Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une famille de pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alainpo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2012

Une famille de pierres. Empty
MessageSujet: Une famille de pierres. Une famille de pierres. Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:25

Bonsoir

Je me rend compte que j'ai depuis peu toute une petite famille sur moi de pierre. Que je purifie et qui me rendent en ce moment plutôt heureuse.

oeil de tigre.

tourmaline noire.

obsidienne flocon de neige.

Quartz rose.

Cristal de roche.

Et enfin : Jade.


C'est un peu abusé je l'avoue, y a t 'il un risque d'interaction entre eux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Une famille de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Une famille de pierres. Une famille de pierres. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 10:38

Je ne pense qu'il y ait un risque d'interaction entre ces pierres, mais plutôt un travail commun. Par contre, tu dois péter la forme avec tourmaline-obsidienne-oeil de tigre-cristal de roche !!!
Revenir en haut Aller en bas
alainpo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2012

Une famille de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Une famille de pierres. Une famille de pierres. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:03

Je reconnais que je fais des choses qui ne me ressemble pas, mais très positif au niveau de mon travail. De prendre des initiatives très dynamique (je suis très timide est réservée). Du coup je ne pense pas que cela soit une coïncidence. En revanche suite à cela je suis actuellement fatigué +++. Pour résumé rapidement, j'ai postulé pour être le bras droit de la DG. J'ai investie une énergie pour la préparation de l'entretien, beaucoup d'insomnie et de remise en cause qui me font avancé. L'entretien à eu lieu (biensûre beaucoup de grosse pointure) se sont présenté et je me suis retrouvé en troisième position !!!.
Je suis très heureuse malgré tout, j'étais la seule en interne a postulé, et malgré tout je me dit que j'ai réussie à me faire connaître par le DRH et la DG. Donc un échec positif ! mais bien, cela explique pourquoi je suis fatiguée psychologiquement. Mais je suis sûre que les pierres ont jouées un rôle. Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une famille de pierres. Empty
MessageSujet: Re: Une famille de pierres. Une famille de pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille de pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bois et pierres .....
» Cristal de roche dans ma famille!!!!
» continuellement indecise ma famille en souffre
» Séquences de Nombres venant des Anges
» Une présentation des filles minérales de la famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-