline, appel d'une pierre?
» Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
» pierre de lune et pleine lune
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-