Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit sans pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:33

Bonjour,

je suis pierre-addict Rolling Eyes

Depuis un bon moment, j'ai toujours des pierres dans mon oreiller, et selon lesquelles, je reve ou pas, je me rappelle les reves, ou pas, mais dans tous les cas, je dors super bien et me réveille en forme.
Hier soir, après ma méditation, dans ma chambre, je me dis qu'il faut que j’enlève l'obsidienne de mon oreillé car je n'ai plus les reves que je souhaite en m'endormant. Dans un élan, je me dis que je vais toutes les enlever pour les recharger. Je me suis dis "en remontant me coucher, j'en prendrai d'autre".
Ben j'ai oublié mes pierres dans leur aquarium et j'ai eu la flemme de redescendre en chercher.
J'ai eu une tres mauvaise nuit, pas reposante du tout ! la flemme ne paie pas ^^

Je m'appelle bebelle et je suis pierre-addict clown
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:50

moi aussi je suis addict ! cette nuit, dodo avec ma Calcite bleue sur le plexus solaire car j'avais un peu trop d'acidité dans l'estomac, sous l'oreiller la Moldavite, avant de dormir et pendant ma lecture, Labadorite sous les cervicales, un peu douloureuses et la Chrysoprase sur le plexus cardiaque. Après, tout ça gagne le dessous de l'oreiller voisin; C'est à peu près le même rituel tous les soirs sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:50

je m'appelle christophe et je suis tombé il y a peut dans la pierre-addiction..

j'ai eu des insomnies et cauchemars alors j'ai mis plusieurs améthyste ds mon coussin,

c'est plus puissant qu'un somnifère !

le problème c'est que je devais les enlever pour lire (sinon je tombe comme une plume) ou

pour faire ma litho dans mon lit (ça perturbe les pierres ou les attenue)..


mais j'ai passer cette nuit avec ma douce Smile, ma calcédoine..

et là j'ai fais dodo tout en douceur..

je fais mes expérience, j'ai très mal dormi avec un oeil de chat, je voyais très fort dans la nuit

et je me suis aussi réveiller en croyant qu'une la lumière était rester allumée ??


justine et bebelle je ne suis pas rancunier Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:45

Cette nuit, j'ai remis des pierres dans mon oreillé, et j'ai très bien dormi. toute la nuit d'une traite !

Bon , pour les rêves, il y a un délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 9:24

Assez mal dormi cette nuit, je sentais le vent violent arriver, je suis une vraie station météo à moi toute seule ! lol! réveillée de une heure à trois heures et plus, j'ai fini par arriver à me rendormir grâce à un quartz rose dans la main. Aussi ce matin je suis un peu dans les vaps!
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:23

profite de ton état "vaps" pour faire une méditation, autant tu partiras très haut et très loin ^^
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:55

en fait de méditation j'étais allée me recoucher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:02

et tu as eu bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit sans pierre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans pierre Une nuit sans pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sans pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de nuit
» Pierre de nuit ?
» Ma pierre de nuit, la sodalite
» pierre qui nous parle pendant la nuit
» peut on purifier un bijou en or (sans pierre) ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-